⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #14 - Capitaine Tyx
Ven 18 Nov 2022 - 13:33
Saut tout le monde et bienvenue pour cette nouvelle vidéo coup de cœur !
Tout d'abord je m'excuse pour les 2 jours de retard : je ne vous ai pas oublie même si je suis débordée.
J'ai depuis quelques temps un gros coup de cœur pour les vidéos de @Capitaine Tyx, surtout le premier épisode de sa série anime sur les pirates :
Et pourquoi donc que je trouve que cette vidéo devrait être vue ?
Car c'est bien perche, même si il y a un cote amateur on sent qu'il a bien bosser dessus et que ce n'est toujours pas courant chez nous de trouver des gens qui font de l'animation independante, surtout en 3D.
Je trouve que c'est courageux de sa part de lancer sa série anime sur YouTube avec ses propres moyens et ce malgré le fonctionnement de l’algorithme.
Il y a pas mal de passage qui m'ont fait marrer dans cette vidéo et le cote cheap apporte un truc en plus.
Vous pouvez facilement trouver le résumé de l’épisode dans sa description.
Je vous invite a découvrir la suite des épisodes du dessin anime du @Capitaine Tyx ainsi qu'a découvrir le reste de sa chaine YouTube : https://www.youtube.com/@CapitaineTyx
Je le félicite au passage d'avoir dépasser le cap des 100 abonnes
Tout d'abord je m'excuse pour les 2 jours de retard : je ne vous ai pas oublie même si je suis débordée.
J'ai depuis quelques temps un gros coup de cœur pour les vidéos de @Capitaine Tyx, surtout le premier épisode de sa série anime sur les pirates :
Le Pirate Random #1 - La légende des mers maritimes
Et pourquoi donc que je trouve que cette vidéo devrait être vue ?
Car c'est bien perche, même si il y a un cote amateur on sent qu'il a bien bosser dessus et que ce n'est toujours pas courant chez nous de trouver des gens qui font de l'animation independante, surtout en 3D.
Je trouve que c'est courageux de sa part de lancer sa série anime sur YouTube avec ses propres moyens et ce malgré le fonctionnement de l’algorithme.
Il y a pas mal de passage qui m'ont fait marrer dans cette vidéo et le cote cheap apporte un truc en plus.
Vous pouvez facilement trouver le résumé de l’épisode dans sa description.
Je vous invite a découvrir la suite des épisodes du dessin anime du @Capitaine Tyx ainsi qu'a découvrir le reste de sa chaine YouTube : https://www.youtube.com/@CapitaineTyx
Je le félicite au passage d'avoir dépasser le cap des 100 abonnes

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #14 - Capitaine Tyx
Ven 18 Nov 2022 - 14:07
Un grand merci à toi @Rebbycraft pour cette jolie présentation et bravo à @Capitaine Tyx pour avoir été sélectionné!
D'ailleurs cette vidéo je ne l'ai pas encore regardée, alors ça va être l'occasion!
Je vais mettre l'onglet de droite du forum à jour d'ici peu
.
D'ailleurs cette vidéo je ne l'ai pas encore regardée, alors ça va être l'occasion!
Je vais mettre l'onglet de droite du forum à jour d'ici peu

- Capitaine TyxEn cure de sevrage
Ven 25 Nov 2022 - 0:04
Oooh ben dis donc je m'y attendais pas à ca !
Merci beaucoup ! Ca m'a fais plaisir Je commence juste ma journée depuis le Japon aujourd'hui ben ca me met de bonne humeur
PS : Je viens de capter que le sujet avait une semaine
Désolé au passage de cette petite période d'activité du a quelques surmenages actuellement
Merci beaucoup ! Ca m'a fais plaisir Je commence juste ma journée depuis le Japon aujourd'hui ben ca me met de bonne humeur

PS : Je viens de capter que le sujet avait une semaine

- COGIPLe p'tit nouveau !
- Membre depuis : 28/11/2022
Lun 28 Nov 2022 - 22:49
Chouette projet!
- COGIPLe p'tit nouveau !
- Membre depuis : 28/11/2022
Lun 28 Nov 2022 - 23:21
https://www.youtube.com/watch?v=EXZlcsS-DJc
et ça , c'est hypnotique!
bien joué!
et ça , c'est hypnotique!
bien joué!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 23 Jan 2023 - 9:28
Saluti @Capitaine Tyx !
C'est à ton tour (depuis un petit moment) de présenter la vidéo d'un membre du forum qui n'a pas encore eu le droit à son édition de la vidéo coup de coeur!
Aucun soucis pour le retard, j'ai bien vu que tu étais absent
.
C'est à ton tour (depuis un petit moment) de présenter la vidéo d'un membre du forum qui n'a pas encore eu le droit à son édition de la vidéo coup de coeur!
Aucun soucis pour le retard, j'ai bien vu que tu étais absent

- Capitaine TyxEn cure de sevrage
Lun 23 Jan 2023 - 14:27
Yes ! Et pardon encore pour le retard !
Voici le nouveau topic a aller commenter du coup !
https://www.entraide-videastes.com/t3432-la-video-coup-de-coeur-14-reussir-sur-youtube#114680
https://www.entraide-videastes.com/t3432-la-video-coup-de-coeur-14-reussir-sur-youtube#114680
Lun 23 Jan 2023 - 14:51
Capitaine Tyx a écrit:Yes ! Et pardon encore pour le retard !
Yes! Merci à toi d'avoir joué le jeu malgré le peu de retour sur ton sujet

En espérant que tu auras eu quelques commentaires supplémentaires sur ta vidéo en tout cas