Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
L'horloge ParlanteAujourd'hui à 17:22Deadpool Stories[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Aujourd'hui à 17:10DeanN3RNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 17:08DeanN3R[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Aujourd'hui à 17:04DeanN3R[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Aujourd'hui à 17:02PastexPlay[Chaine] Sultan_CoDAujourd'hui à 16:58DeanN3R[Chaîne] Sl4Sh gaming multigénérationAujourd'hui à 16:53DeanN3R★★★ La vidéo coup de cœur #2 | Adrien/Neotyran !Aujourd'hui à 16:49DeanN3R★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 16:45DeanN3REffet : "image qui bouge"Aujourd'hui à 16:42DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Les jeux les plus attendus 2018 continuent d'arriver ! " Aujourd'hui à 16:36DeanN3RMon premier manga: Symphony of AngelsAujourd'hui à 16:27TheWebMonney★★★VOTES du meilleur monteur #4 - SEPTEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 16:15TheWebMonneyT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 15:52Star Trek GalaxyMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 15:44Sylasius Entertainment[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 15:42Sylasius EntertainmentVos memes préférésAujourd'hui à 15:40Sylasius EntertainmentEvery Day is a good Day with Le Robz !Aujourd'hui à 15:34Le RobzOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Aujourd'hui à 15:21Sl4ShVidéo de pas bonne qualité que faire?Aujourd'hui à 15:14Star Trek GalaxyUn copain pour en aider un nul ?Aujourd'hui à 15:01Saiz GamoviZJeu du banAujourd'hui à 14:00Sl4ShLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 13:56luneRJeu du penduAujourd'hui à 13:56Deadpool Stories[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurAujourd'hui à 9:58Star Trek GalaxyQuelle tablette graphique pour bien débuter ?Aujourd'hui à 8:55Projets-Ventilo★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Aujourd'hui à 8:28ACTION BADASSEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Aujourd'hui à 8:19Star Trek GalaxyQuestion pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîneAujourd'hui à 1:03MrRedlouProblème AvermediaHier à 23:36HypTendo[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funHier à 22:54ClelestVos jeux vidéo préféré !Hier à 22:15Clelest★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 21:57MrRedlouJe vous propose ma chaine avec un travail plutot bien poussé.Hier à 21:56MrRedlouLe coin des rôlistesHier à 21:52SliverikGraphiste en herbe, j'ai besoin de vous!!!Hier à 18:24HarryKrei[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 16:49Geoffrey : Quantum Game's[résolu]Présentation de ma chaine ! [Sephrius]Hier à 16:13Projets-Ventilo[Chaîne] Le Conteur Temporel Hier à 11:09HarryKreiVotre dernière sortie cinéHier à 11:00SF Theory[CREATEUR] Création bannière et logoHier à 9:02MrRedlouTravailler sur plusieurs vidéos en même temps?Sam 22 Sep - 22:31SliverikLogiciel montage vidéoSam 22 Sep - 21:46Caribou.TV[résolu]Présentation !Sam 22 Sep - 18:06Projets-Ventilo★ Associé pour projet Youtube Entraide VidéastesSam 22 Sep - 18:03Sylasius EntertainmentTutoriel basique de AudacitySam 22 Sep - 16:54Sylasius Entertainment[Chaîne] MRREDLOU : ON MANGE des ENFANTS | Ultimate Spider-Man #1Sam 22 Sep - 16:25NérévaeCompression vidéo comme un pro~Sam 22 Sep - 15:42NérévaeProblème de droit d'auteurSam 22 Sep - 15:30Sliverik[Débat] Pour ou contre la promotion de sa chaîne YouTubeSam 22 Sep - 14:43Clelest★ Amélioration du Forum !Sam 22 Sep - 9:59MrRedlou★★★ L'espace membresVen 21 Sep - 17:39Nérévae★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Ven 21 Sep - 17:23Nérévae★ Dessinateurs/graphistes, à vos crayons! La chaîne du forum a besoin de vous!Ven 21 Sep - 15:41Sylasius EntertainmentComment enregistrer deux écrans?Ven 21 Sep - 15:04Clelest[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !Ven 21 Sep - 14:23Mister Phoenix[Chaîne] Seryno & GotrekVen 21 Sep - 12:12Seryno&GotrekLes musiques de Clelest :DVen 21 Sep - 11:43Clelest[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesVen 21 Sep - 9:46Sliverik
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 21%
19 Messages - 15%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
7 Messages - 6%
7 Messages - 6%

Partagez
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

Qui vient à la Japan Expo ?

le Mer 20 Juin - 22:53
Coucou tout le monde !

La Japan Expo approchant à grands pas, et étant l'un de plus grands événements parisiens, je me demandais qui parmi vous ira ? Ce serait peut être sympa de se rencontrer :)

En ce qui nous concerne, nous y seront le samedi.
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Re: Qui vient à la Japan Expo ?

le Jeu 21 Juin - 8:54
Samedi 7 juillet C'est ça ? Si on s'organise une rencontre je viendrais ( j'habite pas loin :3 )
Vampire
Vampire

le Jeu 21 Juin - 9:50
@Denetax : Oui c'est bien ça :) On verra en fonction des réponses des autres du coup mais ce serait sympa :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 21 Juin - 10:14
Je n’y vais pas malheureusement, j’airai Pas le temps :/
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 10/06/2018

le Jeu 21 Juin - 14:32
Moi et ma chérie nous iront le weekend du 5 Very Happy Et je profiterai pour déposer des cartes de visites de ma chaine ...dans les sacs des gens ... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHA ...Ou ptete pas enfaite xD
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 21 Juin - 15:54
Je n' vais pas non plus. Même si une année j'aimerais bien y aller
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Jeu 21 Juin - 21:31
Je devrait y aller au moins une journée
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Jeu 21 Juin - 22:07
Je n'y vais pas. J'aime pas trop en fait. Beaucoup trop de monde. J'y suis allé une seule fois, et c'était encore à La Défense. Ça devait être en 2003. Je n'y suis jamais retourné depuis.
Vampire
Vampire

le Jeu 21 Juin - 23:09
@Lamèche a écrit:Je n'y vais pas. J'aime pas trop en fait. Beaucoup trop de monde. J'y suis allé une seule fois, et c'était encore à La Défense. Ça devait être en 2003. Je n'y suis jamais retourné depuis.

Je préfère la Paris Manga en toute honnêteté mais ça reste toujours sympa à faire :)

@cdj Tiens nous au courant quand tu sauras quel jour Wink
Insomniaque
Insomniaque

le Ven 22 Juin - 2:43
Je vais à la JE mais pour taffer.
Ceux qui veulent passer faire un coucou (je mords pas hein) hésitez pas du tout !
Je serais sur le stand Square Enix, je peux pas parler du jeu sur lequel je serais tant que SquEx à pas officiellement dévoilé son line up mais ça va pas tarder !
Donc si vous voyez un petit trapu barbu (et normalement avec les cheveux décoloré blanc) et avec un badge au nom de Jordan, et ben c'est moi, ça sera un plaisir de vous voir =)
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Sam 23 Juin - 17:39
@Destination Pop Culture a écrit:
@Lamèche a écrit:Je n'y vais pas. J'aime pas trop en fait. Beaucoup trop de monde. J'y suis allé une seule fois, et c'était encore à La Défense. Ça devait être en 2003. Je n'y suis jamais retourné depuis.

Je préfère la Paris Manga en toute honnêteté mais ça reste toujours sympa à faire :)

@cdj Tiens nous au courant quand tu sauras quel jour Wink

ça sera surement le 5 histoire qu'il n'y ai pas trop de monde le salon sera plus agreable d'autant que je n'y vient qu'en simple visiteur sans tout mon barda sur le dos ^^
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 23 Juin - 23:12
Je devrai y aller, je vous redirais ça !
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 22/05/2018

le Lun 25 Juin - 3:24
J'ai prévu d'y aller et d'y faire des photos et des vidéos. On se tient au courant ?
Le Maestro
Le Maestro
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 25 Juin - 11:23
Bah pour le moment si on récapitule on a :

Jeudi 5 juillet : @Saiz GamoviZ, @cdj, @studiosushi, @luneR
Vendredi 6 juillet : @Saiz GamoviZ, @studiosushi
Samedi 7 juillet : @Destination Pop Culture , @PastexPlay, @Saiz GamoviZ, @studiosushi
Dimanche 8 juillet : @PastexPlay, @Saiz GamoviZ, @studiosushi

+ @Ok Ya, et moi même qui n'ont pas préciser de date :3

ps : dite moi si je me suis trompé j'ai simplement interpréter vos messages ^^

Dernière édition par Denetax le Mar 26 Juin - 23:18, édité 2 fois
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 25 Juin - 11:34
Je n'y vais pas, mais vous pouvez me compter spirituellement !

Faudra vraiment que j'y aille un jour ^^
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 22/05/2018

le Lun 25 Juin - 11:42
@Denetax a écrit:

+ Ok Ya, studiosushi, et moi même qui n'ont pas préciser de date :3

ps : dite moi si je me suis trompé j'ai simplement interpréter vos messages ^^

Chaque année j'y vais tous les jours ! Cqfd :'D
Vampire
Vampire

le Lun 25 Juin - 11:52
@studiosushi a écrit:J'ai prévu d'y aller et d'y faire des photos et des vidéos. On se tient au courant ?

Ça marche :)
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 25/06/2018

le Mar 26 Juin - 12:50
Ah cool je devrai aller à la japan expo le 5 juillet normalement :) Donc si des gens y vont ce jour là ça serait avec plaisir que je vous retrouverai sur place Very Happy
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Mar 26 Juin - 22:41
J'ai mon accréditation, mais pas de billet de train ni de piaule. Je me réserve peut être pour la PGW !

bref, c'est du 50%. je tuerai pour voir les gars d'octopath travelers.
Insomniaque
Insomniaque

le Mer 27 Juin - 4:30
Je suis deg de ouf, je serais sur le stand square enix mais comme Octopath Traveler sera chez Nintendo (peut etre aussi chez SquEx mais toujours pas annoncé le line up) le type qui viens pour le jeu passera chez Nintendo ...
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 28 Juin - 13:27
Bon maintenant je peux le dire, pour ceux qui veulent passer un peu me voir à la JE, je serais sur le stand Kingdom Hearts 3 de Square Enix ! Cherchez Jordan, je serais content d'en rencontrer quelques un ! =)
Vampire
Vampire

le Jeu 28 Juin - 14:47
@Saiz GamoviZ a écrit:Bon maintenant je peux le dire, pour ceux qui veulent passer un peu me voir à la JE, je serais sur le stand Kingdom Hearts 3 de Square Enix ! Cherchez Jordan, je serais content d'en rencontrer quelques un ! =)

Je note ! On te passera te voir le samedi ! :) Surtout quelle toute façon, je serai forcément attiréew par le stand de Kingdom Hearts 3.
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 28 Juin - 16:03
Je pense qu'il va falloir venir tôt pck il risque dy avoir une queue vraiment monstre, surtout le samedi. je crois ya 32 bornes, je suppose que ça sera genre 30mn de jeux chacun ou un truc du genre donc va y avoir de l'attente je pense
Vampire
Vampire

le Ven 29 Juin - 14:45
@Saiz GamoviZ a écrit:Je pense qu'il va falloir venir tôt pck il risque dy avoir une queue vraiment monstre, surtout le samedi. je crois ya 32 bornes, je suppose que ça sera genre 30mn de jeux chacun ou un truc du genre donc va y avoir de l'attente je pense

On va essayer d'arriver tôt dans ce cas. Merci :)
Insomniaque
Insomniaque

le Ven 29 Juin - 18:20
J'espère que vous aurez pas trop d'attente =) (moi tu me verra de loin, jai une barbe noir et des cheveux décoloré en blanc mdr)
Contenu sponsorisé