- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Alex Versus World
Dim 13 Mar 2022 - 0:05
Salut les belettes!
Tout d'abord "J'ai lu et j'approuve le règlement" et je rajouterais même: sans soucis
Je suis Alex nouvellement Youtubeur de 33ans. (et futur numéro 1 du Youtube game)
Ma chaîne Youtube a pour nom Alex Versus World (et je vais le battre le monde)
J'ai commencé par une série de "le saviez-vous" (séparer par thème) car j'adore les anecdotes insolite (et drôle)
Et j'ai même fait le 10 mars une vidéo hommage sur le sur-divin CHUCK NORRIS : https://www.youtube.com/watch?v=8qVASSXkc0E
Dans peu de temps j'attaque une autre série "voyage" où je vais présenter les différents départements Français
Un (long) court métrage d'horreur et aussi en préparation
Enfin bref je ne m'interdit rien
Voici le lien de ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCQUg7IwJYFIvTactXNm0YXg
Parlons un peu de moi: j'aime beaucoup les jeux vidéo, l'héroic Fantasy, les mangas, le voyage, le paranormal, le cinéma, le métal, le football et le cyclisme (un mélange immangeable tout ça beurk)
(j'adore mettre aussi des trucs entre parenthèse même s'il n'y a pas besoin)
J'ai trouvé ce forum par hasard et je kiff le concept.
Je crois que j'ai tout dit
Au plaisir d'avoir affaire avec vous
Comme je le dit toujours en fin de mes vidéos:
Sur ce je me casse
Tout d'abord "J'ai lu et j'approuve le règlement" et je rajouterais même: sans soucis
Je suis Alex nouvellement Youtubeur de 33ans. (et futur numéro 1 du Youtube game)
J'ai commencé par une série de "le saviez-vous" (séparer par thème) car j'adore les anecdotes insolite (et drôle)
Et j'ai même fait le 10 mars une vidéo hommage sur le sur-divin CHUCK NORRIS : https://www.youtube.com/watch?v=8qVASSXkc0E
Dans peu de temps j'attaque une autre série "voyage" où je vais présenter les différents départements Français
Un (long) court métrage d'horreur et aussi en préparation
Voici le lien de ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCQUg7IwJYFIvTactXNm0YXg
Parlons un peu de moi: j'aime beaucoup les jeux vidéo, l'héroic Fantasy, les mangas, le voyage, le paranormal, le cinéma, le métal, le football et le cyclisme (un mélange immangeable tout ça beurk)
J'ai trouvé ce forum par hasard et je kiff le concept.
Je crois que j'ai tout dit
Sur ce je me casse
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation Alex Versus World
Dim 13 Mar 2022 - 10:51
Bienvenue sur le Forum @AlexVersusWorld
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 13 Mar 2022 - 14:00
Sois le bienvenu parmi nous Alex @AlexVersusWorld
Je sens qu'on va bien s'entendre, tous les deux !
A part un tout petit détail : "Le Roi des Pirates, ce sera moi !"
Et le n°1 du Youtube Game aussi
Néanmoins, comme c'est jamais bon de pas en avoir, en voici quelques uns :

Approved by Néré... Néanmoins, voir ce que j'en pense ci-dessus 
Mais pas trop loin, va falloir que tu reviennes assez vite pour valider ton compte

Je sens qu'on va bien s'entendre, tous les deux !

A part un tout petit détail : "Le Roi des Pirates, ce sera moi !"

Salut à toi, Oh bande de roulettes de patins à roulettes à toi tout seul !AlexVersusWorld a écrit:Salut les belettes!

Là tu marques un point... et un bon point !AlexVersusWorld a écrit:Tout d'abord "J'ai lu et j'approuve le règlement" et je rajouterais même: sans soucis
Néanmoins, comme c'est jamais bon de pas en avoir, en voici quelques uns :

AlexVersusWorld a écrit:Je suis Alex nouvellement Youtubeur de 33ans. (et futur numéro 1 du Youtube game)

AlexVersusWorld a écrit:
Pas si balaise que ça, le Chuck : il n'a compté jusqu'à l'infini que deux fois !AlexVersusWorld a écrit:
Là t'as bien raison ! Car, comme je l'ai toujours dit, il est formellement interdit d'interdire !AlexVersusWorld a écrit:...///...

AlexVersusWorld a écrit:
En effet, ça fait beaucoup de choses, en effet !

Mais pourquoi se limiter au Métal ?

Mais pourquoi se limiter au Métal ?

AlexVersusWorld a écrit:
Petite parenthèse :
((((C'est quoi, des parenthèses ?))))
((((C'est quoi, des parenthèses ?))))
Le hasard fait bien les choses et on kiffe que tu kiff !AlexVersusWorld a écrit:J'ai trouvé ce forum par hasard et je kiff le concept.
Ouais, t'as raison, mec, casses-toi !AlexVersusWorld a écrit:Je crois que j'ai tout dit
Sur ce je me casse
Mais pas trop loin, va falloir que tu reviennes assez vite pour valider ton compte

Ah bah non, t'as rien dit de plusAlexVersusWorld a écrit:

- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mar 2022 - 21:24
Merci Beaucoup!Benoît DEDIEU a écrit:Bienvenue sur le Forum @AlexVersusWorld
Oh que oui de toute façon je m'entends bien avec tout le monde (la seul personne avec qui je me suis mal entendu c'est Xavier Dupont de Ligonnès)Nérévae a écrit:Je sens qu'on va bien s'entendre, tous les deux !
Par contre c'est vrai que parfois je manque un peu de sociabilité (enfermer tout seul pendant plus de 30ans dans une cave humide dans l’obscurité ça n'aide pas, mais je me soigne pas d'inquiétude)
Oui mais deux fois dans chaque langue existante dans le monde, sans parlez des langues disparu ou encore des langues fictives.Nérévae a écrit:Pas si balaise que ça, le Chuck : il n'a compté jusqu'à l'infini que deux fois !
Donc si le Chuck il est si balaise que ça.
Je viens de faire un tour sur ta chaîne et je pourrais pas lutter impossible je te laisse la future place de numéro 1 du Youtube GameNérévae a écrit:A part un tout petit détail : "Le Roi des Pirates, ce sera moi !"
PS: J'ai oublier l'une de mes autres passion dans le post précédent: Les fautes d'orthographe
Sur ce je me casse
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 14 Mar 2022 - 10:00
Bienvenue sur notre cher forum et merci pour cette présentation
.
Je valide ton compte dans quelques instants.

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 14 Mar 2022 - 10:01

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NickoRetroSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Mar 2022 - 11:07
Bienvenue à toi !

Lun 14 Mar 2022 - 21:39
Merci beaucoup pour ton accueil c'est coolNickoRetro a écrit:Bienvenue à toi !
Merci bien! Au plaisir de te revoir ailleurs sur le forumProjets-Ventilo a écrit:Bienvenue sur notre cher forum et merci pour cette présentation Présentation Alex Versus World (futur numéro 1 sans soucis)
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mar 2022 - 10:08
Bienvenue à bord M'sieur Alex ! :D
Mer 16 Mar 2022 - 22:38
Emma fabrique a écrit:Bienvenue à bord M'sieur Alex ! :D
Merci c'est cool