Page 1 sur 2 • 1, 2 

- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
On a volé ma Chaîne ...
Mar 9 Fév 2021 - 17:17
Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse Gmail ce matin, la personne a changé l'adresse de secours et le numéro de téléphone. Donc impossible de faire quelque chose...
Quand j'essaye les trucs du genre "mot de passe oublié", etc.
Google m'affiche systématiquement ça :
"Vous essayez de vous connecter sur un appareil que Google ne reconnaît pas, et nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Pour votre protection, vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment.
Réessayez plus tard ou connectez-vous à partir d'un autre appareil."
Je vais attendre, mais je ne sais pas combien de temps, ni quoi faire en fait.
Je ne peut plus accéder à ma chaîne Youtube du coup, elle existe encore, mais je ne peut que la voir comme un viewers classique.
J'ai des Save de mes vidéos au cas ou.
Avez vous des idées sur quoi faire ?
Si jamais je ne peux pas retrouver ma chaîne, je peux réussir à la faire supprimer ?
Imaginez je refais une chaîne, je ré-upload mais ma vraie chaîne existe encore ... le bordel.
Je suis dégoût, je suis colère ...
Si quelqu'un a des idées, merci la team.
Quand j'essaye les trucs du genre "mot de passe oublié", etc.
Google m'affiche systématiquement ça :
"Vous essayez de vous connecter sur un appareil que Google ne reconnaît pas, et nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Pour votre protection, vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment.
Je vais attendre, mais je ne sais pas combien de temps, ni quoi faire en fait.
Je ne peut plus accéder à ma chaîne Youtube du coup, elle existe encore, mais je ne peut que la voir comme un viewers classique.
J'ai des Save de mes vidéos au cas ou.
Avez vous des idées sur quoi faire ?
Si jamais je ne peux pas retrouver ma chaîne, je peux réussir à la faire supprimer ?
Imaginez je refais une chaîne, je ré-upload mais ma vraie chaîne existe encore ... le bordel.
Je suis dégoût, je suis colère ...
Si quelqu'un a des idées, merci la team.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: On a volé ma Chaîne ...
Mar 9 Fév 2021 - 17:20
Mais bordel de merde !
C'est le festival récemment !
T'as tout mon soutien, même si je dois t'avouer ne pas savoir quoi faire pour t'aider...
J'espère sincèrement qu'on va pouvoir t'aider et que tout rentrera dans l'ordre...
C'est le festival récemment !
T'as tout mon soutien, même si je dois t'avouer ne pas savoir quoi faire pour t'aider...
J'espère sincèrement qu'on va pouvoir t'aider et que tout rentrera dans l'ordre...
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 9 Fév 2021 - 17:29
As-tu le numéro de téléphone qui a été remplacé ? Utilises-tu le même appareil pour te connecter ? Si tu n'as pas tweeter ou d'autres réseaux pour contacter tes abonnés, on peut commenter tes vidéos pour prévenir. On devrait être en mesure de supprimer ta chaîne au besoin. C'est moche mais au moins t'as des sauvegardes !
C'est peut-être inutile de le demander mais utilisais-tu cette adresse pour autre chose ?
C'est peut-être inutile de le demander mais utilisais-tu cette adresse pour autre chose ?
- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 9 Fév 2021 - 17:34
As-tu le numéro de téléphone qui a été remplacé ? Utilises-tu le même appareil pour te connecter ? Si tu n'as pas tweeter ou d'autres réseaux pour contacter tes abonnés, on peut commenter tes vidéos pour prévenir. On devrait être en mesure de supprimer ta chaîne au besoin. C'est moche mais au moins t'as des sauvegardes ! C'est peut-être inutile de le demander mais utilisais-tu cette adresse pour autre chose ? a écrit:
Salut et merci de ton temps.
Non je n'ai pas le numéro de téléphone, et je n'utilise pas les réseaux sociaux pour ma châine...
Et j'utilise cette adresse pour Youtube et ad sense en fait. Et pour surfer sur chrome.
Mar 9 Fév 2021 - 17:35
Et j'essaie de me connecter sur mes plateformes de d'habitude.
Et merci Lamèche pour ton soutien !
Et merci Lamèche pour ton soutien !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 9 Fév 2021 - 17:39
Essaye peut être de contacté le support de youtube en expliquant la situation
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 9 Fév 2021 - 17:47
Eh bien, en effet !
Je venais aux nouvelles pour Damien et j'apprends ça ! De mieux en mieux !
Outre les saves de tes vidéos, as-tu les vidéos originales, les fichiers de montage, etc. ? Te voit-on dans au moins une vidéo déjà sur ta chaîne ?
En tout cas tu as mon soutien !
Je venais aux nouvelles pour Damien et j'apprends ça ! De mieux en mieux !
Outre les saves de tes vidéos, as-tu les vidéos originales, les fichiers de montage, etc. ? Te voit-on dans au moins une vidéo déjà sur ta chaîne ?
En tout cas tu as mon soutien !
Mar 9 Fév 2021 - 17:51
Essaye peut être de contacté le support de youtube en expliquant la situation a écrit:
salut, je n'arrive pas à contacter le support google ou Youtube. Les liens tournent en ronds. Ou alors il faut se connecter à son compte ...
Mar 9 Fév 2021 - 17:54
Eh bien, en effet ! Je venais aux nouvelles pour Damien et j'apprends ça ! De mieux en mieux ! Outre les saves de tes vidéos, as-tu les vidéos originales, les fichiers de montage, etc. ? Te voit-on dans au moins une vidéo déjà sur ta chaîne ? En tout cas tu as mon soutien ! a écrit:
Hello, j'ai certaines sauvegardes des fichiers montages. Je ne montre pas ma tête sur ma chaîne donc ça c'est rappé.
Mais je fait de la voix off, ma voix est reconnaissable.
Mais bon j'étais bientôt à 600 abonnés, je bosse dessus depuis presque un an, ça me démotive de tout recommencer

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 9 Fév 2021 - 18:04
C'est clair que vu ton nombre d'abonnés, tu dois tout faire pour la récupérer !
Si ta voix est reconnaissable, c'est déjà une preuve... sauf si l'autre salopard a la même voix...
Mais dans ce cas, tes fichiers de montage sont une preuve de plus.
Si ta voix est reconnaissable, c'est déjà une preuve... sauf si l'autre salopard a la même voix...
Mais dans ce cas, tes fichiers de montage sont une preuve de plus.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 9 Fév 2021 - 18:16
Sur tout ce que je tombe, je vois qu'il faut être (très) patient...
Si ça peut t'aider https://www.amha.fr/comment-recuperer-son-compte-gmail-pirate/
J'ajoute ce lien https://www.arobase.org/gmail/compte-gmail-pirate.htm
Si ça peut t'aider https://www.amha.fr/comment-recuperer-son-compte-gmail-pirate/
J'ajoute ce lien https://www.arobase.org/gmail/compte-gmail-pirate.htm
Mar 9 Fév 2021 - 18:27
Sur tout ce que je tombe, je vois qu'il faut être (très) patient... Si ça peut t'aider https://www.amha.fr/comment-recuperer-son-compte-gmail-pirate/ J'ajoute ce lien https://www.arobase.org/gmail/compte-gmail-pirate.htm a écrit:
c'est très sympa ^^
Mais je ne peux pas accéder à tout ça car dés que je met "mot de passe oublié" ou récupération, on m'affiche ça :
Et c'est tout, pas d'options, rien.
J'ai fait un post sur la commu Google et je viens d'envoyé un Tweet à google france entre autre. Je me dis que vu que c'est à la vu de tous, les communauty mannagers doivent répondre vite, j'espère ...
Mar 9 Fév 2021 - 18:48
Update : Google me répond sur Tweeter, je vous tiens au jus.
Mar 9 Fév 2021 - 18:58
Update : C'est des boulets, ils me renvoient vers des liens qui marchent pas. Je crois que je vais boire deux, trois bières et on verra demain .
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 9 Fév 2021 - 22:48
Don Cat a écrit:
Salut et merci de ton temps.
Non je n'ai pas le numéro de téléphone, et je n'utilise pas les réseaux sociaux pour ma châine...
Et j'utilise cette adresse pour Youtube et ad sense en fait. Et pour surfer sur chrome.
Au moins ça limite à ton compte Youtube. Je sais pas comment fonctionne ad sense mais si il y a un système de paiement, il y a moyen de prouver que c'est ton compte, non ? J'éviterai de vider ton cache google chrome le temps que ça s'arrange, ça pourrait servir.
Et si t'as besoin que l'on prévienne tes abonnés du coup, je peux aller commenter sur tes vidéos.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Fév 2021 - 9:41
Bordel un vole de chaine...putain c'est la semaine...courage à toi !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Fév 2021 - 10:48
Eh ben, c'est pas la joie en ce moment toutes ces histoires...
Je ne suis pas d'une grande aide mais j'espère que tu arriveras vite à régler ton problème !
Je ne suis pas d'une grande aide mais j'espère que tu arriveras vite à régler ton problème !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Fév 2021 - 12:23
Courage à toi
Mer 10 Fév 2021 - 15:00
Merci pour vos messages de soutiens, j'ai réussi à rentrer en contact avec la TeamYoutube de tweeter. J'attends de voir ce qu'ils peuvent faire pour moi, je vous tiens au courant. En espérant que je récupère mon compte et surtout que ça serve à ceux à qui ça pourrait arriver.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Fév 2021 - 15:09
Profites-en pour leur parler du cas Star Wars Galaxy !Don Cat a écrit:j'ai réussi à rentrer en contact avec la TeamYoutube de tweeter.
Au fait, t'as fait comment pour réussir à les joindre?
En tout cas, j'espère que la procédure aboutira.
Mer 10 Fév 2021 - 15:12
Profites-en pour leur parler du cas Star Wars Galaxy ! Au fait, t'as fait comment pour réussir à les joindre? En tout cas, j'espère que la procédure aboutira. a écrit:
Dans son cas il s'est fait supprimer ses vidéos pour supposément "caractère sexuel" c'est bien ça ??
Sinon j'ai posté un Tweet @teamyoutube, le fait que c'est public ils réagissent plus vite j'imagine. La on est passé en MP et ils m'ont demandé l'URL de ma chaîne, et la j'attends ...
Mer 10 Fév 2021 - 15:29
En tout cas si j'arrive à avoir quelqu'un qui gère ce genre de problème j'en parlerai, c'est bien @Swgalaxy_Techno son nom sur Tweeter ?
J'ai vu que Action Badass avait déjà tagé @teamyoutube mais bon. Je vous dirais si j'ai du nouveau.
J'ai vu que Action Badass avait déjà tagé @teamyoutube mais bon. Je vous dirais si j'ai du nouveau.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Fév 2021 - 15:57
La luxure est effectivement la raison présentement formulée par youtube. Et on a de bonnes raisons de penser que c'est injustifié.Don Cat a écrit:Dans son cas il s'est fait supprimer ses vidéos pour supposément "caractère sexuel" c'est bien ça ??
En tout cas si j'arrive à avoir quelqu'un qui gère ce genre de problème j'en parlerai, c'est bien @Swgalaxy_Techno son nom sur Tweeter ?
C'est effectivement le bon compte twitter

Mer 10 Fév 2021 - 16:24
Bon ils m'ont envoyé un formulaire que j'ai renvoyé, plus qu'a attendre.
J'ai évoqué le cas de Damien, j'ai posté sur le sujet concernant la suppression de sa chaîne.
J'ai évoqué le cas de Damien, j'ai posté sur le sujet concernant la suppression de sa chaîne.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Fév 2021 - 9:55
Bon courage @Don Cat et tient nous au courant pour ta chaîne. Si on peut aider d'une quelconque façon, n'hésites pas
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !