Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 11:34Skye & KibôQuestion ?Aujourd'hui à 11:23Skye & Kibô[résolu]Présentation d’un futur Youtubeur de talent : NinjaDuBoucAujourd'hui à 11:11Projets-VentiloLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 10:40PostChroniques★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 10:39NérévaeMontage gratuitAujourd'hui à 10:29Skye & Kibô★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 10:19Skye & Kibôl'effondrement de notre société thermo-industrielle Aujourd'hui à 10:16Skye & Kibô★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:14Skye & Kibô★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:08Skye & Kibô★★★ Entraide Youtubers devient Entraide Vidéastes !Aujourd'hui à 10:02Skye & Kibô★ Une intro pour vos vidéos !Aujourd'hui à 9:58Skye & KibôLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 9:57Skye & KibôVos memes préférésAujourd'hui à 9:49Skye & KibôLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 9:44SelfuraQui vient à la Japan Expo ?Aujourd'hui à 9:43Skye & Kibôah ouais, d'accordAujourd'hui à 9:41Skye & KibôMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Aujourd'hui à 9:39Skye & KibôLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Aujourd'hui à 9:37Skye & KibôQuelle est l'origine de votre pseudo ?Aujourd'hui à 9:35Skye & KibôLe forum est référencé N°1 sur Google !!Aujourd'hui à 9:33Skye & KibôEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 9:32Skye & KibôVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 9:30Skye & Kibô ★ Le point stats du forum #3Aujourd'hui à 9:28Skye & KibôTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 9:25Skye & KibôMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 9:18Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Aujourd'hui à 8:50Projets-VentiloVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 8:44Star Wars Galaxy★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 8:42Projets-VentiloCes jeux qui vous ont profondément touché ! Aujourd'hui à 8:03MrRedlou[résolu] Présentation de oim les gensAujourd'hui à 0:15Yukiko VG CookRecherche doubleuse !Hier à 23:39Lsexprime★ Remodelage du forum ★Hier à 23:33Lsexprime[Chaine] DREBINEHier à 22:47EXOLe TROMBITOSCOPE ! Montrez vos tr... trunches... trucs !Hier à 22:44MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Hier à 22:11DREBINETUTO OBS POUR STREAMER TWITCH/YOUTUBEHier à 21:23Sylasius Entertainment[Débat] Silent Hill vs Grand JD qui a raisonHier à 21:17Sylasius Entertainment[Chaine] Smeo D'AngoulêmeHier à 20:42themrsmeoUtiliser Instagram sur PCHier à 20:09themrsmeo[Chaîne] Covers et compositionsHier à 20:08ROCKORDIE ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Hier à 20:00Sylasius EntertainmentJeu du banHier à 19:46Sicas★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:32Sicas[Critique] Enter the animeHier à 18:34MrRedlouT'écoutes quoi now ?Hier à 18:25LamèchePrésentation de Yukiko VG CookHier à 18:18SicasVotre dernière sortie cinéHier à 17:44themrsmeo[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 16:23Sicas★★ La boîte à idées du forum !Hier à 16:09MrRedlou★★★ BIBLIOTHEQUE DES TUTOS ★★★ Hier à 16:06Sicas[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSHier à 13:58Sylasius EntertainmentUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 13:37MrRedlou★ Amélioration du Forum !Hier à 13:18MrRedlouEspace VDMHier à 12:04Sylasius EntertainmentVos derniers livres lus Hier à 10:46Selfura★ Personnalisation du rangHier à 6:41Skye & Kibô★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Mer 20 Nov 2019 - 22:45DREBINE[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Mer 20 Nov 2019 - 21:51Sylasius Entertainment[Chaine] K3vinede, Highlight sur FortniteMer 20 Nov 2019 - 21:44K3vinede
Les posteurs les plus actifs de la semaine
270 Messages - 35%
100 Messages - 13%
87 Messages - 11%
65 Messages - 8%
55 Messages - 7%
54 Messages - 7%
47 Messages - 6%
44 Messages - 6%
28 Messages - 4%
27 Messages - 3%
Carnage974
Carnage974
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/01/2019

[résolu]Salut moi c'est Carnage ! Empty [résolu]Salut moi c'est Carnage !

le Mer 16 Jan 2019 - 4:06
Bien le bonjour,

In-game on m'appelle Carnage et j'ai 23 ans. Dans la vie je suis étudiant en informatique en 3ème année.Je suis un grand fan de jeu-vidéo et de basket-ball donc je suis énormément de match de NBA et je me fais chier a me lever à 2h du matin pour regarder des match (horaire américaine). Je pratique le basket-ball en loisir maintenant, mais avant j'étais en régionale 1 à la Réunion mais bon ça c'était avant mon niveau a disparu avec le temps. Pour ce qui est du jeu-vidéo , j'ai commencé assez jeune avec des RPG et jeu de stratégie (Might and magic 6 , Age of empire , Pokemon), puis j'ai découvert les MMORPG (Dofus puis WoW) et maintenant je joue à beaucoup de jeu varié parfois compétitif parfois pas.

Pour ma chaîne youtube c'est assez compliqué je me suis lancé en 2016 sur une autre chaîne du même nom (Madfamily974) mais j'ai arrêté les vidéos avec les cours etc.. et avec le temps je me suis remis a enregistrer mes parties et j'ai voulu m'y remettre sachant que j'ai beaucoup plus de temps libre cette année mais...Surprise je n'avais plus accès a mon ancienne chaîne, plus de trace sur mon compte, les vidéos sont toujours présentes mais aucun moyen d'y accéder. J'ai donc recréer une chaîne du même nom avec pour objectif de sortir des vidéos souvent et de m'amuser, j'aime essayer d'innover a chaque vidéo.Ma chaîne est dédié aux jeu-vidéo exclusivement (quelle jeu ? ben..... le jeu auquel j'ai le plus envie de jouer sur le moment, je compte essayer les let's play aussi).
Ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mIE99nSvIK4&t=7s

Le site je l'ai découvert par hasard et j'espère m'améliorer grâce a l'aide de ce site et ses membres, découvrir de nouveau aspect et des choses que j'ignorais peut être sur youtube.

Voilà Voilà , merci d'avoir pris le temps d'avoir lu tout ça et bien sur j'ai lu le règlement.
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
http://denetax.fr

[résolu]Salut moi c'est Carnage ! Empty Re: [résolu]Salut moi c'est Carnage !

le Mer 16 Jan 2019 - 8:53
Et bien bienvenue à toi dans le merveilleux monde d'entraide youtuber :D
Torak
Torak
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 14/05/2018

le Mer 16 Jan 2019 - 9:13
Bienvenue sur le forum :)
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
https://www.montetavideo.com

le Mer 16 Jan 2019 - 9:59
Bienvenue à toi ! :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 16 Jan 2019 - 10:30
Bienvenue à toi o/
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mer 16 Jan 2019 - 10:56
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo :p
Yugo05
Yugo05
Vampire
Vampire

le Mer 16 Jan 2019 - 11:14
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 16 Jan 2019 - 11:14
Bienvenue à toi !
Je croyais que tu étais un ancien membre du forum qui portait le même pseudo que toi hahah !
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Carnage974
Carnage974
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/01/2019

le Mer 16 Jan 2019 - 12:19
Merci beaucoup :D
Ça marche pas de soucis
fabfan
fabfan
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/10/2018

le Mer 16 Jan 2019 - 13:01
Bienvenue a toi sur le forum ^^
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Mer 16 Jan 2019 - 14:21
Salutations et bienvenue parmi nous! [résolu]Salut moi c'est Carnage ! 997191861
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 30/05/2018

le Mer 16 Jan 2019 - 15:29
Bienvenue à toiiiiii
Mangatd
Mangatd
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 28/12/2018
http://blogmangatd.byethost33.com/

le Mer 16 Jan 2019 - 17:43
Bienvenue Carnage !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mer 16 Jan 2019 - 19:05
Bienvenu chez nous^^
Invité
Invité

le Mer 16 Jan 2019 - 19:15
Bienvenue sur le forum :)
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 16 Jan 2019 - 21:02
@Denetax a écrit:Et bien bienvenue à toi dans le merveilleux monde d'entraide youtuber :D

Oh le Lapsus !!! [résolu]Salut moi c'est Carnage ! 1101909752

En tout cas bienvenue à toi, Carnage ! [résolu]Salut moi c'est Carnage ! 3221273855
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Mer 16 Jan 2019 - 22:18

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!