- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
INSCRIPTION au concours des anciennes vidéos #2
Jeu 4 Mai 2023 - 7:51
Bonjour à tous et bienvenue dans ce tout nouveau concours!
Le concours des anciennes vidéos
Vous savez, nous avons tendance à nous concentrer sur nos vidéos récentes car elles représentent nos compétences actuelles. Mais il ne faut pas oublier pour autant nos vidéos plus anciennes car après tout, elles nous ont permis d'évoluer.
Dans nos anciennes vidéos, il peut y avoir des défauts comme une image pas de très bonne qualité, un mixage du son au fraise, une narration pas ouf, un montage qui laisse à désirer… Et pourtant vous les aimées bien car elle représente quelque chose pour vous, une période de votre vie et vous prenez du plaisir à les revisionner.
C'est donc pour ça que je souhaite organiser ce concours pour remettre en avant vos vielles vidéos, car elles sont toujours là et c'est intéressant de voir votre évolution.
Proposez donc votre vidéo et chaque membre votera pour celle qui a le mieux vieilli.
N'hésitez pas à décrire cette vidéo en racontant une anecdote, dire pourquoi elle a vieilli et pourquoi vous l'aimez. C'est toujours fort intéressant !
Attention : Pour participer, vos devez être un membre actif du forum et vous devez faire une critique du vidéaste à l'honneur et de la vidéo coup de cœur qui est obligatoire depuis la dernière mise à jour du règlement.
Le gagnant aura le privilège de choisir sa vidéo (récente ou ancienne) à mettre en avant sur le forum.
Je vous laisse jusqu'au 13 mai pour inscrire votre vidéo.
Let's Go !

- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: INSCRIPTION au concours des anciennes vidéos #2
Jeu 4 Mai 2023 - 8:31
J'ouvre le bal avec ma participation. Nous remontons le temps jusqu'en 2010 !
Avec un ami, nous faisons du snowboard et nous visionnons ensemble des DVD de snowboard qu'on acheter avec notre argent de poche.
On a voulu faire pareil et nous avons fait 3 vidéos.
Celui là c'est la 3eme.
Vu que nous faisions pas de freestyle, nous avons donc fait du Free ride.
La vidéo a beaucoup de défauts, notamment les fautes d'orthographe et un montage assez abrute.
J'ai du modifié les morceaux de Deep Purple et Ozzy Osbourne en version 8-bit pour YouTube. Sinon l'original est toujours sur Viméo.
Mais j'aime beaucoup cette vidéo qui est ma préférée du premier cycle de Céüze Production. C'est le style de vidéos que je faisais à l'époque.
Avec un ami, nous faisons du snowboard et nous visionnons ensemble des DVD de snowboard qu'on acheter avec notre argent de poche.
On a voulu faire pareil et nous avons fait 3 vidéos.
Celui là c'est la 3eme.
Vu que nous faisions pas de freestyle, nous avons donc fait du Free ride.
La vidéo a beaucoup de défauts, notamment les fautes d'orthographe et un montage assez abrute.
J'ai du modifié les morceaux de Deep Purple et Ozzy Osbourne en version 8-bit pour YouTube. Sinon l'original est toujours sur Viméo.
Mais j'aime beaucoup cette vidéo qui est ma préférée du premier cycle de Céüze Production. C'est le style de vidéos que je faisais à l'époque.
- Cyd CartoonsComme à la maison
Jeu 4 Mai 2023 - 9:32
C’est quoi la chanson en français qui ressemble à du motorhead ?
Très bon choix
Très bon choix

Jeu 4 Mai 2023 - 10:12
C'est "quand j'étais petit" d'Ultra Vomit :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 13 Mai 2023 - 13:57
Sam 13 Mai 2023 - 14:34
Malheureusement j'ai bien peur qu'il va falloir que j'annule le concours. Nous sommes pas assez nombreux et je ne peux pas vraiment décaler la deadline car je pars lundi en vacances pendant 2 semaines. Donc a voir pour le mois prochain :/
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Mai 2023 - 20:22
Tu pourrais laisser rouler les inscriptions jusqu'en juin dans ce cas, non ? Faudrait juste que je pense un peu plus à le upper, qu'il ait une plus grande visibilité !
Bon, en même temps, tu vas me dire que je suis le seul inscrit, ça fera donc de tort à Personne...
Bon, en même temps, tu vas me dire que je suis le seul inscrit, ça fera donc de tort à Personne...
- Spoiler:
- Faut pas oublier Terence Hill, son nom est Personne !
Sam 13 Mai 2023 - 21:11
Oui je peux faire ça jusqu'au 1er juin, c'est pas grave si c'est décalé :)
- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Mai 2023 - 22:24
Moi je participe avec ça :
https://www.youtube.com/watch?v=5QU52vrNNok
Mes début fracassant sur YouTube, dont j'ai écris le texte au moins un an avant de tourner la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=5QU52vrNNok
Mes début fracassant sur YouTube, dont j'ai écris le texte au moins un an avant de tourner la vidéo
Dim 14 Mai 2023 - 18:05
Eh bien puisqu'on est dans le fracassement, fracassons !
Et je m'en allons être iconoclaste en fracassant un président !
Héhé, moi y en a tout fracasser avec ce teaser :
Et je m'en allons être iconoclaste en fracassant un président !
Héhé, moi y en a tout fracasser avec ce teaser :
Dim 14 Mai 2023 - 18:30
Nozegrab a écrit:Malheureusement j'ai bien peur qu'il va falloir que j'annule le concours. Nous sommes pas assez nombreux et je ne peux pas vraiment décaler la deadline car je pars lundi en vacances pendant 2 semaines. Donc a voir pour le mois prochain :/
Bah… perso je suis sur youtube depuis aout dernier donc je peux pas dire que j’ai des anciennes vidéos

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Mai 2023 - 8:48
bon allez hop! Dans le doute je ressors une archive:
https://youtu.be/kigcxO1p4sM
(profitez vous pourrez y voir votre admin préféré tué par des toasts)
Lun 15 Mai 2023 - 10:24
Merci c'est beau !
La fin des inscriptions est donc déplacé aux 1er juin.
Lun 15 Mai 2023 - 16:10
Vous ne regarderez plus jamais les toasts du même œil !Projets-Ventilo a écrit:bon allez hop! Dans le doute je ressors une archive:
Et ça, c'est beau et c'est cool !Nozegrab a écrit:Merci c'est beau !
Lun 22 Mai 2023 - 13:03
Eh bien, je dois bien avouer que j'avais pas tilté tout de suite... ce qui n'est pas peu dire, vu que je viens d'avoir le déclic à l'instant.Cyd Cartoons a écrit:Nozegrab a écrit:Malheureusement j'ai bien peur qu'il va falloir que j'annule le concours. Nous sommes pas assez nombreux et je ne peux pas vraiment décaler la deadline car je pars lundi en vacances pendant 2 semaines. Donc a voir pour le mois prochain :/
Bah… perso je suis sur youtube depuis aout dernier donc je peux pas dire que j’ai des anciennes vidéos![]()
Mais on n'est pas obligé d'être sur YouTube pour produire des vidéos. Donc tu pourrais avoir déjà tourné bien des vidéos avant d'ouvrir ton compte YouTube. Et pas forcément non plus des vidéos en stop motion. D'ailleurs ces vidéos pourraient même avoir été enregistrées en VHS ou autre. Voire même de vrais films sur pellicule, en super 8 ou plus si l'on avait les moyens.
Perso, ça aurait pu être du super 8 et d'en parler me provoque toujours et encore un petit coup de blues. En effet, à l'époque j'avais pu tourner de quoi faire un bon petit court métrage. Si j'avais pu mener le montage jusqu'à son terme, ça aurait peut-être donné quelque chose d'intéressant... Mais matériel et pellicules ont tous péri dans un incendie... et quand c'est arrivé, comme on s'en doutera, ce fut le moindre de mes soucis !

Lun 22 Mai 2023 - 20:17
Hmmm…
Bah en stock j’ai des vidéos des gosses ou un strip tease de ma femme.
Je crois que je vais m’abstenir
Bah en stock j’ai des vidéos des gosses ou un strip tease de ma femme.
Je crois que je vais m’abstenir

Mer 24 Mai 2023 - 8:57
Ha bah oui, t'as peut-être bien raison, paraitrait qu'il y aurait des mineurs ici. Et pas forcément des ouvriers du charbon.
Mais sans ça, je plébisciterais le streap-tease
PS IV : me demandez pas ce qu'est un streap-tease, j'en ai strictement aucune idée
Mais sans ça, je plébisciterais le streap-tease

PS IV : me demandez pas ce qu'est un streap-tease, j'en ai strictement aucune idée

Jeu 1 Juin 2023 - 20:37
Vous avez jusqu'à minuit pour proposer vos vidéos !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Juin 2023 - 9:07
Je vais lancer un petit MP de masse, histoire de motiver les troupes

Ven 2 Juin 2023 - 9:27
J'avais dit que c'était jusqu'à hier soir midi, mais vu que tu viens de faire un gentil rappel en MP, je déplace la clôture jusqu'à ce soir minuit

Ven 2 Juin 2023 - 9:51
Ah oui diantre! Désolé et merci

- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Juin 2023 - 10:11
Pour mon retour, je pense qu'un concours de ce genre est parfait pour moi que je poste n'importe quel vidéo on peut dire qu'elle est ancienne
Je décide donc de participer avec un format que j'avais adorer faire mais qui me prenait beaucoup de temps avec mon premier avis de SI

Je décide donc de participer avec un format que j'avais adorer faire mais qui me prenait beaucoup de temps avec mon premier avis de SI

Ven 2 Juin 2023 - 11:13
Avec plaisir