Connexion
Derniers sujets
Ma seconde Caméra Aujourd'hui à 0:01FrogmageLe jeu de la répliqueHier à 22:47LamècheQuestion sur le forumHier à 22:45LamèchePresentations Viktor GamingHier à 22:13Viktor Gaming[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Hier à 21:40Viktor Gaming[Mes réseaux Sociaux] Dessins, animations..Hier à 21:35Le Duo Comiqueaider moi pour les Miniature svp Hier à 21:18Viktor GamingJouer avec des gens du Forum ? (Pictionnary, Blind Test)Hier à 21:02Selfura★★★VOTES du meilleur montage #JANVIER 2021 ★★★Hier à 18:59Nérévae★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:10FrogmagePrésentation - A.MHier à 16:38IrjaVotre jeu du moment ?Hier à 16:16Nozegrab[CHAINE] Kaloum KalakHier à 15:16HamidDuGhetto[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:42Mangatd[Chaine] BalheckHier à 14:26Plein VideBonjour à tousHier à 13:30MarjoCosyra[Chaine] JG (investissement+Mindset)Hier à 12:14JG[Chaine] ThineHier à 11:31ThineVos découvertes des chaînes du forum !Hier à 0:24Frogmage[Chaine] Chris YTMar 26 Jan 2021 - 21:21Chris YT[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMar 26 Jan 2021 - 21:11PROFESSEUR_CHARZRéférencement du pseudo youtubeMar 26 Jan 2021 - 18:33JG[ DEBAT ] Ma tête va exploser !Mar 26 Jan 2021 - 16:04SelfuraLes bons plans jeux vidéo du moment !Mar 26 Jan 2021 - 15:42Star Wars GalaxyMa présentation Mar 26 Jan 2021 - 10:44Projets-Ventilo[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?Mar 26 Jan 2021 - 8:55JeffBg75Et sinon...vous venez d'où?Mar 26 Jan 2021 - 8:03Nozegrab[Chaîne] Plok GamingMar 26 Jan 2021 - 2:35PlokPourquoi le forum a t il été fermé ?Lun 25 Jan 2021 - 22:48Inferno prod★★★ Règlement du forumLun 25 Jan 2021 - 22:12Angle Mort[Présentation] PlokLun 25 Jan 2021 - 12:26Irja★★★La Minute Forum #4 - SelfuraLun 25 Jan 2021 - 12:10Les Joueurs du canap[Chaîne] Tro Breizh - Découvrir la Bretagne autrementLun 25 Jan 2021 - 9:50Motor Seb[Chaîne] DeeZyXDim 24 Jan 2021 - 21:20Plein Vide[Chaîne] District 117Dim 24 Jan 2021 - 20:03District 117[Chaîne] Scott Pilgrim The Game, un jeu réussi ?Dim 24 Jan 2021 - 19:55Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #59 | Thine | Venez critiquer cette chaîne !Dim 24 Jan 2021 - 18:24Projets-VentiloLes sous-titresDim 24 Jan 2021 - 17:26MarjoCosyra[Chaine] Clutsh | La CantinaDim 24 Jan 2021 - 16:20Clutsh[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 24 Jan 2021 - 10:37Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Brouce - Critiques et comicsSam 23 Jan 2021 - 17:21Brouce[Chaîne] ça vous dit de parler débats et actualités ?Sam 23 Jan 2021 - 17:14Le Grenier de CharbaFaut-il faire une présentation pour chaque vidéo ?Sam 23 Jan 2021 - 17:12LamècheDe la musique originale pour votre chaineSam 23 Jan 2021 - 16:32Projets-Ventilo/!\ La Revue du Forum - News /!\ Sam 23 Jan 2021 - 15:36Goldwyn93Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !Sam 23 Jan 2021 - 13:29BrouceRecherche aide rémunérée pour créer chaîne YouTube , réalisation montage vidéos - domaines sciences de la Terre Ven 22 Jan 2021 - 22:54Projets-Ventilo[Chaîne] Inferno_prod Ven 22 Jan 2021 - 18:55Inferno prodAide à la création de miniatureeVen 22 Jan 2021 - 15:11FrogmageNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Ven 22 Jan 2021 - 11:22Goldwyn93[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Ven 22 Jan 2021 - 11:16Sl4Sh(Présentation) KiiRhuaVen 22 Jan 2021 - 8:16Le Grenier de Charba[Présentation] Chris YTVen 22 Jan 2021 - 8:10Le Grenier de Charba[CHAINE] Youtubeuse multi-gamingJeu 21 Jan 2021 - 23:02YamaatBesoin de refaire ma charte graphiqueJeu 21 Jan 2021 - 22:00MarjoCosyraPrésentation Jeu 21 Jan 2021 - 17:40Lamèche{Chaîne} Du multi-gaming, des concepts à tout va et un gars passionéJeu 21 Jan 2021 - 17:15FriZixTVJeu du banJeu 21 Jan 2021 - 16:21Sl4ShOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Jeu 21 Jan 2021 - 16:19Sl4ShPrésentation Jeu 21 Jan 2021 - 10:33Projets-Ventilo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
21 Messages - 18%
15 Messages - 13%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
8 Messages - 7%
7 Messages - 6%
Rejoignez notre communauté
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
99.99 € 149.99 €
Voir le deal
-54%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
30.51 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller en bas
studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 22/05/2018
Messages : 314
Réputation : 2

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Sam 7 Juil 2018 - 22:31
Bon ben j'y vais que demain ! J'y serai avec ma caméra et mon stabilisateur !
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 9373
Réputation : 378

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Lun 9 Juil 2018 - 7:53
Alors vous vous êtes vus ou pas ? Mdr
studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 22/05/2018
Messages : 314
Réputation : 2

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Lun 9 Juil 2018 - 9:19
Du tout lol

Si vous avez vu un mec courir avec son stabilisateur pour faire des vidéos c'était moi ! :'D
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Age : 21
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Lun 9 Juil 2018 - 10:42
Du tout
avatar
Invité
Invité

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Lun 9 Juil 2018 - 19:03
MrRedlou a écrit:Alors vous vous êtes vus ou pas ? Mdr

J'ai vu personne :(

@Saiz GamoviZ Je suis passé plusieurs fois à ton stand mais il y avait trop de monde et j'ai pas réussit à te repérer :(
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1424
Réputation : 40
https://denetax.fr

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Lun 9 Juil 2018 - 22:09
Le prochain événement on va mieux s'organiser :p
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Age : 25
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 546
Réputation : 8

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Lun 9 Juil 2018 - 23:25
Oui @Denetax comme ça on pourra tous se voir :)
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Age : 21
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Mar 10 Juil 2018 - 11:17
Le prochain je serai même plus en France c'est nul ^^
studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 22/05/2018
Messages : 314
Réputation : 2

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Mar 10 Juil 2018 - 11:25
Petit aperçu du montage vidéo en cours ! Abonnez-vous à ma chaîne pour voir la vidéo quand elle sera prête ^^

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 36905885_10216968159218569_2354671319875846144_n

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 36821249_1671553119546647_7610188002718908416_o
avatar
Invité
Invité

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Mar 10 Juil 2018 - 12:20
@Denetax a écrit:Le prochain événement on va mieux s'organiser :p

Absolument ! Faut qu'on trouve un nouvel événement maintenant ahaha
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Mer 11 Juil 2018 - 10:52
J'ai vu personne =/ Mais ouais javoue C'était blindé. Fallait me demander au premier qui était devant mdr
Je vous aurais fait passer devant tout le monde mdrrr
avatar
Invité
Invité

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Mer 11 Juil 2018 - 12:08
@Saiz GamoviZ a écrit:J'ai vu personne =/ Mais ouais javoue C'était blindé. Fallait me demander au premier qui était devant mdr
Je vous aurais fait passer devant tout le monde mdrrr

Je saurais pour l'an prochain ahah !
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Mer 11 Juil 2018 - 12:19
Haha oui et aussi pour la PGW =)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1424
Réputation : 40
https://denetax.fr

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Mer 11 Juil 2018 - 19:22
Pgw C'est pas mal ^^ C'est quand déjà? :3
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Mer 11 Juil 2018 - 22:51
Pendant les vacances de la Toussaint donc Octobre/Novembre mon cher @Denetax
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1424
Réputation : 40
https://denetax.fr

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Jeu 12 Juil 2018 - 8:41
Dac bah ça pourrais être une bonne occasion ^^
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Jeu 12 Juil 2018 - 22:04
Derniere semaine d'octobre si je te dis pas de bêtises !! J'ai hâte d'y être, le staff de la Japan ça me manque déjà
avatar
Invité
Invité

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Ven 13 Juil 2018 - 11:05
@Saiz GamoviZ a écrit:Haha oui et aussi pour la PGW =)

Je ne suis pas sure de la faire celle-ci malheureusement vu que la Paris Manga et la Comic Con tombent les mêmes mois ;/
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Ven 13 Juil 2018 - 19:30
Oui ya trop de choses à faire et pour cher .. La JE à deja augmenté ses prix pour l'année prochaine par exemple =/
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Age : 21
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Sam 14 Juil 2018 - 6:04
Sérieux? ça coûte déjà une blinde ! ils abusent, sachant que les invités sont je trouve de moins en moins bonnes qualité
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Sam 14 Juil 2018 - 14:20
Ouais tout à augmenté de 2/3 balles je crois et ya un pass anniversaire (oui pck cest les 20 ans de la JE) à 300€ alors qu'on sait meme pas quel va etre le programme.
Bon pour les 20 ans j'espère ça sera du lourd
studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 22/05/2018
Messages : 314
Réputation : 2

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Dim 15 Juil 2018 - 8:13
Et voilà ma vidéo filmée le dimanche après-midi là-bas avec ma nouvelle caméra ! Enjoy !

Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1424
Réputation : 40
https://denetax.fr

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Dim 15 Juil 2018 - 10:40
Vraiment une belle qualité d'image bravo :)
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Age : 25
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 546
Réputation : 8

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Dim 15 Juil 2018 - 18:51
Vraiment une très belle vidéo et de très beaux cosplays :D
studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 22/05/2018
Messages : 314
Réputation : 2

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Mer 18 Juil 2018 - 2:26
@Denetax a écrit:Vraiment une belle qualité d'image bravo :)

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir que certains relève ce point !
Contenu sponsorisé

Qui vient à la Japan Expo ? - Page 3 Empty Re: Qui vient à la Japan Expo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum