Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation [Cocktail Paradise]Hier à 23:41Cocktail ParadisePrésentation [Teliko]Hier à 23:23HypTendo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 23:22Projets-Ventilo★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Hier à 22:57Michael★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 22:56SliverikVotre jeu du moment ?Hier à 22:43Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 19:34Minute Cult'N Tech[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoHier à 17:35Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 17:12Michael[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 16:01Astraïa★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 15:07Le Robz[Chaîne] Les FadasHier à 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Hier à 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Hier à 13:53Le Robz★★★VOTES du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 12:17Le Robz[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Hier à 11:45EXOVos derniers livres lus Hier à 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Hier à 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurHier à 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Hier à 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKHier à 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxHier à 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-VentiloL'horloge ParlanteSam 8 Déc - 17:52Denetax[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi★★★ L'espace membresSam 8 Déc - 13:15MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Sam 8 Déc - 11:44LamècheAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 7 Déc - 20:04Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDERRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Ven 7 Déc - 11:17CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZVos memes préférésJeu 6 Déc - 20:43Selfura[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier★★★ Concours du meilleur monteur #7 | Inscriptions FERMÉESJeu 6 Déc - 10:37Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuMer 5 Déc - 23:18SIAK![Chaîne] STAR WARS RP : J'ai trouvé Skavak !Mer 5 Déc - 22:53SelfuraVos plus grosses déceptions !Mer 5 Déc - 11:23MrRedlou[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Mer 5 Déc - 9:04Mik'hal★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureMer 5 Déc - 0:14Minute Cult'N Tech★ Le point stats du forum #4Mar 4 Déc - 21:50MrRedlouLe contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !Mar 4 Déc - 21:24MrRedlou[Chaîne] FABFAN : Découverte Azure Striker GunvoltMar 4 Déc - 16:01fabfan[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 4 Déc - 12:24Mister PhoenixYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Mar 4 Déc - 12:23NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

Re: Vos plus belles images du 7ème Art

le Dim 10 Juin - 21:37
C'est tellement une purge que mes yeux ont fondus au bout de 10 min de film donc non mdr
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 10 Juin - 21:41
Pour le coup, je ne suis clairement pas fan de The Last Jedi, mais je dois reconnaître que visuellement parlant, certains plans sont sublimes. D'autres sont dégueulasses aussi, mais il faut bien avouer que ceux qui sont réussis claquent vraiment.
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 10 Juin - 23:07
@MrRedlou a écrit:Tu dois être bigleux Max pour ne pas voir ça, c’est sûrement le plus beau Star Wars visuellement parlant ^^

Laisse-le tomber le Max .
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Juin - 20:30
@PM 3D Animation a écrit:C'est tellement une purge que mes yeux ont fondus au bout de 10 min de film donc non mdr

C'est pas de notre faute si t'as des goûts de chiotte aussi xD
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 25/05/2018

le Mer 13 Juin - 2:21
Bon on va sortir du TRES LOURD

Kubrick le mec qui m'attrape dans un film avec un simple écran rouge et un début de musique chelou!!!
Et que dire de tout se qui suit la musique, le plan......... hypnotique
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Mer 13 Juin - 9:04
Un peu vieux...mais sacré film!

le Mer 13 Juin - 10:23
Parfois les plus belles images viennent des plus vieux films.

Il faut que je retrouve ce plan magnifique de L'Aurore de Murnau.
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Mer 13 Juin - 10:53
Pas forcément le plan le plus magnifique ni le plus parlant, mais j'admire juste le puissance de jeu de Ryan Gosling dans Drive :

le Mer 13 Juin - 18:11
Je parlais de ce plan, assez beau et assez dingue (réalisé en 1927!) dans L'Aurore. Un chef-d’œuvre absolu ce film!

Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 14/05/2018

le Mer 13 Juin - 19:19
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 14 Juin - 3:33
Bon puisque ça parle de Star Wars The Last Jedi, je suis obligé de mettre une des première scène qui m'aura ému aux larmes, pas de tristesse (parce que rien à faire de la général hein ^^') mais ce plan, ce plan est beau, j'ai juste arrêté de respirer.
Bref, je crois que j'aurai juste besoin de ça pour vous dire à quel point j'ai aimé le film Very Happy

Parce que bon voilà, ai-je vraiment besoin de dire que même en sachant la fin, on ne peut s'empêcher de lâcher une larme pour ce pauvre Géant de Fer ?

Pour tous ceux qui ont douté de la perf d'acteur au début. Bref si jamais j'avais été à côté de lui, mon sang aurai été plus froid que le zero absolu Very Happy

Et comme quoi J.J Abrams est capable, petite scène de Star Trek Into Darkness

En vrai je dois en avoir une blinde, mais j'ai pas l’esprit assez clair pour retrouver tous ceux qui m'ont marqué ^^'

le Jeu 14 Juin - 4:38
Pourtant la scene de star trek version JJ abrahams n'est qu'un hommage, pompage a la scène de star trek 2 en inversé!!!

Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 14 Juin - 5:00
Je le sais, cest bien pour ça que j'aime bien ces scènes pour le coup Wink

le Jeu 14 Juin - 13:49
^^ Je dois donc être le seul a ne pas aimer le fan service dans cette saga.

le Jeu 14 Juin - 13:58
Non. Tu n'es pas le seul. Je n'aime pas particulièrement les Star Trek de J.J., particulièrement ce Into Darkness. La scène originale de La Colère de Khan est bien plus puissante!

le Jeu 14 Juin - 14:04
Perso c'est particulièrement le premier je n'aime pas. On reboot, mais non pas trop... et allé le but du film c'est de faire que Kirk et Spock deviennent amis pour sauver l'univers a coup de "vous allez réaliser de très grandes choses"
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Ven 15 Juin - 11:29
La photographie (et surtout les couleurs) du film Les Chaussons Rouge :

Bin en fait, toute cette séquence là quoi... :
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 16 Juin - 15:07
Je ne connaissais pas ce film, mais tu m'as donné envie de le voir du coup ! Surprised
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Sam 16 Juin - 18:18
@MrRedlou a écrit:Je ne connaissais pas ce film, mais tu m'as donné envie de le voir du coup ! Surprised

Cool ! Very Happy Je te conseille, par contre, de le voir en VO car une bonne partie de l'histoire se déroule à Monaco, il y a donc parfois les personnages qui parlent en français ^^
Des même réalisateurs, il y aussi Le Narcisse Noir qui a une très belle photographie :

avec un très beau montage, particulièrement ici :
https://www.youtube.com/watch?v=JR6X9heP-KA#t=1m30s
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Lun 18 Juin - 20:26
Bon, je n'ai toujours pas compris son statut de film culte mais je dois bien avouer que La Nuit du Chasseur possède de très beau plan :

Ça me fait penser que les personnages de Shelley Winters n'ont jamais de chance avec leur amant
Spoiler:
Dans La Nuit du Chasseur, une Place au Soleil et Lolita, elle finit toujours par se faire tuer

En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Lun 18 Juin - 22:08
@Le Duo Comique Le Narcisse Noir punaise, c'est d'une rare puissance (le choc entre deux civilisations, condensé en un point unique... toute une mythologie).
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Lun 18 Juin - 22:30
Bon perso j'aurais du mal à trouver des plans en particulier, mais voilà quelques films que je trouve remarquables de par leur photographie et/ou l'ampleur visuelle de leur mise en scène :

The Age of Shadows
Silence
Mad Max Fury Road
L’Étreinte du Serpent
Love Exposure
Zodiac
Le Nouveau Monde
Le Seigneur des Anneaux
La Cité de Dieu
Gladiator
Tai Chi Master
Il était une fois en Chine 2
Terminator 2
Amadeus
L'Étoffe des Héros
Apocalypse Now
Les Moissons du Ciel
Le Convoi de la Peur
L'Homme qui voulut être roi
Barry Lyndon

Délivrance
Les Loups
Il était une fois la Révolution
La Fille de Ryan
2001 l'Odyssée de l'Espace
Le Bon, la Brute et le Truand
Lawrence d'Arabie
Le Narcisse Noir
Nosferatu

Zootopie
Your Name
Le Garçon et le Monde
Porco Rosso
Akira
Le Château dans le Ciel

Fantasia
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 19 Juin - 11:09
Seryno&Gotrek a écrit:Bon perso j'aurais du mal à trouver des plans en particulier, mais voilà quelques films que je trouve remarquables de par leur photographie et/ou l'ampleur visuelle de leur mise en scène :

The Age of Shadows
Silence
Mad Max Fury Road
L’Étreinte du Serpent
Love Exposure
Zodiac
Le Nouveau Monde
Le Seigneur des Anneaux
La Cité de Dieu
Gladiator
Tai Chi Master
Il était une fois en Chine 2
Terminator 2
Amadeus
L'Étoffe des Héros
Apocalypse Now
Les Moissons du Ciel
Le Convoi de la Peur
L'Homme qui voulut être roi
Barry Lyndon

Délivrance
Les Loups
Il était une fois la Révolution
La Fille de Ryan
2001 l'Odyssée de l'Espace
Le Bon, la Brute et le Truand
Lawrence d'Arabie
Le Narcisse Noir
Nosferatu

Zootopie
Your Name
Le Garçon et le Monde
Porco Rosso
Akira
Le Château dans le Ciel

Fantasia

Ah oui, difficile de mettre un plan en particulier pour le coup, avec cette longue liste de films ! Surprised
Enfin bon, j'en connais quelques uns, c'est déjà ça x)

le Mar 19 Juin - 21:33
J'ai découvert ce week end le film L'Impasse de Brian De Palma, et je trouve la scène d'intro magnifique visuellement, notamment avec un plan de caméra assez dingue. Je vous la laisse ici. Ça ne spoile rien, c'est vraiment le tout début du film.