Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Mer 27 Mar 2024 - 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mer 27 Mar 2024 - 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 27 Mar 2024 - 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

Résolu [Présentation] Plein Vide

Mer 23 Déc 2020 - 17:21
Bonjour,

22 ans (je crois) et Plein Vide comme pseudo (qui l'aurait cru). Ce sera tout. Je suis un "iel" de l'ombre. En vrai, je vais pas cacher que je suis un homme... ce serait débile, ça s'entend XD (apparemment, ce smiley serait désuet. Moi, j'ai toujours un train de retard donc tant pis)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime pas le terme passion et je vais pas commencer à vous parler du dictionnaire car je pourrais faire un séminaire entier là-dessus. Disons juste que je suis intéressé par la vie (enfin, je crois... je baigne surtout dans "l'imaginaire").

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, là on arrive à ce qui m'intéresse: vous raconter comment j'ai découvert le forum et qu'est-ce que je viens faire là. Oui, je suis l'ordre du modèle bêtement mais je suis en série d'insomnies en ce moment donc bref, vous pensez que ça n'a rien à voir? Détrompez vous. Tout à un sens à partir du moment où on prend la peine de tisser des liens... et ils seront pas toujours évidents. Si tant est que vous sachiez faire la différence entre simple et évident mais ça, c'est pas gagné d'avance, loin de là. On accélère? Vous pouvez remercier (enfin, je sais pas si c'est bon signe de m'avoir dans vos pieds) JVC ! Stop, pas besoin d'aller checker si il y a un topic sur vous, j'en sais rien (c'est chiant quand je dis ça alors que vous comptiez pas du tout faire ça, non?). Quelques parenthèses passant, je vadrouillais sur ce forum pour me divertir lors de longues nuits d'insomnie avec des sujets à la con comme "le jeu vidéo, c'est de la merde". Oui, sur JVC. Intéressant, n'est-ce pas? En vrai, pas sûr mais divertissant... je crois. Bon, avant que vous me colliez un too long don't read dans la gueule, je vais changer de paragraphe.

TLDR: JVC lors d'insomnie -> je recherche "JV lassant" -> j'écume google et tombe sur un de vos sujets parlant de ça (oui, rien à voir avec ytb ou l'entraide)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je suis clairement pas là pour booster ma chaîne youtube. C'est pas un business, c'est de l'art (c'est pas moi qui le dit, c'est le dictionnaire... tout est lié [Présentation] Plein Vide 2727056163 spoiler: non). Je suis dans les fondations et je crée un truc qui va changer la face du monde (c'est faux, ça va juste flinguer ma santé). On ressent le fait que je suis fatigué? Je ne promets pas d'être hyper-actif (me connaissant, je vais enchaîner les disparitions et les réapparitions donc me supprimez pas, svp). Je suis très curieux et j'aime bien l'échange. Pour vous dire, ça fait plusieurs jours que je regarde ce que vous faîtes et plusieurs constats rapides: beaucoup de let's plays de mort (déso skye, je crois), je serai bien moins élogieux que vous sur vos contenus (là au moins, vous êtes débridés pour me taper dessus sans retenue) et je suis vraiment perplexe quant à la possibilité de se donner de la visibilité à partir de ce forum (ça tombe bien, je suis pas là pour ça). Par contre, vous êtes étrangement très actifs (bravo à vous) (j'aime peut-être un peu trop les parenthèses) () Soit, je vais peut-être seulement participer aux gros sujets où on me dit quelle vidéo je dois critiquer. Je préviens, c'est du jamais vu, je ne parle pas de technique, recherche ou de forme mais je parle de fond et par là, j'entends "pas sonner creux et dire des trucs pour rien". Contradictoire avec ma présentation? Vous l'apprendrez assez vite, si ce n'est déjà fait, le paradoxe est dans la nature humaine, eh oui !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Description rapide"... vous pensez que je peux pas le faire? Ma chaîne est un ensemble d'idées hétéroclites mais homogènes, en un sens.

https://www.youtube.com/channel/UCpOOQR2zVCHL3vIMsCFcWRg

Je ferai différemment sur l'espace perso, si je suis validé. Je suis curieux de voir l'impression que vous donne la chaîne (c'est pas si étrange que ça). Je préviens d'avance, mon micro est pas top et j'imagine une refonte de ma chaîne suite à un commentaire mais j'attends d'abord vos retours sur l'ancienne version ^^ J'en ai peut-être pas l'air mais je ne suis pas figé, loin de là.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi se lancer sur youtube? (je fais comme certaines interviews en répétant la question ^^). Simple, qui peut s'asseoir à ma table et me dire: "je fais comme toi" ou même "je pense comme toi"? Personne... ouais, rien d'incroyable, c'est le cas pour tout le monde, techniquement. Mais vous vous voyez ce que je veux dire. Autre raison, mon environnement ne me donne pas l'impression de pouvoir accueillir mes pensées.
Raisons qui me freinent dans cette aventure: j'adore écrire, réfléchir et avoir des idées mais j'aime pas travailler dans l'audiovisuel. Youtube et la vidéo me paraît néanmoins être le meilleur vecteur pour moi et je passe beaucoup de temps sur ytb donc ça se comprend. Et puis, le résultat final compense un peu et la vidéo vire beaucoup de contraintes quand l'envie nous vient.
Ce que je veux faire? Un minimum syndical de public pour interagir... un vrai public, pas juste "j'adore, continue comme ça"). Ça, je l'ai plus ou moins à de rares occasions et c'est cool. Et surtout, je veux construire un vrai projet de vie. Ça a l'air d'être une chaîne en désordre mais à la fin, ce sera peut-être une des chaînes qui aura le plus de cohérence (inattendu, n'est-ce pas? Oui, j'aime bien surprendre).

TLDR: Asocial autiste présumé par ses pairs, je suis là pour redonner ses lettres de noblesses à ces choses que tout le monde invisibilise car nous sommes nés par l'atome et mourront par l'atome (F3, non pas ta touche de clavier, benêt !)

J'ai lu le règlement 1 fois (je l'ai pas relu pour la présentation). Promis, je serai moins chiant à lire par la suite... ou juste chiant d'une autre manière. En vrai, je sais plus ce que j'ai écrit pour ma présentation... je vérifie pas, ça sera authentique, au moins ^^


Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Mer 23 Déc 2020 - 17:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Woaw ! Alors là tu m'as quand même bien fait rire dans ta présentation avec toutes tes parenthèses !
Nous sommes visiblement bien référencés si tu nous as trouvés avec le sujet "lassitude et jeux-vidéo" !
Ne t'inquiète pas, si tu surgis de temps en temps, ton compte ne sera pas supprimé, il n'y a pas de souci ;)
Concernant l'idée de construire une audience grâce au forum, c'est possible, mais en tissant des liens avec les membres, ça prend du temps bien sûr, mais une fois que tu fais partie du noyau, ( ne vois pas ça comme une secte [Présentation] Plein Vide 3010207440 ) tu as quand même une visibilité supplémentaire.
En tout cas c'est une très belle présentation que tu nous as fait là, je te souhaite la bienvenue, je t'invite à patienter un peu le temps que les autres membres t'accueillent, nous validerons ton compte rapidement [Présentation] Plein Vide 3886145486

PS : Ce soir je prends du temps pour passer voir ce que tu fais, et je vais éviter de lâcher un "OH LOL TRO BI1 CET VIDEAU !" [Présentation] Plein Vide 3010207440
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Mer 23 Déc 2020 - 18:02
Incroyable cette présentation, bienvenue à toi !

"je suis vraiment perplexe quant à la possibilité de se donner de la visibilité à partir de ce forum (ça tombe bien, je suis pas là pour ça). Par contre, vous êtes étrangement très actifs "

c'est ce qui est trop bien ici, on comprend rapidement que c'est pas là qu'on va percer, mais quand on voit l'investissement des membres, ça ne peut être qu'intéressant sur le plan humain !



Dernière édition par Frogmage le Mer 23 Déc 2020 - 21:32, édité 1 fois
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 40
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 517
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Mer 23 Déc 2020 - 18:23
Mais quel présentation ! Ca a l'air d'être aussi chiant à lire que ça a du l'être de l'écrire xD Je plaisante évidemment, j'ai bien aimé ton texte au contraire. Soit le bienvenue parmi nous !
MarjoCosyra
MarjoCosyra
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Féminin
Membre depuis : 20/12/2020
Messages : 321
Réputation : 77

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Mer 23 Déc 2020 - 20:06
Bienvenue Plein Vide sur le forum !
J'ai bien aimé lire ta présentation, tu as l'air « barré » quand même 🤣
Au plaisir d'échanger avec toi !
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Mer 23 Déc 2020 - 21:27
Content que vous ayez apprécié mon texte ^^

J'aime bien le post-apo et marjo m'avait déjà fait de l'oeil donc c'est cool (je laisse une place pour frogmage dans une magnifique et soyeuse parenthèse dont il saura se sustenter). D'ailleurs, je suis aussi Alistair que t'as partagé indirectement sur ton twitter (@MarjoCosyra) XD

Dredlou, je t'ai à l'oeil, sinon ça part direct en "signaler à youtube pour incitation à la haine" [Présentation] Plein Vide 1796354761

PS: Mon dernier forum, c'était la Royal Satanik (où il fallait se choisir un démon en guise d'alter ego). Voilà, je trouvais ça saugrenu donc je le place là ^^


Dernière édition par Plein Vide le Jeu 24 Déc 2020 - 11:04, édité 1 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Mer 23 Déc 2020 - 22:30
Roh ben non, on ne va quand même pas commencer comme ça ! [Présentation] Plein Vide 3010207440

Je suis allé regarder ta vidéo sur Diablo, j'y ai laissé mon commentaire ;)

Ah ouais tu viens carrément de forums satanistes, c'est flippant quand même ! (je rigole)

Je valide ton compte en tout cas, tu peux discuter sur tous les sujets du forum à présent ! ;)



                               550 de large                                        

                               
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
                                       

                                                                         

 Validé !                                          

                                                                         

                                 
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

                                 

                                                                         

  Les 
chaînes                                            

                                                                         

                                 

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 
                                 






"Entraide = action de s'aider mutuellement"




                  


               


Bonne navigation sur notre forum!


                                     
                                                       

                                                  



Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Mer 23 Déc 2020 - 22:59
Eh beh, quelle présentation ! Les touches "(" et ")" de ton clavier doivent être toutes défoncées :D
Bienvenue sur le forum @Plein Vide ! Je fais un tour sur ta chaîne pour y jeter un oeil dès que j'ai posté ce message (qui ne s'autodétruira pas dans 5 secondes. Va savoir pourquoi je crois bon de préciser ça).
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Mer 23 Déc 2020 - 23:20
Bienvenue en ces contrées!
Tu prétends avoir un train de retard, moi j'ai toujours un train de départ! [Présentation] Plein Vide 1815323364 (vrai de vrai!).

En tout cas, ta présentation je l'ai mangée comme un bon petit dessert, genre mousse au chocolat avec crème chantilly. Ou une forêt noire sans cerise et sans confiture. (Ça se voit que j'aime pas les fruits? Sauf les bananes et les pommes).

Bref: bienvenue! Que de joie soit ton séjour parmi nous! Et hop! Bière virtuelle [Présentation] Plein Vide 997191861 .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Jeu 24 Déc 2020 - 8:53
bienvenue est très curieuse présentation ^^, ça me donne envie d'aller check tout de suite ^^
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Jeu 24 Déc 2020 - 11:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci aux 3 autres !

@Théorie du Bonheur, très bonne utilisation du gimmick des parenthèses ^^ Vraiment, j'adore.
PS: Il faut mettre entre guillemets pour pouvoir tag un nom composé (genre "Plein Vide").

@Projets-Ventilo, précurseur? En tout cas, me mange pas trop, laisses-en pour les autres XD
(Et une belle parenthèse pour me faire plaisir [Présentation] Plein Vide 1815323364
(Vraiment, cet emoji me fait peur, je sais pas trop quoi en penser ^^)
)
Le Pirate du jeu vidéo
Le Pirate du jeu vidéo
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/11/2020
Messages : 99
Réputation : 9

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Jeu 24 Déc 2020 - 14:22
Bienvenue à toi spécimens ma fois somme toute plutôt étrange. X)
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Jeu 24 Déc 2020 - 15:04
Plein Vide a écrit:Merci aux 3 autres !

@Théorie du Bonheur, très bonne utilisation du gimmick des parenthèses ^^ Vraiment, j'adore.
PS: Il faut mettre entre guillemets pour pouvoir tag un nom composé (genre "Plein Vide").

@Projets-Ventilo, précurseur? En tout cas, me mange pas trop, laisses-en pour les autres XD
(Et une belle parenthèse pour me faire plaisir [Présentation] Plein Vide 1815323364
(Vraiment, cet emoji me fait peur, je sais pas trop quoi en penser ^^)
)

@Plein Vide Merci beacoup je n'osais pas demander (ce qui est idiot de ma part, quand on y pense ^^)
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Sam 26 Déc 2020 - 15:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh bien, c'est une présentation originale ça !
Tu as l'air d'être un étrange spécimen mais c'est positif ce que je dis puisque tu arrives à piquer ma curiosité, puis j'aime bien ton pseudo aussi au passage.
Bienvenue à toi !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Sam 26 Déc 2020 - 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cool ! Une belle présentation pleine de sens et vide de redondances paradoxales pyramidoelliptiques !
Sois pleinement le bienvenu parmi nous [Présentation] Plein Vide 3548128134 Que dire d'autre devant un tel vidage de sac ?
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Sam 26 Déc 2020 - 21:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Kosette On me parle rarement de mon pseudo. J'en ai pris soin donc ça fait plaisir ^^ Un très bon ami de longue date me dit, lui aussi, que je suis un étrange spécimen qu'il apprécie analyser, mais il connaît pas Néré ! [Présentation] Plein Vide 3010207440

Merci @Nérévae, ton message est plein d'efforts et vide de maladresses !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Dim 27 Déc 2020 - 15:06
Plein Vide a écrit:@Kosette On me parle rarement de mon pseudo. J'en ai pris soin donc ça fait plaisir ^^ Un très bon ami de longue date me dit, lui aussi, que je suis un étrange spécimen qu'il apprécie analyser, mais il connaît pas Néré ! [Présentation] Plein Vide 3010207440

Merci @Nérévae, ton message est plein d'efforts et vide de maladresses !

En fait, je dois bien avouer que je suis limite jaloux de ne pas avoir pensé à un tel paradoxe pour le nom de ma chaîne !
Mais bon, j'aime quand même beaucoup le mien, et on ne peut en avoir qu'un seul [Présentation] Plein Vide 3886145486

Et sinon, qu'attends-tu donc pour parler de moi à ton très bon ami ?
Sauf si du coup cela devait l'amener à se désintéresser de toi [Présentation] Plein Vide 1101909752
Human Behind
Human Behind
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/12/2020
Messages : 5
Réputation : 2

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Dim 27 Déc 2020 - 16:07
J'adore ton pseudo ! Il est intrigant ^^
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Dim 27 Déc 2020 - 18:11
Bienvenu à toi l'ami ! et bonnes fêtes
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Dim 27 Déc 2020 - 21:05
@Nérévae Il faut savoir entretenir la flamme ! On pratique le jeu du chat et de la souris. On est pas polygames, à moins que tu ne veuilles un plan à trois ^^ [Présentation] Plein Vide 3251245291

@Human Behind J'aime aussi beaucoup le tien. Et ton image de profil est bien plus jolie que la mienne, il y a pas photo ! XD Je me rattache à la beauté intérieure, on va dire [Présentation] Plein Vide 2677586792

@DeanN3R Bonnes fêtes à toi aussi.


Dernière édition par Plein Vide le Dim 27 Déc 2020 - 21:08, édité 1 fois
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Lun 4 Jan 2021 - 12:10
Salut à toi et bienvenue ici! Super ta présentation
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [Présentation] Plein Vide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum