Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 21:33DenetaxAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World 1549914257-lameche
Michael[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World Hqdefault
MrRedlou[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World Hqdefault
NOlivier[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World Hqdefault
EXO[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World Mqdefa11
NOlivier[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
benxster
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 15/04/2019

[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World Empty [résolu]Présentation : Benxster / Ben's World

le Lun 15 Avr - 16:08
Salut amis vidéastes !

Certains sur ce forum me connaissent déjà car il y à bientot 3 ans j'étais assez actif sur cette communauté et possédais une chaine Youtube. Faute de temps et de motivation cette activité à été mise de coté. Mais, rien ne mourrant jamais vraiment Ben's world et le Benxster réouvre la porte de youtube.

Me concernant aujourd'hui j'ai 33 ans vis à paris et suis developpeur pour un site de rencontre <3. Mes hobbies favoris et qui me prennent le plus de temps sont les jeux vidéos, Retros et récents, les univers pop culture/geek en général, la galére sur Youtube, l'escalade ... je aime créer des choses, tout ce qui touche à la création me parle et m'appelle. Sinon j'aime la bonne bouffe, les jeux de société entre amis, le ciné. Bref un mec banal avec une description qui l'est tout autant, mais cela dit il se passe pleins de trucs dans ma tête et j'ai envie de leurs donner corps, vie et c'est pourquoi je reprends youtube 3 ans après avec une nouvelle vision et une maturité artisitique accrue.

Bon concretement ma chaine, Ben's world regroupera beaucoup d'univers : Créations/tuto/gaming/vlog/humour et plus encore. Destructurée certe mais riche en variété elle donnera forme à mes envies artisitiques. Pour l'instant j'ai deux vidéos. Je vous invite à la vision de l'intro (26 secondes) petite animation relatant la naissance d'un nouveau monde, la renaissance d'une chaine à partir des restes de l'ancienne :p
https://youtu.be/kj8ykknBFl4

Alors ne nous mentons pas si je reviens sur le forum c'est bien pour avoir de la visibilité avant tout, mais en étant actif dessus j'ai bon espoir de découvrir des nouveaux talents, des contacts, voir filer des tuyaux pour pemettre à d'autres de s'améliorer le tout dans la bienveillance et le respect du REGLEMENT que j'ai lu.

A bientôt amis Galériens de Youtube

Dernière édition par benxster le Lun 15 Avr - 16:37, édité 1 fois
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World Empty Re: [résolu]Présentation : Benxster / Ben's World

le Lun 15 Avr - 16:24
Bonjour.

Si tu veux devenir membre de ce forum il faut faire une présentation complète.

Je t'incite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message.

https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World Empty Re: [résolu]Présentation : Benxster / Ben's World

le Lun 15 Avr - 16:25
Je crois qu’il a eu un bug lol !
Benxster était sur entraide youtubers, ça fait plaisir de le revoir ici !!
benxster
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 15 Avr - 16:30
Effectivement il y a eu un sacré Bug
Jai l impression que seul ma première lecture ligne est enregistrée ... Je vais tenter d actualiser
Lamèche

le Lun 15 Avr - 16:34
Au temps pour moi!

Je ne suis pas resté assez longtemps sur l'ancien forum pour te connaître.

Re bienvenue par conséquent!
benxster
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 15 Avr - 16:39
@Lamèche a écrit:Au temps pour moi!

Je ne suis pas resté assez longtemps sur l'ancien forum pour te connaître.

Re bienvenue par conséquent!

Pas de souci tu pouvais pas savoir et effectivement c'était vraiment suspect comme post tu as fais ton travail de modo
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 15 Avr - 16:46
En tout cas bienvenue à toi ! Un plaisir de revoir les anciens !
benxster
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 15 Avr - 16:49
Ravi de voir que tu es toujours là! j'ai vu quelques pseudo familier, je me sens moins perdu dans ce forum !
Merci pour l'accueil !
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Lun 15 Avr - 18:37
Et bienvenue !!!!
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Lun 15 Avr - 19:27
Bienvenue à toi ! :)
Sl4Sh
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 29/03/2019

le Lun 15 Avr - 20:11
bienvenue a toi
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 15 Avr - 21:12
Sois le bienvenu, Benxster [résolu]Présentation : Benxster / Ben's World 3548128134
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 15 Avr - 21:39
(re)bienvenue en ces contrées!
Je valide ton compte dans la foulée [résolu]Présentation : Benxster / Ben's World 997191861 .
Projets-Ventilo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 15 Avr - 21:40

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!