Page 2 sur 2 •
1, 2

- Cyd CartoonsLe copain de tout le monde
Re: [Chaîne] Cyd Cartoons
Jeu 4 Mai 2023 - 19:16
Le lancement de l’épisode 9 est terminé, j’ai eu comme d’habitude les deux premiers jours dans les suggestions et ensuite le reste surtout dans les fonctionnalités de navigation et les sources externes.
Je suis déjà à 1/3 ou moitié du tournage de l’épisode suivant, qui sortira le 12/05 (dans huit jours).
Après cet épisode10 je changerai de stratégie.
Pour le moment je fais le constat qu’il me manque 500 abonnés d’ici septembre prochain pour valider les critères de monétisation.
Si je tarde trop je perdrai le bénéfice des 3000 heures de vues faites par mon boost d’octobre de l’année dernière sur mes premiers épisodes.
Puisque j’ai mes heures de vues je vais probablement ne plus faire que des shorts afin d’augmenter ma diffusion ainsi que le nombre de thématiques abordées.
Si je peux sortir un short tous les deux jours pendant quatre mois on est bon
Je suis déjà à 1/3 ou moitié du tournage de l’épisode suivant, qui sortira le 12/05 (dans huit jours).
Après cet épisode10 je changerai de stratégie.
Pour le moment je fais le constat qu’il me manque 500 abonnés d’ici septembre prochain pour valider les critères de monétisation.
Si je tarde trop je perdrai le bénéfice des 3000 heures de vues faites par mon boost d’octobre de l’année dernière sur mes premiers épisodes.
Puisque j’ai mes heures de vues je vais probablement ne plus faire que des shorts afin d’augmenter ma diffusion ainsi que le nombre de thématiques abordées.
Si je peux sortir un short tous les deux jours pendant quatre mois on est bon
![[Chaîne] Cyd Cartoons - Page 2 1266650122](/users/3715/63/83/83/smiles/1266650122.gif)
Page 2 sur 2 •
1, 2