Page 2 sur 2 •
1, 2

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ✨ RÉSULTATS | Concours de photographie #3
Jeu 16 Déc 2021 - 13:12
Plus que quelques jours !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Déc 2021 - 11:41
Le vainqueur du concours de photographie est @TM avec un total de 10 points ! Un vote unique, et donc comptant double a fait la différence ! Tu seras donc notre prochain Youtubeur du Moment !
@Nozegrab le talonne avec 9 points à son actif ! On était à deux doigts d'une égalité hahah !
En 3ème place, @Thine, avec un total de 5 points.
@Kosette et @Baptetelo se partagent la 4ème place du concours avec 4 points.
La 5ème place est quand à elle monopolisée par @Tonton Jason avec 3 points.
En 6ème place, @Club'Art et @Zecrow911 ont obtenu 2 points.
La 7ème place est partagée entre @Tales From The Screen, @Le Guide Barbu, et @Nérévae !
Malheureusement, @Sun_Wukong n'a pas obtenu de vote, mais ce sera pour la prochaine fois !
Le prochain concours sera un jeu de la miniature (photomontage) !
Félicitations à tous pour votre participation, c'était un beau concours !
@Nozegrab le talonne avec 9 points à son actif ! On était à deux doigts d'une égalité hahah !
En 3ème place, @Thine, avec un total de 5 points.
@Kosette et @Baptetelo se partagent la 4ème place du concours avec 4 points.
La 5ème place est quand à elle monopolisée par @Tonton Jason avec 3 points.
En 6ème place, @Club'Art et @Zecrow911 ont obtenu 2 points.
La 7ème place est partagée entre @Tales From The Screen, @Le Guide Barbu, et @Nérévae !
Malheureusement, @Sun_Wukong n'a pas obtenu de vote, mais ce sera pour la prochaine fois !
Le prochain concours sera un jeu de la miniature (photomontage) !
Félicitations à tous pour votre participation, c'était un beau concours !
Sam 18 Déc 2021 - 11:45
Bravo @TM pour cette victoire ! Hâte de voir le prochain Youtubeur du moment !
Sam 18 Déc 2021 - 11:46

Merci

Je vais pouvoir me reconvertir en photographe

GG tout le monde

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Déc 2021 - 11:47
Et Zecrow911 ? Je ne le vois pas alors que j'ai voté pour lui.
Sam 18 Déc 2021 - 11:51
Lamèche a écrit:Et Zecrow911 ? Je ne le vois pas alors que j'ai voté pour lui.
A chaque fois se glisse une erreur, lors des votes ! C'est corrigé, merci @Lamèche !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Déc 2021 - 16:45
Bravo aux gagnants.
Sam 18 Déc 2021 - 17:32
L'important c'est de participer
J'essaierais de trouver une plus jolie photo la prochaine fois ! Bravo aux vainqueurs !!!! 

Sam 18 Déc 2021 - 18:03
Sun_wukong a écrit:L'important c'est de participerJ'essaierais de trouver une plus jolie photo la prochaine fois ! Bravo aux vainqueurs !!!!
Tout à fait !
Par contre je n’ai pas trouvé que ta photo n’est pas jolie, j’ai d’ailleurs été étonné que tu n’aies pas de vote !
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Déc 2021 - 0:17
BRAVO monsieur TM
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 19 Déc 2021 - 10:16
Bravo aux deux premiers qui sont quasi ex æquo
Et Félicitations à toutes et à tous, ce fut très dur de choisir
@Sun_wukong la prochaine fois, pense à vérifier la non présence d'un tube disgracieux au premier plan... car même si je n'ai fini par le remarquer qu'après avoir vu les résultats, cela peut avoir eu une influence subconsciente sur l'appréciation des votants.
Et Félicitations à toutes et à tous, ce fut très dur de choisir

En fait, il en reste toujours une, mais comme même l'intéressé ne l'a pas relevée... Pourtant, elle saute aux yeux !Dreddy a écrit:Lamèche a écrit:Et Zecrow911 ? Je ne le vois pas alors que j'ai voté pour lui.
A chaque fois se glisse une erreur, lors des votes ! C'est corrigé, merci @Lamèche !
Bah nous n'étions pas si nombreux à voter... et il s'en est fallu de peu que trois autres, dont votre humble serviteur, n'en aient point non plus !Dreddy a écrit:Sun_wukong a écrit:L'important c'est de participerJ'essaierais de trouver une plus jolie photo la prochaine fois ! Bravo aux vainqueurs !!!!
Tout à fait !
Par contre je n’ai pas trouvé que ta photo n’est pas jolie, j’ai d’ailleurs été étonné que tu n’aies pas de vote !
@Sun_wukong la prochaine fois, pense à vérifier la non présence d'un tube disgracieux au premier plan... car même si je n'ai fini par le remarquer qu'après avoir vu les résultats, cela peut avoir eu une influence subconsciente sur l'appréciation des votants.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 19 Déc 2021 - 13:50
Bravo au vainqueur et à tout les participants. Vous aviez tous de très belles photos !
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Déc 2021 - 16:17
Bravo @TM
Un chouette concours, à refaire :)
Un chouette concours, à refaire :)
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Déc 2021 - 23:10
He oui dit donc faut pas m'oublier
Félicitation a tous pour vos photos magnifique

Félicitation a tous pour vos photos magnifique

- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Déc 2021 - 9:47
Page 2 sur 2 •
1, 2