- C’est NawakDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 15/01/2022
Salut, C’est Nawak !
Sam 15 Jan 2022 - 8:38
Bonjour à toutes et tous !
J’ai connu et participé à ce forum quand il s’appelait entraide-youtubeurs ! Je le réinscris aujourd’hui, des années plus tard, toujours avec la même chaîne, qui a pris un longue petite pause. Vous pouvez la voir ici :
https://www.youtube.com/channel/UCMynja82Uf11191vazykkmw
J’avais commencé mon aventure YouTube en 2015, avant d’être détourné par d’autres projets (pro). Le fait que la chaîne ne perce pas et que YouTube m’envoie des réclamations sur des vidéos (sur le cinema) m’a un peu découragé…
Je n’ai jamais abandonné pour autant. Et aujourd’hui, je reviens avec un concept un peu différent, qui parle toujours du « nawak » (le n’importe quoi, le WTF, mind blowing, etc.), mais sans se limiter au cinéma.
Ma dernière vidéo parle de l’effet Mandela. J’en suis plutôt fier, et je me suis fait bien plaisir à parler de ce genre de trucs bien barrés ! La voici, si vous voulez y jeter un œil : https://youtu.be/m8qy4V3b4Xw
Bref. Je suis chaud pour l’entraide. Si je peux aider avec mes expériences persos, je serai content de le faire !
Voilà, au plaisir d’échanger entre vidéastes !
Édit : abusé, j’avais copié le « règlement lu et approuvé » et oublié de le coller.
J’ai connu et participé à ce forum quand il s’appelait entraide-youtubeurs ! Je le réinscris aujourd’hui, des années plus tard, toujours avec la même chaîne, qui a pris un longue petite pause. Vous pouvez la voir ici :
https://www.youtube.com/channel/UCMynja82Uf11191vazykkmw
J’avais commencé mon aventure YouTube en 2015, avant d’être détourné par d’autres projets (pro). Le fait que la chaîne ne perce pas et que YouTube m’envoie des réclamations sur des vidéos (sur le cinema) m’a un peu découragé…
Je n’ai jamais abandonné pour autant. Et aujourd’hui, je reviens avec un concept un peu différent, qui parle toujours du « nawak » (le n’importe quoi, le WTF, mind blowing, etc.), mais sans se limiter au cinéma.
Ma dernière vidéo parle de l’effet Mandela. J’en suis plutôt fier, et je me suis fait bien plaisir à parler de ce genre de trucs bien barrés ! La voici, si vous voulez y jeter un œil : https://youtu.be/m8qy4V3b4Xw
Bref. Je suis chaud pour l’entraide. Si je peux aider avec mes expériences persos, je serai content de le faire !
Voilà, au plaisir d’échanger entre vidéastes !
Édit : abusé, j’avais copié le « règlement lu et approuvé » et oublié de le coller.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Salut, C’est Nawak !
Sam 15 Jan 2022 - 8:48
Je me souviens de toi ! En plus tu n’as pas un pseudo qu’on oublie si facilement.
Rebienvenue parmi nous !
Je t’invite à patienter un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement !
Rebienvenue parmi nous !
Je t’invite à patienter un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement !
- C’est NawakDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 15 Jan 2022 - 9:09
Merci Dreddy ! Oui, oui, je serai patient
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 15 Jan 2022 - 11:11
Mais c'est complètement @Nawak !
Sois le bienvenu parmi nous
Sois le bienvenu parmi nous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 15 Jan 2022 - 14:06
Eh bien rebienvenue sur notre cher forum!
Je valide ton compte dans l'instant!
Je valide ton compte dans l'instant!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 15 Jan 2022 - 14:07
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Sam 15 Jan 2022 - 14:38
Yeah, merci !
- RelikatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 15 Jan 2022 - 14:55
Bienvenue ! Bon courage pour la suite :D
Sam 15 Jan 2022 - 15:37
Merci ! Pour persévérer sur YouTube il en faut en effet !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Jan 2022 - 6:58
Sois le bienvenue ou le re bienvenue.