Page 2 sur 2 •
1, 2

- MomoDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Licence Creative Commons
Dim 21 Aoû 2022 - 16:45
Bonjour ! Par exemple lorsque je veux importer l'avatar sur le forum ou autre, dois-je quand même citer la source ou mettre le nom de la licence pour l'image si c'est du CCBY ou pas ? Si oui, où puis-je l'insérer ? Est-ce qu'il y a une zone d'édition pour cela ? Bonne journée car j'hésite pour l'avatar .
- MomoDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Licence Creative Commons
Mar 20 Juin 2023 - 14:27
Bonjour ! Lorsque je veux partager une image ou une vidéo d'autrui par exemple dans le groupe Messenger, Dois-je la prendre sous licence CC ou bien je peux partager n'importe laquelle bien sûr en téléchargement ? Parce que de ce que j'ai apprit, je peux la partager librement sans licence juste entre moi et quiconque en privé quoi ... Mais pour l'envoyer en revanche dans le groupe Messenger c'est-à-dire à plusieurs contacts en même temps mais non pas dans mon post Facebook, dois-je la prendre quand même sous cette licence ou pas besoin ? Bonne journée.
Page 2 sur 2 •
1, 2