Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Ven 31 Mar 2023 - 11:25
Bonjour à tous,

Je streame depuis maintenant un peu plus de 3 ans sur Twitch. Pour aider les viewers qui ne pouvaient pas toujours être présents sur les lives, j'ai fini par ouvrir une chaîne Youtube pour y poster les VOD des streams. Aujourd'hui, cette chaîne compte +900 vidéos avec évidemment de nombreux let's play.

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Banniz10

Vous y trouverez donc énormément de jeux indés car je suis très friand de ce que les dev de ce milieu peuvent nous proposer comme expérience. Je fais également un peu de rétro et de triple A. Mais, sur cette chaîne, vous y trouverez également des chansons créées par ma commu, des anecdotes qu'on se raconte en live et tout plein d'autres choses.

En ce moment, je suis en train de re-découvrir la trilogie Mass Effect (Andromeda n'existe pas, tout comme Indiana Jones 4) grâce au remaster Mass Effect Legendary Edition. Je vous poste la dernière vidéo sortie sur ce sujet mais sachez que vous pouvez retrouver toutes les autres vidéos dans cette playlist.



À côté de ça, étant monteur vidéo de formation, j'ai souhaité aller un peu plus loin et ai décidé en Août dernier d'ouvrir une nouvelle chaîne YouTube afin d'y poster des vidéos "plus travaillées" .

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Banniz10

Sur cette nouvelle chaîne, vous y trouverez des chroniques autour du jeu vidéo, des résumés de live et des best-of.




Je vous ai mis les dernières vidéos réalisées mais je vous invite grandement à aller explorer un peu ces deux chaînes, vous y trouverez peut être des petites pépites (je l'espère en tout cas).

Je crois avoir tout dit pour ce premier post et cette présentation de mes chaînes. N'hésitez pas à me faire des retours, je suis preneur afin de pouvoir continuer à améliorer mon contenu. Et j'essaierai de vous poster régulièrement les derniers replays ou autres vidéos ici.

Merci en tout cas de m'avoir lu,
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Sam 1 Avr 2023 - 14:39
J'ai sorti une nouvelle vidéo aujourd'hui. Mais c'était pour le 1er Avril donc bon, ça compte pas ! >__<


J'en ai profité pour faire aussi 2 fausses annonces et tant qu'à faire, je vous les partage :


1. J'ai décidé de changer de voie et d'occuper mon temps à quelque chose de plus lucratif. Vous pourrez désormais suivre mes analyses du moment sur les crypto monnaies et je vous donnerai tous les conseils pour bien investir surtout dans cette période de crise.

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Fsn7Y_IXsAAsSL-?format=jpg&name=large


2. Dernière annonce du jour !

Je rejoins Mandatory ! 🎉
Alors j'ai été très étonné car je n'ai jamais lancé le jeu une seule fois, il n'est même pas installé sur mon PC mais j'imagine qu'étant doué au Picross, ça doit être à peu près pareil.

Merci pour la confiance ZeratoR ! 🔨

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry FsoHNllWYAAQyBZ?format=jpg&name=large


Bon sinon, je vous propose surtout d'aller voir les quelques VRAIES chroniques de Parlons Bien, Parlons JV. Elles sont toutes disponibles dans cette playlist !

Bonne journée à toutes et tous !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Dim 2 Avr 2023 - 15:59
Kiwikrykry a écrit:J'ai sorti une nouvelle vidéo aujourd'hui. Mais c'était pour le 1er Avril donc bon, ça compte pas ! >__<


J'en ai profité pour faire aussi 2 fausses annonces et tant qu'à faire, je vous les partage :


1. J'ai décidé de changer de voie et d'occuper mon temps à quelque chose de plus lucratif. Vous pourrez désormais suivre mes analyses du moment sur les crypto monnaies et je vous donnerai tous les conseils pour bien investir surtout dans cette période de crise.

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Fsn7Y_IXsAAsSL-?format=jpg&name=large


2. Dernière annonce du jour !

Je rejoins Mandatory ! 🎉
Alors j'ai été très étonné car je n'ai jamais lancé le jeu une seule fois, il n'est même pas installé sur mon PC mais j'imagine qu'étant doué au Picross, ça doit être à peu près pareil.

Merci pour la confiance ZeratoR ! 🔨

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry FsoHNllWYAAQyBZ?format=jpg&name=large


Bon sinon, je vous propose surtout d'aller voir les quelques VRAIES chroniques de Parlons Bien, Parlons JV. Elles sont toutes disponibles dans cette playlist !

Bonne journée à toutes et tous !

Quel best-of de poissons d'Avril ! Celui sur Ubisoft je ne m'y attendais pas, même si tu as prévenu avant.
Les deux autres sont un tout petit peu plus classiques [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry 3010207440
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Dim 2 Avr 2023 - 22:46
Plus classiques mais ça fonctionne ! :D Puis les descriptions sont tellement abusées qu'on n'y croit pas une seule seconde. Le but n'était absolument pas de faire croire mais plutôt d'amuser ma communauté.

Pour la vidéo, j'suis assez content car j'ai eu des retours allant dans ton sens. J'aurai eu plus de moyens techniques et de temps, je pense que je serai parti sur un véritable court métrage. Je garde cette idée pour plus tard !
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Lun 3 Avr 2023 - 15:51
Hier, on a fait une grosse session de Mass Effect 2 où on a avancé pas mal de missions de loyauté et surtout découvert le DLC "Le courtier de l'ombre" !


Et si vous avez raté les épisodes précédents, tout est disponible sur cette playlist !

Bon visionnage !


PS : Un résumé de cette session
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Sam 8 Avr 2023 - 12:14
Si vous avez raté des lives en Février et Mars, c'est le moment de tout rattraper. En plus, tous les liens des jeux dont je parle dans cette vidéo sont disponibles dans la description.
Cela peut également vous donner des idées pour des jeux à découvrir. Bref, c'est le nouveau Récap !


Pour aller plus loin, j'ai posté dans l'onglet Communauté de YouTube, un petit sondage concernant ce format. N'hésitez pas à y répondre si vous avez un peu de temps !
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Dim 9 Avr 2023 - 12:12
Voici les replays sortis cette semaine.
Il y en a eu plus à cause du codex de Mass Effect 2 et le fait que je me sois enfin motivé à monter l'ensemble de ma run 100% en Âme d'acier sur Hollow Knight !








Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Lun 17 Avr 2023 - 9:37
Voici les replays sortis cette semaine !
On continue évidemment Mass Effect avec le 3e épisode de la saga. Mais j'ai aussi eu envie de relancer Advance Wars, un jeu qui m'avait beaucoup plus à l'époque !

J'ai aussi modifié mes miniatures et cela semble plus attirer les gens à regarder mes replays de live.






Bon visionnage !
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Lun 24 Avr 2023 - 11:33
Voici les replays sortis cette semaine !
Je termine bientôt (ENFIN) la grosse boucle de Mass Effect ! Je vais pouvoir passer à autre chose !







Bon visionnage !
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 519
Réputation : 63

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Lun 24 Avr 2023 - 17:27
Mass Effect 3! Il est terrible!
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Lun 24 Avr 2023 - 19:07
J'en avais pas beaucoup de souvenir donc je suis content d'y avoir rejoué. Mais là avec les DLCs en plus, ça commence à être long ! >__< Vivement que je le termine demain !
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Mar 2 Mai 2023 - 9:48
Voici les replays sortis la semaine passée :





Bon visionnage !
RéussirSurYoutube
RéussirSurYoutube
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 45
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/03/2022
Messages : 290
Réputation : 26
https://reussir-sur-youtube.com

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Mer 3 Mai 2023 - 15:30
Eh ben. Tu sors combien de vidéos/replays par semaine ?
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Mer 3 Mai 2023 - 15:56
Ça va dépendre de combien de lives je vais faire sur la semaine. En général entre 3 et 4 / semaine vu que je les sors 24 à 48h après le live sur YouTube. Sinon je prends trop de retard. ^^"
RéussirSurYoutube
RéussirSurYoutube
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 45
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/03/2022
Messages : 290
Réputation : 26
https://reussir-sur-youtube.com

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Mer 3 Mai 2023 - 16:02
Gros volume de publication mine de rien ! [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry 1f605
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Mer 3 Mai 2023 - 16:18
Ça correspond à environ 20h de lives hebdomadaires en même temps ! [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry 1f605
Kiwikrykry
Kiwikrykry
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/03/2023
Messages : 53
Réputation : 4
https://kw-blogbd.fr/

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Mar 20 Juin 2023 - 22:31
Hello, un peu en retard mais voici le programme de la semaine !!!

Semaine chargée parce que
- Le mercredi, c'est Kaoscredi : du dessin, Entre les lignes pendant la pause miam et surtout Sea of Thieves avec la team CornniX, Manu, Snakenco ! On part écumer les mers et piller tout plein de trésors !
- Le jeudi, c'est Kaosdi avec Kally. On continue et peut être finirons nous enfin le chapitre final de Raft !
- Vendredi, c'est Satisfactory ! Nous lançons enfin notre expédition O.R.N.I.N.I. sur un serveur RP ! Ca va être chouette !
Et dans la semaine, il y aura aussi du Professeur Layton si j'suis pas trop crevé ! (lol)

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Programme23_-Twitch_S25---NEW

J'en profite pour vous dire que j'ai rejoint Kick après 3 ans de service sur Twitch. C'est une raison principalement pécunière pour gagner un peu mieux avec le stream et voir si l'herbe plus verte chez la concurrence (alors oui parce que leur charte graphique contient du vert). Bref, n'hésitez pas à venir me voir en live ou tout simplement à follow pour m'aider à atteindre l'affiliation (45/75 à l'heure actuelle) !

Retrouvez moi donc sur Kick !

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry BanniereKick


Contenu sponsorisé

[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry Empty Re: [Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de Kiwikrykry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum