Par quelle catégorie seriez-vous le plus intéressé ?
[Presentation] Chaîne YT : 40 ans plus tard
Sam 19 Fév 2022 - 11:20
Bonjour à tous et toutes !
Je vais tâcher d'être succint car j'ai tendance à un peu trop parler
► Théo, 25 Ans, diplômé il y a quelques années d'un Master 2 EES et Entrepreneur depuis !
► Beaucoup de curiosité au fond, mais peu de temps pour dormir !
Mes passions :
► J'ai connu ce forum en recherchant un moyen de développer sainement ma/notre chaîne Youtube (Ouverte dans un projet commun avec madame)
Je compte trouver sur ce forum une communauté bienveillante qui peut apporter conseils et solutions !
► 40 Ans plus tard, qu'est ce que c'est ?
Nous traitons, quotidiennement, un parallèle entre avant et aujourd'hui.
Tout cela autour de 5 thèmes :
Lien de la chaîne : Accéder à la chaîne
Vidéo type : Exemple de vidéo quotidienne
Réseaux supplémentaires si jamais : TikTok / Page Facebook
► Il faut être honnête, j'ai toujours souhaité lancer ma propre chaîne YouTube car je suis sur le service depuis 2008 environ et j'ai grandi avec cet univers.
Aujourd'hui ce projet me permet également d'initier ma femme à l'entreprenariat et aux galères bonheur que c'est !
► Je fais parti des gens qui aiment les règles et surtout qui aime quand elle sont appliquées, les 12 points ont bien été intégrés !
Hâte d'échanger avec vous !
Théo, alias plopoman#2731 pour ceux qui veulent sur Discord
Je vais tâcher d'être succint car j'ai tendance à un peu trop parler
► Théo, 25 Ans, diplômé il y a quelques années d'un Master 2 EES et Entrepreneur depuis !
► Beaucoup de curiosité au fond, mais peu de temps pour dormir !
Mes passions :
- Cryptomonnaies
- Sport (Rugby en particulier)
- Nouvelles technologies
- Streaming/Youtube
- Résine Epoxy
► J'ai connu ce forum en recherchant un moyen de développer sainement ma/notre chaîne Youtube (Ouverte dans un projet commun avec madame)
Je compte trouver sur ce forum une communauté bienveillante qui peut apporter conseils et solutions !
► 40 Ans plus tard, qu'est ce que c'est ?
- Description:
- Vous ne vous êtes jamais demandé à quel point les choses ont changées en 40 ans ?
Nous traitons, quotidiennement, un parallèle entre avant et aujourd'hui.
Tout cela autour de 5 thèmes :
- Célébrités
- Paysages/Environnement
- Villes
- Technologie
- Statistiques
Lien de la chaîne : Accéder à la chaîne
Vidéo type : Exemple de vidéo quotidienne
Réseaux supplémentaires si jamais : TikTok / Page Facebook
► Il faut être honnête, j'ai toujours souhaité lancer ma propre chaîne YouTube car je suis sur le service depuis 2008 environ et j'ai grandi avec cet univers.
Aujourd'hui ce projet me permet également d'initier ma femme à l'entreprenariat et au
► Je fais parti des gens qui aiment les règles et surtout qui aime quand elle sont appliquées, les 12 points ont bien été intégrés !
Hâte d'échanger avec vous !
Théo, alias plopoman#2731 pour ceux qui veulent sur Discord
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Presentation] Chaîne YT : 40 ans plus tard
Sam 19 Fév 2022 - 14:01
Bonjour @plopoman et bienvenue !
Par contre, je pense que tu auras plus de succès avec ton sondage dans une autre catégorie.
Par contre, je pense que tu auras plus de succès avec ton sondage dans une autre catégorie.
Sam 19 Fév 2022 - 14:05
Merci beaucoup @MarjoCosyra
Dans quelle catégorie pourrais-je le mettre ?
Vu que je vois que "tu connais le coin comme ta poche"
Dans quelle catégorie pourrais-je le mettre ?
Vu que je vois que "tu connais le coin comme ta poche"
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 19 Fév 2022 - 20:04
Plop @PloPoMan et sois le bienvenu parmi nous
Pour le moment dans aucune, je crois qu'il te faut pour ça attendre que validé soit ton compte !
Normalement, ça devrait prendre moins de 40 ans
Pour le moment dans aucune, je crois qu'il te faut pour ça attendre que validé soit ton compte !
Normalement, ça devrait prendre moins de 40 ans
Dim 20 Fév 2022 - 0:51
Haha @Nérévae bien vu le jeu de mots !
Merci pour ta réponse je vais attendre d'être validé alors en espérant pouvoir apporter également au forum !
Merci pour ta réponse je vais attendre d'être validé alors en espérant pouvoir apporter également au forum !
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Fév 2022 - 1:22
Salut et bienvenu :) J'aime bien l'idée de ta chaine et les vidéos sont plutôt cool ^^
Tu devrais à la fin mettre les deux portraits cote à cote pour donner une meilleure impression de " l'avant/après" , quitte a rallonger ta vidéo de 3-4 secondes :)
ah et je suis vraiment vraiment pas fan de tes titres ^^ le "omg, abo toi" etc etc ... typiquement le truc qui me fait fuir et je dois pas être le seul dans ce cas ^^
Je pense que ton format a les moyens de percer sans tous ces artifices qui ne sont qu'illusions et qui ne marchent pas :)
bon courage et encore bienvenu parmi nous :)
Tu devrais à la fin mettre les deux portraits cote à cote pour donner une meilleure impression de " l'avant/après" , quitte a rallonger ta vidéo de 3-4 secondes :)
ah et je suis vraiment vraiment pas fan de tes titres ^^ le "omg, abo toi" etc etc ... typiquement le truc qui me fait fuir et je dois pas être le seul dans ce cas ^^
Je pense que ton format a les moyens de percer sans tous ces artifices qui ne sont qu'illusions et qui ne marchent pas :)
bon courage et encore bienvenu parmi nous :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 21 Fév 2022 - 9:39
Salutations et bienvenue en ces contrées!
Merci pour ta patience car ta présentation est en ordre et je vais valider ton compte d'ici tout de suite.
Merci pour ta patience car ta présentation est en ordre et je vais valider ton compte d'ici tout de suite.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 21 Fév 2022 - 9:40
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 21 Fév 2022 - 14:46
Je rejoins @Parle à mes mains pour tes titres !
D'ailleurs je pense que ce n'est pas pour rien si le titre de ta vidéo la plus vue ne commence pas par OMG et qu'il est assez long pour qu' "Abonne-toi" ne soit pas visible d'entrée !
D'ailleurs je pense que ce n'est pas pour rien si le titre de ta vidéo la plus vue ne commence pas par OMG et qu'il est assez long pour qu' "Abonne-toi" ne soit pas visible d'entrée !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Fév 2022 - 18:04
Sois le bienvenue, 40 ans plus tard, bon concept, surtout je pense qu'il te faut l'exploiter au niveau de tes miniatures, ça peut le faire
Mer 23 Fév 2022 - 2:40
Bonsoir à tous !
Désolé je n'ai pas me connecter au forum avant ce soir..
Merci pour tous vos conseils, je prends évidemment !
Il y a encore pas de mal de programmées mais le changement des titres je vous l'accorde entièrement je suis pareil en tant que spectateur mais j'ai pas forcément eu la même logique en tant que créateur !
Un conseil pour favoriser les viewers à passer à l'abonnement ?
Merci d'avance
Désolé je n'ai pas me connecter au forum avant ce soir..
Merci pour tous vos conseils, je prends évidemment !
Il y a encore pas de mal de programmées mais le changement des titres je vous l'accorde entièrement je suis pareil en tant que spectateur mais j'ai pas forcément eu la même logique en tant que créateur !
Un conseil pour favoriser les viewers à passer à l'abonnement ?
Merci d'avance
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Fév 2022 - 8:46
bienvenu au passage !