- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Fraved
Mer 28 Avr 2021 - 20:17
Salut le Web!
Je vous présente donc ma chaîne d'animations 2D de styles divers, inspirées de mes goûts personnels.
C'est un projet que j'ai depuis longtemps, à l'origine je voulais faire de l'animation avec des amis, mais ils étaient moyennement motivés et ça n'a jamais abouti.
J'avais commencé à faire quelques petits trucs sous Flash, Toon Boom Studio (maintenant devenu Harmony), Blender puis Opentoonz, mais rien de très abouti.
J'ai profité du confinement l'an dernier pour m'y mettre plus sérieusement, et comme ça m'amuse, je continue!
Voici donc le lien de la chaîne Fraved
Et voici la dernière vidéo, mise en ligne ce jour :
Puissiez-vous apprécier ces modestes animations!
Je vous présente donc ma chaîne d'animations 2D de styles divers, inspirées de mes goûts personnels.
C'est un projet que j'ai depuis longtemps, à l'origine je voulais faire de l'animation avec des amis, mais ils étaient moyennement motivés et ça n'a jamais abouti.
J'avais commencé à faire quelques petits trucs sous Flash, Toon Boom Studio (maintenant devenu Harmony), Blender puis Opentoonz, mais rien de très abouti.
J'ai profité du confinement l'an dernier pour m'y mettre plus sérieusement, et comme ça m'amuse, je continue!
Voici donc le lien de la chaîne Fraved
Et voici la dernière vidéo, mise en ligne ce jour :
Puissiez-vous apprécier ces modestes animations!
- Cyd CartoonsLe copain de tout le monde
Re: [Chaine] Fraved
Jeu 20 Avr 2023 - 19:56
Hello,
Comme dit en comm sur youtube à l’instant, un des tubeurs les plus under-rated que j’aie pu voir.
Je t’ai instant follow/like etc.
La seule chose qui semble te manquer est la régularité. Peut être aussi un plan marketing mais même sans ça tu peux cartonner.
Je suis allé voir ta rubrique « à l’honneur » et les critiques sont fidèles au ressenti que j’ai.
J’ajouterai juste que, vu le taf que doivent nécessiter tes animes, as-tu envisagé de fragmenter tes productions en mini-chapitres ? De sorte à avoir la fameuse régularité de parution.
Et quand ton histoire est bouclée, tu sors la compil ce qui donne l’histoire complète.
Te souhaitant de l’ardeur à la tâche,
Au plaisir de te lire !
Comme dit en comm sur youtube à l’instant, un des tubeurs les plus under-rated que j’aie pu voir.
Je t’ai instant follow/like etc.
La seule chose qui semble te manquer est la régularité. Peut être aussi un plan marketing mais même sans ça tu peux cartonner.
Je suis allé voir ta rubrique « à l’honneur » et les critiques sont fidèles au ressenti que j’ai.
J’ajouterai juste que, vu le taf que doivent nécessiter tes animes, as-tu envisagé de fragmenter tes productions en mini-chapitres ? De sorte à avoir la fameuse régularité de parution.
Et quand ton histoire est bouclée, tu sors la compil ce qui donne l’histoire complète.
Te souhaitant de l’ardeur à la tâche,
Au plaisir de te lire !
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Avr 2023 - 20:43
Salut et merci
Comme tu dis, la régularité est une des clés les plus importantes sur youtube, et selon les périodes je n'ai pas forcement le temps de consacrer les centaines d'heures nécessaires à la réalisation des anims que j'aimerais créer.
J'ai déjà pensé à l'idée que tu suggères sur la fragmentation, mais ça sera plus cohérent sur un format d'une mini série que j'ai également en tête.
Pour l'instant je finalise ma prochaine anim qui devrait sortir dans les jours à venir, puis je changerai de logiciel et repenserai probablement le format !
Merci pour le follow, content de voir des nouveaux venus malgré les longs délais entre chaque nouvelle vidéo
Je me suis également abonné à ta chaîne, je ne manquerai pas de visionner tout ça prochainement, le stop motion m'a toujours fasciné
![[Chaine] Fraved 270c](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/270c.png)
Comme tu dis, la régularité est une des clés les plus importantes sur youtube, et selon les périodes je n'ai pas forcement le temps de consacrer les centaines d'heures nécessaires à la réalisation des anims que j'aimerais créer.
J'ai déjà pensé à l'idée que tu suggères sur la fragmentation, mais ça sera plus cohérent sur un format d'une mini série que j'ai également en tête.
Pour l'instant je finalise ma prochaine anim qui devrait sortir dans les jours à venir, puis je changerai de logiciel et repenserai probablement le format !
Merci pour le follow, content de voir des nouveaux venus malgré les longs délais entre chaque nouvelle vidéo
![[Chaine] Fraved 1f44c](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f44c.png)
![[Chaine] Fraved 1f453](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f453.png)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Avr 2023 - 22:11
en terme de mise en scène, c'est plutôt bien fait. Et flippant, en plus.
Dim 23 Avr 2023 - 19:37
Elle est sur le feu depuis très longtemps, elle a mis une éternité à sortir, mais voilà enfin mon animation sur le thème de Kaamelott
![[Chaine] Fraved 1f60f](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60f.png)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 23 Avr 2023 - 21:48
![[Chaine] Fraved 200.gif?cid=af3708f3kpvukwoyqbqcpc1ww9kr9bxndz515xi2gte9yru2&rid=200](https://media1.giphy.com/media/7bWtoBmjn6fAI/200.gif?cid=af3708f3kpvukwoyqbqcpc1ww9kr9bxndz515xi2gte9yru2&rid=200.gif&ct=g)
![[Chaine] Fraved 200.gif?cid=af3708f3kpvukwoyqbqcpc1ww9kr9bxndz515xi2gte9yru2&rid=200](https://media4.giphy.com/media/rl7Q4gxngrxVC/200.gif?cid=af3708f3kpvukwoyqbqcpc1ww9kr9bxndz515xi2gte9yru2&rid=200.gif&ct=g)
![[Chaine] Fraved 200.gif?cid=af3708f3vbgabv5iqnuvqrzd7iewjleuqnb6ygmug0unqqe4&rid=200](https://media1.giphy.com/media/7bWtoBmjn6fAI/200.gif?cid=af3708f3vbgabv5iqnuvqrzd7iewjleuqnb6ygmug0unqqe4&rid=200.gif&ct=g)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Avr 2023 - 22:23
y a du taf.
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #80 | Fraved | Venez critiquer cette chaîne !
- Présentation de Fraved
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI