Page 2 sur 2 •
1, 2

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Abonnements payants sur Youtube???
Mer 20 Juin 2018 - 8:42
Projets-Ventilo a écrit:Nérévae a écrit:Euh ? Vous croyez qu'ils vont faire une réduction d'abonnement à ceux qui ne regardent que des vidéos non monétisées ou du moins qui en regardent beaucoup ?
D'autant plus que j'ai déjà pu voir plusieurs fois des pubs sur des vidéos sensées être non monétisées (chaines avec peu de vues et moins de 1000 subs ! )
Peut-être que les vidéos que tu as croisée qui n'étaient pas censées être monétisées, avaient des musiques ou des images pas libres de droit. A ce moment-là, Youtube impose la monétisation sur la vidéo pour que la pub engrange de l'argent au détenteur des droits.
Ah ouais ? Purée je savais pas ça ! :o
Merci de l’info en tout cas Ventilo !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 20 Juin 2018 - 9:57
Je confirme. J'ai des vidéos monétisées par les droits d'auteur. Donc il ne faut pas s'en prendre à moi s'il y a des pubs avant ou pendant certaines de mes vidéos, je ne gagne rien... (mais c'est normal qu'un ayant droit réclame de l'argent pour l'utilisation de son contenu)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 20 Juin 2018 - 19:32
MrRedlou a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Nérévae a écrit:Euh ? Vous croyez qu'ils vont faire une réduction d'abonnement à ceux qui ne regardent que des vidéos non monétisées ou du moins qui en regardent beaucoup ?
D'autant plus que j'ai déjà pu voir plusieurs fois des pubs sur des vidéos sensées être non monétisées (chaines avec peu de vues et moins de 1000 subs ! )
Peut-être que les vidéos que tu as croisée qui n'étaient pas censées être monétisées, avaient des musiques ou des images pas libres de droit. A ce moment-là, Youtube impose la monétisation sur la vidéo pour que la pub engrange de l'argent au détenteur des droits.
Ah ouais ? Purée je savais pas ça ! :o
Merci de l’info en tout cas Ventilo !
Ouaip j'ai eu ce cas tout dernièrement avec mon analyse de "La La Land". Il y a un moment où j'ai laissé un extrait du film... et le problème quand tu choisis des extraits de La La Land, c'est que t'a 80% de chance que ça soit de la musique et, donc bien plus facilement détectable par Youtube

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Juin 2018 - 10:16
Il faut que je la regarde ton analyse d’ailleurs, ça fait un moment que je veux savoir ce que tu en penses et que j’oublie de venir x)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Juin 2018 - 13:18
MrRedlou a écrit:Il faut que je la regarde ton analyse d’ailleurs, ça fait un moment que je veux savoir ce que tu en penses et que j’oublie de venir x)
ziva abon toi et lach 1 kom!
(L'administrateur Ventilo a été instantanément viré du forum)
Dim 24 Juin 2018 - 9:02
Projets-Ventilo a écrit:MrRedlou a écrit:Il faut que je la regarde ton analyse d’ailleurs, ça fait un moment que je veux savoir ce que tu en penses et que j’oublie de venir x)
ziva abon toi et lach 1 kom!
(L'administrateur Ventilo a été instantanément viré du forum)
(Le compte de l’administrateur Ventilo à été banni par son collègue MrRedlou qui n’a aucune race) xD
Page 2 sur 2 •
1, 2