- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.
Jeu 31 Jan 2019 - 18:03
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un stabilisateur pour smartphone du type Zhiyun Smooth 4 ou similaire d’occasion.
J’étudie toute proposition, merci d’avance.
Je suis à la recherche d’un stabilisateur pour smartphone du type Zhiyun Smooth 4 ou similaire d’occasion.
J’étudie toute proposition, merci d’avance.
Re: [RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.
Lun 15 Avr 2019 - 23:47
Hello @Toululu
as tu trouvé ce que tu cherchais ou un membre peut encore t'aider ?
Nouvelle chauffeuse de salle
Voilà j'ai dit
Cordialement
L'Sexprime
as tu trouvé ce que tu cherchais ou un membre peut encore t'aider ?
Nouvelle chauffeuse de salle
Voilà j'ai dit
Cordialement
L'Sexprime
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Avr 2019 - 14:48
Je ne m'y connais pas trop en stabilisateur de téléphone mais as tu des détails plus précis à communiquer ? Ca permetrais à ceux qui s'y connaissent de bien répondre à ta demande.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mar 16 Avr 2019 - 14:58
Celui dont il parle vaut neuf une centaine d'€uros ! Et c'est pas juste un bras articulé avec roulements et gyroscope, c'est un concentré de technologie programmable, avec usb et tout et qui laisse loin derrière les bons vieux steady-cams ! Pour en savoir plus les moteurs de recherche sont tes amis. C'est ce que j'ai d'ailleurs fait, ce qui m'a mené très vite à une vidéo donnant tous les détails souhaités et même davantage...
Mer 29 Mai 2019 - 11:01
Il semblerait que @Toululu ne soit plus tellement actif sur le forum ....