Recherche programme de montage efficace sur smartphone
Mer 20 Oct 2021 - 13:53
Salut tout le monde,
J’ai une pote qui aimerait faire du montage mais que sur son téléphone.
Est-ce que vous connaissez un programme (même payant) qui peut faire le taf efficacement?
Perso, sur téléphone, c’est pas du tout mon délire
Merci pour vos retours
J’ai une pote qui aimerait faire du montage mais que sur son téléphone.
Est-ce que vous connaissez un programme (même payant) qui peut faire le taf efficacement?
Perso, sur téléphone, c’est pas du tout mon délire

Merci pour vos retours

- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Recherche programme de montage efficace sur smartphone
Mer 20 Oct 2021 - 18:50
Dans mes souvenirs, j'utilisais une assez bonne application de montage qui faisait largement le taf et que j'avais payé quelques euros qui s'appelle Cute CUT Pro. Elle est dispo sur l'Apple Store (avec une version gratuite).
Sinon, y'a d'autres logiciels plus simple d'utilisation comme iMovie (appstore) ou Adobe Premiere Rush (appstore et google play), elles sont gratuites mais je sais pas ce que ça donne.
Sinon, y'a d'autres logiciels plus simple d'utilisation comme iMovie (appstore) ou Adobe Premiere Rush (appstore et google play), elles sont gratuites mais je sais pas ce que ça donne.
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Jeu 21 Oct 2021 - 0:06
J'éviterai de le faire sur téléphone, c'est un truc à vraiment devenir fou pour une qualité moindre. Youtube propose des options de montage.
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Oct 2021 - 9:44
Je n'en connais pas et je doute fortement que la qualité
Il faut faire gaffe avec cette option, suivant où tu cut, la synchronisation du son et de ta vidéo peuvent être décalé. J'ai du réuploader des vidéos à cause de ça...

TJ7lâchepaslamanette a écrit:Youtube propose des options de montage.
Il faut faire gaffe avec cette option, suivant où tu cut, la synchronisation du son et de ta vidéo peuvent être décalé. J'ai du réuploader des vidéos à cause de ça...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Oct 2021 - 10:21
Je connais pas mal de gens qui montent sur smartphone/tablette, avec des bons résultats. Je ne suis pas fan, mais il ne faut pas négliger ou rabaisser ce moyen.
Je ne pourrai pas conseiller de logiciels sur ces supports... Mais je crois que certains membres montent sur tablette. Je ne tague personne parce que je ne suis plus sûr de qui.
J'espère que l'on pourra bien te conseiller.
Je ne pourrai pas conseiller de logiciels sur ces supports... Mais je crois que certains membres montent sur tablette. Je ne tague personne parce que je ne suis plus sûr de qui.
J'espère que l'on pourra bien te conseiller.
Jeu 21 Oct 2021 - 13:07
Merci pour les retours.
C’est pas pour moi
C’est pour une pote et pour son délire perso, pas pour mettre sur YouTube
C’est pas pour moi

C’est pour une pote et pour son délire perso, pas pour mettre sur YouTube