- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Concours Grand Angle - La MAIF
Lun 15 Mar 2021 - 22:29
Salut, la Maif organise un concours vidéo, il y a un sujet donné et des impératifs à suivre. Il faut faire une vidéo de 1 minute.
J'ai découvert ça récemment et du coup j'y participe avec un pote ^^.
Il reste un mois environ avant la fin de la soumission (de votre vidéo hein
).
Je vous met le lien si jamais ça vous intéresse : https://www.concours-grandangle.fr/concours
EDIT : Je ne sais pas si on peut partager ce genre de concours par rapport aux règles du forum en fait. Si c'est le cas, je supprimerai
J'ai découvert ça récemment et du coup j'y participe avec un pote ^^.
Il reste un mois environ avant la fin de la soumission (de votre vidéo hein

Je vous met le lien si jamais ça vous intéresse : https://www.concours-grandangle.fr/concours
EDIT : Je ne sais pas si on peut partager ce genre de concours par rapport aux règles du forum en fait. Si c'est le cas, je supprimerai

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Concours Grand Angle - La MAIF
Lun 15 Mar 2021 - 22:39
Ne t'inquiète pas, tu peux partager ce genre de concours, c'est même sympa de savoir que ça existe, même si je n'y participerai pas... Mais d'autres le pourraient 

- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Concours Grand Angle - La MAIF
Ven 19 Mar 2021 - 17:52
Je up le sujet pour ceux que ça pourrait intéresser