Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Mer 9 Déc 2020 - 15:10
Pareil, la plupart du temps sur ma TV et ma PS4
District 117
District 117
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/01/2020
Messages : 61
Réputation : 4

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Mar 15 Déc 2020 - 19:36
C'est vrai que ça devient relou...

je regarde souvent des vidéos de lets play de M4F gaming, et franchement c'est pénible d'avoir des pubs tout le temps... ça devient pire que la télé !
LaMagieDesMoldus
LaMagieDesMoldus
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/06/2020
Messages : 306
Réputation : 47

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Mar 15 Déc 2020 - 19:53
Après je dois dire que quand on est monétiser, bah on en as besoin (bien que je ne le sois pas) mais bon il en faut quand même :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Mar 15 Déc 2020 - 19:55
LaMagieDesMoldus a écrit:Après je dois dire que quand on est monétiser, bah on en as besoin (bien que je ne le sois pas) mais bon il en faut quand même :)

Le problème c’est que même les vidéos non monétisées en bénéficient à présent malheureusement
LaMagieDesMoldus
LaMagieDesMoldus
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/06/2020
Messages : 306
Réputation : 47

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Mar 15 Déc 2020 - 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah, je ne savais pas :/ c'est bizarre d'ailleur oO
Gus ildirim
Gus ildirim
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 17
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2020
Messages : 50
Réputation : 11

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Mar 15 Déc 2020 - 21:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce qui est le plus énervant, c'est pour les vidéos de musiques. Autant une vidéo normale ça passe, t'as des pubs que tu passes au bout de cinq secondes (sauf cette fameuse récente pub Samsung de 30 secondes que tu ne peux pas passer), mais la musique c'est différent. Je trouve ça extrêmement frustrant d'écouter de la musique et d'être coupé en plein milieu par une pub (et encore j'ai Spotify Premium donc je suis plus ou moins épargné par les pubs sur la musique...). Donc pour les chaînes de musique comme moi, autant dire que ça la fout un peu mal de voir ça, et surtout quand derrière on n'est même pas monétisé...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Mar 15 Déc 2020 - 22:45
LaMagieDesMoldus a écrit:Ah, je ne savais pas :/ c'est bizarre d'ailleur oO

Pas du tout, c'est raccord avec le besoin de faire du fric, sauf que Youtube prend et rafle le tout sur des chaînes non monétisées alors que ce n'est pas le cas sur celle qui sont monétisées vu que celles-ci obtiennent tout de même un pourcentage ^^

Gus ildirim a écrit:Ce qui est le plus énervant, c'est pour les vidéos de musiques. Autant une vidéo normale ça passe, t'as des pubs que tu passes au bout de cinq secondes (sauf cette fameuse récente pub Samsung de 30 secondes que tu ne peux pas passer), mais la musique c'est différent. Je trouve ça extrêmement frustrant d'écouter de la musique et d'être coupé en plein milieu par une pub (et encore j'ai Spotify Premium donc je suis plus ou moins épargné par les pubs sur la musique...). Donc pour les chaînes de musique comme moi, autant dire que ça la fout un peu mal de voir ça, et surtout quand derrière on n'est même pas monétisé...

Oui ça la fout mal pour une musique, il devrait y avoir des exceptions, parce qu'une pub de 30 secondes sur une petite musique ça coupe quand même grave ton envie d'écouter la suite.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Mer 16 Déc 2020 - 7:52
pour ma part, j'utilise adblock, et de toute façon, les rare youtubeur que je regarde vraiment, fon des lives... donc je paye un sub, ou donne des bits la bah.

mais il est clair que Youtube va trop loin en se moment...


je sais pas pour vous... c une idée un peu conne mais... ce serais cool qu'un site face vraiment de la concurence avec Youtube, ça les forcerais peut-être a mieux géré tout leurs systèmes. parce que les pubs devienne ultra casse couille. ( je précise que je regarde plus mes vidéo sur ma XBox, la ou Adblock n'existe pas mdr. )

voilà voilà... ( j'appel ça un retour en arrière de leurs part d'ailleurs. )
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Mer 16 Déc 2020 - 8:12
Les pubs c'est normal, c'est une entreprise avec des trucs à payer, ne serait ce que les serveurs.

C'est leur omniprésence et de plus en plus l'impossibilité de les passer qui font que les pubs sur Youtube deviennent réellement insupportables.
LaMagieDesMoldus
LaMagieDesMoldus
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/06/2020
Messages : 306
Réputation : 47

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Mer 16 Déc 2020 - 10:41
Je crois que Youtube place automatiquement les pubs depuis Juillet je crois :/
Et le saviez-vous ? Youtube commence à faire des bénéfices que depuis cette année.
Ils on toujours dépensé plus que ce que leurs rapportais les pub ^^
District 117
District 117
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/01/2020
Messages : 61
Réputation : 4

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Jeu 17 Déc 2020 - 8:22
Skye a écrit:pour ma part, j'utilise adblock, et de toute façon, les rare youtubeur que je regarde vraiment, fon des lives... donc je paye un sub, ou donne des bits la bah.

mais il est clair que Youtube va trop loin en se moment...


je sais pas pour vous... c une idée un peu conne mais... ce serais cool qu'un site face vraiment de la concurence avec Youtube, ça les forcerais peut-être a mieux géré tout leurs systèmes. parce que les pubs devienne ultra casse couille. ( je précise que je regarde plus mes vidéo sur ma XBox, la ou Adblock n'existe pas mdr. )

voilà voilà... ( j'appel ça un retour en arrière de leurs part d'ailleurs. )


Y a un site qui s'appelle Odyssée mais qui attire tous les complotistes du coup j'trouve que c'est un peu chaud comme site ^^"
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Jeu 17 Déc 2020 - 9:32
District 117 a écrit:
Skye a écrit:pour ma part, j'utilise adblock, et de toute façon, les rare youtubeur que je regarde vraiment, fon des lives... donc je paye un sub, ou donne des bits la bah.

mais il est clair que Youtube va trop loin en se moment...


je sais pas pour vous... c une idée un peu conne mais... ce serais cool qu'un site face vraiment de la concurence avec Youtube, ça les forcerais peut-être a mieux géré tout leurs systèmes. parce que les pubs devienne ultra casse couille. ( je précise que je regarde plus mes vidéo sur ma XBox, la ou Adblock n'existe pas mdr. )

voilà voilà... ( j'appel ça un retour en arrière de leurs part d'ailleurs. )


Y a un site qui s'appelle Odyssée mais qui attire tous les complotistes du coup j'trouve que c'est un peu chaud comme site ^^"


Hein? de quoi tu parle? xD
District 117
District 117
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/01/2020
Messages : 61
Réputation : 4

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Jeu 17 Déc 2020 - 13:32
Skye a écrit:
District 117 a écrit:
Skye a écrit:pour ma part, j'utilise adblock, et de toute façon, les rare youtubeur que je regarde vraiment, fon des lives... donc je paye un sub, ou donne des bits la bah.

mais il est clair que Youtube va trop loin en se moment...


je sais pas pour vous... c une idée un peu conne mais... ce serais cool qu'un site face vraiment de la concurence avec Youtube, ça les forcerais peut-être a mieux géré tout leurs systèmes. parce que les pubs devienne ultra casse couille. ( je précise que je regarde plus mes vidéo sur ma XBox, la ou Adblock n'existe pas mdr. )

voilà voilà... ( j'appel ça un retour en arrière de leurs part d'ailleurs. )


Y a un site qui s'appelle Odyssée mais qui attire tous les complotistes du coup j'trouve que c'est un peu chaud comme site ^^"


Hein? de quoi tu parle? xD

Pour répondre à ta phrase " ce serais cool qu'un site face vraiment de la concurence avec Youtube, ça les forcerais peut-être a mieux géré tout leurs systèmes"
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Jeu 17 Déc 2020 - 17:51
Lamèche a écrit:Les pubs c'est normal, c'est une entreprise avec des trucs à payer, ne serait ce que les serveurs.

C'est leur omniprésence et de plus en plus l'impossibilité de les passer qui font que les pubs sur Youtube deviennent réellement insupportables.

Sans compter quand le vidéaste fait de la pub en plein milieu de sa vidéo "sponso" ...
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Jeu 17 Déc 2020 - 18:00
Là où les pubs me dérangent le plus, c'est quand je veux montrer un C'est Pas Sorcier à mes élèves, et que leur épisode de 20 minutes se prend 3 coupures de 2 pubs chacune. L'année prochaine, je trouverai un moyen de télécharger la vidéo pour la leur montrer.
Gus ildirim
Gus ildirim
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 17
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2020
Messages : 50
Réputation : 11

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Dim 20 Déc 2020 - 11:04
D'ailleurs, s'ils veulent nous donner de plus en plus envie de payer YouTube Premium en mettant toujours plus, ça veut aussi dire que leur abonnement ne marche pas et que personne ne le prend. D'ailleurs je ne connais absolument personne qui a payé pour YouTube Premium
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Dim 20 Déc 2020 - 12:29
Sliverik a écrit:Là où les pubs me dérangent le plus, c'est quand je veux montrer un C'est Pas Sorcier à mes élèves, et que leur épisode de 20 minutes se prend 3 coupures de 2 pubs chacune. L'année prochaine, je trouverai un moyen de télécharger la vidéo pour la leur montrer.
Les moyens ne manquent pas pour ça !

Gus ildirim a écrit:D'ailleurs, s'ils veulent nous donner de plus en plus envie de payer YouTube Premium en mettant toujours plus, ça veut aussi dire que leur abonnement ne marche pas et que personne ne le prend. D'ailleurs je ne connais absolument personne qui a payé pour YouTube Premium
D'autant que l'on connait tous un autre media pour lequel on paye chaque année. Ce qui ne le rend pas exempt de pub pour autant...
LaMagieDesMoldus
LaMagieDesMoldus
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/06/2020
Messages : 306
Réputation : 47

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Dim 20 Déc 2020 - 12:49
Surtout que la pub mine de rien elle paie des créateurs, elle paie les serveur de Youtube qui upload des je ne sais combien de vidéo par jours etc... mêmes si elles sont chiantes par moment c'est comme ça :) et aussi c'est une plateforme gratuite mine de rien ^^ ils ne sont pas l'abbé pierre et ils faut bien qu'ils gagnes de l'argent :)

et aussi sachez que Youtube fait des bénéfice que depuis cette année xD il commences seulement à en gagner de l'argent ^^
Perso si un jour je suis monétisé je serais bien content qu'il y'est de pub ^^

Et oui comme dit Nérévae, la TV bombarde de PUB (si je ne me trompe pas sur l'autre média ^^)

Et aussi un AD block pour montrer aux éléves ;) Et les pub on peux les passer après 5secondes meme si il y'en as de plus en plus qu'on ne peux pas passer ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Dim 20 Déc 2020 - 13:13
Encore une fois, le problème c'est pas les pubs, Youtube doit gagner de l'argent, ça se comprend, c'est leur omniprésence.

Encore hier, sur une vidéo de 12 minutes je me suis tapé deux pubs avant que la vidéo démarre, une aux alentours de 5/6 minutes et une autre avant la fin de la vidéo (pas après la fin, mais plus ou moins une minute avant la fin)... Et des pubs parfois impossibles à passer... C'est relou...

D'autant plus que dans mon boulot (pas mes vidéos sur Youtube, je parle de travail rémunéré) je suis amené à énormément regarder de vidéos sur Youtube. J'ai calculé, les pubs m'ont déjà fait perdre plus d'un quart d'heure sur une journée. Ça peut paraître peu, mais c'est énorme ! Sans compter que cela te coupe ton élan de devoir attendre alors que t'es concentré sur ton travail...

Je me suis toujours refusé à installer Adblock, parce que c'est normal que certains créateurs soient rémunérés (et Youtube aussi) mais là... Ça ne va plus être possible de faire sans...
Gus ildirim
Gus ildirim
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 17
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2020
Messages : 50
Réputation : 11

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Dim 20 Déc 2020 - 13:22
Sauf que les pubs impossibles à passer en général elles sont beaucoup plus courtes car beaucoup plus chères à payer. A part des énormes boîtes, personne n'a les moyens de se payer une pub même de 20 secondes que l'on ne peut pas passer.
L'autre problème des pubs d'ailleurs, c'est que je crois que Google ne surveillent pas trop les pubs qu'ils mettent, vu le nombre de pubs arnaque qu'on peut voir.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Dim 20 Déc 2020 - 13:24
Je ne sais pas comment les pubs de 20 secondes que l'on ne peut pas passer sont attribuées, mais j'en vois souvent ! (ou plutôt je vois constamment les 3/4 mêmes en boucle durant une période avant que d'autres prennent le relais)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Dim 20 Déc 2020 - 14:46
LaMagieDesMoldus a écrit:
et aussi sachez que Youtube fait des bénéfice que depuis cette année xD il commences seulement à en gagner de l'argent ^^
Perso si un jour je suis monétisé je serais bien content qu'il y'est de pub ^^

Sachant qu'Alphabet n'a jamais communiqué les chiffres de Youtube... on en sait rien. Sauf cette année.
Mais c'est quoi ta source ?

Après 15 milliards de chiffre d'affaire, sans dire les bénéfices, ça ne nous dit pas exactement s'ils sont dans les benef du groupe ou pas (qui a un bénéf de 34 milliards.)

Donc, rien ne nous dit vraiment s'ils font du bénéfices depuis longtemps, ou depuis jamais.
Après, ils font sûrement du bénéfice. Parce que... Youtube ça existe depuis 15 ans. Une entreprise qui brasse des milliards mais qui n'a jamais fait de bénéfice comme tu le dis, bah ça ferait longtemps qu'elle aurait coulé. Parce que si c'est toujours déficitaire, à plusieurs milliards... Bah personne n'en voudrait.
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Dim 20 Déc 2020 - 16:53
Donc finalement YouTube se rapproche bel et bien de la TV en proposant des pub avant et pendant la diffusion du contenu. A cela il faut rajouter qu'il n'y a aucun avertissement quant à la diffusion d'une pub, celle-ci arrive d'un coup alors qu'une chaine de TV prévient toujours "on se retrouve après la pub" par exemple. De plus pas mal de vidéastes en jouent en faisant leur "sponso" arriver d'un coup dans la vidéo toujours sans prévenir le spectateur
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Dim 20 Déc 2020 - 16:57
Les pubs pendant une vidéo sont annoncées 5 secondes avant par un mini bandeau en bas à droite qui indique "Annonce dans 5 secondes".

Mais c'est clairement indiqué en tout petit !
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Dim 20 Déc 2020 - 17:12
Mais en tout petit c'est ce qui dérange toujours tout comme les vidéastes qui eux n'annoncent pas :/
Contenu sponsorisé

Youtube devient : Youpub - Page 2 Empty Re: Youtube devient : Youpub

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum