Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Le coin des dessinateursAujourd'hui à 23:42Sylasius EntertainmentJeu du mot de passeAujourd'hui à 23:27Sylasius EntertainmentL'horloge ParlanteAujourd'hui à 23:26Sylasius EntertainmentJeu du banAujourd'hui à 23:14HypTendoJeu du penduAujourd'hui à 23:13HypTendoMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 23:13HypTendoLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 23:11LamècheLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 23:09Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 22:37Sylasius Entertainment5 fois 100 !Aujourd'hui à 22:10HypTendoVos séries en cours ? Aujourd'hui à 21:29Sliverik[Chaîne] Les FadasAujourd'hui à 21:16Le Robz[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 21:07Minute Cult'N Tech[Chaîne] BATTLE ROYALE DE YOUTUBEURSAujourd'hui à 21:03Le RobzParis games week Aujourd'hui à 18:05Saiz GamoviZRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'Aujourd'hui à 17:49Miles & Kibo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoAujourd'hui à 17:28HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | ASSASSIN'S CREED ODYSSEYAujourd'hui à 17:22Saiz GamoviZUN MODE NUIT !Aujourd'hui à 16:57HarryKrei[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Aujourd'hui à 13:22XeWuPJ'ai décidé d'apprendre le chinoisAujourd'hui à 11:58XeWuPIdée de chaineAujourd'hui à 9:32Livraudio20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 8:06NOlivierPetit Soucis de MicroAujourd'hui à 0:01Panthéon★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 23:40MaGrosseLoutre[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants ! Hier à 23:12Adrien/Neotyran★★★ Concours de la meilleure PUB !Hier à 21:13EXO[résolu][Chaîne] Sl4Sh a une questionHier à 20:55Sl4Sh[Chaîne] MrRedlou : DÉLIT DE FACIÈS ! | Kingdom Hearts #3 - CONDENSPOIL !Hier à 20:30Le Robz[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 20:02Clelest[Chaîne] FABFAN : Découverte de Rez InfiniteHier à 19:55Le Robz[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANEHier à 19:36Delerane[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 17:12MrRedlouLa convention RGCHier à 16:44HypTendoLa surexploitation dans les jeux vidéoHier à 15:19ClelestLes graphistes et la concurrenceHier à 12:12Lamèche[Chaine] Chez Gunjiskan - Chez Gunji , il y a tout ce qu'il faut , critique et vidéo.Hier à 11:39gunjiskanBanque d'images et vidéos footages libre de droitHier à 11:31Pierrot[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 9:41Projets-VentiloRecherche un dessinateur caricaturalHier à 9:40Projets-Ventilo[CREATEUR] Création bannière et logoHier à 9:36Projets-Ventilo[résolu]Presentation Minute Cult'N TechHier à 9:33MrRedlou[Site] - DenetaxJeu 18 Oct - 21:22Denetax[chaîne] Le Saint RobziJeu 18 Oct - 18:47Le RobzRecherche d'un associé sudiste Jeu 18 Oct - 15:11HypTendoQuel logiciel de montage utilisez-vous?Jeu 18 Oct - 12:13Chocogaming65Mangas X à vendre ! Jeu 18 Oct - 12:05XeWuPCe jeu qui a le meilleur trailer ?Jeu 18 Oct - 11:52Projets-Ventilo[Chaîne] Le ConteurJeu 18 Oct - 11:33ConteurSchizoLe network Adrev : La plus grande librairie de musiques monétisablesJeu 18 Oct - 10:34XeWuP[Chaîne] Catness BorderMer 17 Oct - 22:47CATNESS BORDERComment choisir son microMer 17 Oct - 19:39Sylasius EntertainmentDes Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?Mer 17 Oct - 17:44Lamèche[Site] Contradico - Les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir !Mer 17 Oct - 17:36Livraudio[Chaîne] ContraDico - Tout peut être contredit !Mer 17 Oct - 16:52ContradicoVotre classement des films sortis en 2018Mer 17 Oct - 16:48HypTendo[Chaine] Panthéon, un brin de mythologieMer 17 Oct - 16:43ContradicoVotre dernière sortie cinéMer 17 Oct - 15:34Saiz GamoviZ[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoMer 17 Oct - 14:37Clelest[Chaine] SkullMer 17 Oct - 13:14Le Robz
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
254 Messages - 24%
149 Messages - 14%
140 Messages - 13%
135 Messages - 13%
116 Messages - 11%
104 Messages - 10%
48 Messages - 5%
41 Messages - 4%
37 Messages - 3%
35 Messages - 3%

Partagez
En rechute
En rechute
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

Vos plus belles images du 7ème Art

le Ven 8 Juin - 19:48
Coucou tout le monde !

Voici un nouveau sujet pour que l'on puisse partager nos plus belles images rencontrées dans le monde du 7ème Art. Ça peut se traduire par une simple capture d'écran, un gif ou encore une scène complète.
On va se limiter aux images belles esthétiquement parlant. Par exemple, un gars qui pleure c'est bô mais c'est pas forcément recherché niveau visuel (Ça peut être un mouvement de caméra audacieux ou un superbe décor, vous avez le choix)

Si vous pensez que c'est une image qui peut nuire à la découverte du film, mettez-la en spoiler en précisant quel film ça spoile ^^

Pour mon premier partage, je pars sur du classique, avec" Le Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi" de P.Jackson.
L'arrivée de Gandalf et Pippin à Minas Thirith.
La musique, les p'tis zoiseaux qui s'envolent, le décors...bref j'aime beaucoup cette image
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Re: Vos plus belles images du 7ème Art

le Ven 8 Juin - 19:54
Franchement rien à redire, c'est vraiment une très belle image :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Ven 8 Juin - 20:26
Ah oui pas mal du tout comme sujet ! Il va falloir que je sorte mon repertoire quand je serai sur mon pc, j’ai de bons souvenirs de Shutter Island pour le coup :p
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 8 Juin - 20:38
Ah ouiiiiii ! Le seigneur des anneaux est une mine de belles images, de superbes paysages ! Encore une bonne idée de topic.
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 14/05/2018

le Ven 8 Juin - 21:44
Sympa comme sujet, il y a des univers comme LSDA vraiment agréables à regarder !

Après l'avoir vu, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des gifs de Mad Max : Fury Road :

Spoiler:

Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 8 Juin - 21:48
(EDIT:désolé les images sont petite,s mais vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir)

oooooooh oui comme j'aime cette idée de sujet!
Et vous inaugurez ça avec un paysage absolument somptueux. Le problème avec Le Seigneur des Anneaux, c'est que la majorité des images sont sublimes. Mais bon, si je devais en choisir une:

1528487028-sans-titre-2.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Sinon, plus récemment on a Blade Runner 2049 qui a une photographie absolument sublime:

1528487025-blade-runner-2049-ryan-gosling-desert.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Star Wars Episode III m'a marqué apr cette scène. Bon, la musique, la mise en scène et les enjeux qui vont avec subliment le tout:

1528487029-sans-titre-6.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Sinon, encore plus récemment, on peut dire ce qu'on veut, Star Wars Episode 8 a des plans absolument magnifiques:

1528487027-sans-titre-8.jpg - envoi d'image avec NoelShack

1528487026-sans-titre-11.jpg - envoi d'image avec NoelShack

1528487026-sans-titre-12.jpg - envoi d'image avec NoelShack
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 8 Juin - 23:14
Cette scène dans mon film préféré de tous les temps, Les Aventuriers de l'Arche perdue, avec une photographie sublime de Douglas Slocombe!

Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 25/05/2018

le Sam 9 Juin - 1:40

Par se que se genre de plans ont modifié l'histoire du cinéma!!!
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

le Sam 9 Juin - 2:24
Tous les plans de ce film sont justes dingues et magnifiques mais la fin dans la bibliothèque ça c'est du 7eme art dans toute sa splendeur

Invité
Invité

le Sam 9 Juin - 3:21
Sujet très cool :)
Y'a pas mal de plans qui me viennent en tête mais dernièrement celui-ci m'a particulièrement accroché !
Bon c'est une série (Peaky Blinders) mais bon, ça reste beau ^^

En rechute
En rechute

le Sam 9 Juin - 8:54
Ravie que le sujet vous plaise et il y a déjà pleins de superbes images. @Jolly Rager les séries sont bien sûres admises et même les films d'animations, si vous voulez ! : )
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 9 Juin - 11:10
@b'haut a écrit:

Un classique celui-là, faut pas le louper ! :p

le Sam 9 Juin - 11:16
@PM 3D Animation a écrit:Tous les plans de ce film sont justes dingues et magnifiques mais la fin dans la bibliothèque ça c'est du 7eme art dans toute sa splendeur

oooooh oui Interstellar. Sublime. Au cinéma c'était une expérience que je n'oublierai jamais.
En rechute
En rechute

le Sam 9 Juin - 11:52
En me baladant sur YT, je suis tombée sur cette petite perle, je ne connais pas le film mais en tout cas cette scène est magnifiquement bien chorégraphié. Elle est tiré du film Footlghit Parade de Lloyd Bacon et Busby Berkeley :
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 9 Juin - 12:07
Quand on voit ce genre de scène, on reconnait de suite le talent du réalisateur. En soit la scène n'est pas doté d'une qualité image magnifique part ses décors ou effets de lumière mais rien que l'effet de caméra avec le miroir calme de suite.
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 9 Juin - 12:54
Ah oui je connais cette scène, c’est vrai qu’elle est mythique ! :p
En rechute
En rechute

le Sam 9 Juin - 13:05
Ha oui, Contact ! Je me rappelle que j'avais voulu découvrir le film uniquement pour voir cette scène dont j'avais vu un extrait ! ^^ Au final, le film est bien aussi. (Même si, si je me souviens bien, j'avais trouvé quelques longueurs huhuhu )
En rechute
En rechute
Membre depuis : 20/05/2018

le Sam 9 Juin - 20:26
@MrRedlou a écrit:
@b'haut a écrit:

Un classique celui-là, faut pas le louper ! :p

film culte avec des plans originaux pour l'époque et des tirades verbales stratosphériques.
Ce film est un pur chef d'œuvre.
Le fossile
Le fossile

le Sam 9 Juin - 23:07
C'est vrai que vous partagez des moments fous!

Une image qui m'a marqué, un peu par son visuel, mais beaucoup par la technique et sa raison d'être ainsi:

Le trou noir d'Interstellar, où on a simplement demandé à des ordinateurs très puissants de calculer l'aspect qu'il devrait avoir, plutôt que de demander une vue d'artiste. Et finalement, ça rend super beau et impressionnant.

Et aussi, Projets-Ventilo a parlé de Star Wars... pour moi, dans les récents, il y a toute la bataille sur Crait qui m'a charmé visuellement. Surtout les trainées de sel rouge derrière les petits vaisseaux des rebelles qui étaient déjà intrigantes dans le trailer:

Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 26/05/2018

le Dim 10 Juin - 8:18
Woah ! Mon topic préféré ! Je tiens à vous montrer ce joli compte Twitter qui regroupe tout ça : https://twitter.com/OnePerfectShot Wink Enjoy!
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Juin - 9:03
Sliverik, on peut vouloir reprocher beaucoup de choses au dernier Star Wars, mais le critiquer sur son aspect artistique serait hypocrite tant il y a tellement de plans marquants, même dans la salle de Snoke où tout est rouge, nan franchement visuellement il est ouf ce Star Wars
En rechute
En rechute

le Dim 10 Juin - 9:43
@Sandra a écrit:Woah ! Mon topic préféré ! Je tiens à vous montrer ce joli compte Twitter qui regroupe tout ça : https://twitter.com/OnePerfectShot Wink Enjoy!

Merci pour le partage ! : ) C'est justement en étant abonnée à leur compte que m'est venu l'idée de faire pareil. (en élargissant un peu avec les gifs ^^ )

le Dim 10 Juin - 20:19
@MrRedlou a écrit:Sliverik, on peut vouloir reprocher beaucoup de choses au dernier Star Wars, mais le critiquer sur son aspect artistique serait hypocrite tant il y a tellement de plans marquants, même dans la salle de Snoke où tout est rouge, nan franchement visuellement il est ouf ce Star Wars

J'approuve totalement ton message Red! Le dernier Star Wars est une mine d'or en terme de visuel.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 10 Juin - 20:28
@Projets-Ventilo a écrit:
@MrRedlou a écrit:Sliverik, on peut vouloir reprocher beaucoup de choses au dernier Star Wars, mais le critiquer sur son aspect artistique serait hypocrite tant il y a tellement de plans marquants, même dans la salle de Snoke où tout est rouge, nan franchement visuellement il est ouf ce Star Wars

J'approuve totalement ton message Red! Le dernier Star Wars est une mine d'or en terme de visuel.

Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Juin - 21:30
Tu dois être bigleux Max pour ne pas voir ça, c’est sûrement le plus beau Star Wars visuellement parlant ^^
Contenu sponsorisé