Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Aujourd'hui à 18:09AngieDustNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 18:08Sliverik★★★ L'espace membresAujourd'hui à 17:54MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 17:05Lord PaddleAu revoir le Youtube Français bonjour le Youtube Anglo-Saxon !Aujourd'hui à 16:27Koyu GeekVos animaux ?Aujourd'hui à 16:20Koyu Geek[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunAujourd'hui à 16:17SayasOptimisation de vos vidéos sur YoutubeAujourd'hui à 16:07AngieDust [Chaîne] Merci ClubdoAujourd'hui à 15:06MerciclubdoMonter une équipe BELGE et s'entraider Aujourd'hui à 14:30Lsexprime★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Aujourd'hui à 14:18Selfura500 000 abonnés en 1 an !Aujourd'hui à 12:49Alex StrangeLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 12:38Star Wars GalaxyNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Aujourd'hui à 12:33LamècheVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 12:26Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Aujourd'hui à 10:31Sicas[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Aujourd'hui à 0:13MichaelL'horloge ParlanteHier à 23:28Koyu GeekVotre jeu du moment ?Hier à 23:10Koyu GeekLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 16:56AngieDustRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Hier à 16:55AngieDustProblème de générique avec shotcutHier à 15:58MrRedlouPrésentation Cass MikasHier à 15:57MrRedlou★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 15:29Koyu GeekPrésentation MODDEDHier à 15:16Koyu GeekNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Hier à 14:59LamècheAide pour une introductionHier à 14:16SkyePrésentation de Lovnys ! Hier à 12:51DREBINETutos sur la chaîne du forum !Hier à 12:14MrRedlou★★★ Règlement du forumHier à 12:08MrRedlouPas d'absence mais moin de participationHier à 11:11Projets-Ventilo[Chaîne] MyrakielHier à 11:00Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #38 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 6:32NOlivierLa mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!Hier à 5:25Koyu Geek[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 0:00Koyu GeekVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsMer 15 Jan - 23:02Koyu Geek[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreMer 15 Jan - 22:12Koyu GeekPrésentation RaiosMer 15 Jan - 22:04Koyu Geek[Chaîne] LuneRMer 15 Jan - 20:47luneR[Chaine] DREBINEMer 15 Jan - 14:52Parcinformatix★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : MEILLEUR MONTEUR: ACTION BADASS!Mer 15 Jan - 13:56ACTION BADASSBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Mer 15 Jan - 10:43ACTION BADASS[Chaine] Le bazar de l'étrangeMar 14 Jan - 19:24Bazar de l'étrangeChaîne RaiosMar 14 Jan - 18:05RaiosYouness Zero To Hero Sports de Combat MMA Mar 14 Jan - 14:08ACTION BADASSVotre voix porte des voiesMar 14 Jan - 13:51ACTION BADASS[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsMar 14 Jan - 11:38becosBATAILLE SPATIALE [ SWTOR RP - Let's play Narratif - S03E01]Mar 14 Jan - 11:14SelfuraZero To Hero, Progression d'un combattant de MMA ! Mar 14 Jan - 10:30Youness zero to heroJe suis de retour ! (ou pas)Mar 14 Jan - 9:43SelfuraVos découvertes des chaînes du forum !Lun 13 Jan - 13:56Star Wars Galaxy★★★ Le Youtubeur de la Semaine #7 | Le Rat Conteur | Tentez votre chance !Lun 13 Jan - 13:44MrRedlouJe peux être votre monteur/créateur d'intro(ou outro)Dim 12 Jan - 22:01Av0kx_ytbCapturez vos montages !Dim 12 Jan - 21:58Selfura★★★ Concours du meilleur monteur #1 - Janvier 2020 | Inscriptions FERMÉESDim 12 Jan - 21:25Projets-Ventilo[Chaîne] Chris le mande-étoile : Gaming, sketch, histoires ... fait avec amour ! Dim 12 Jan - 20:08SliverikPrésentation Alexandre BarraultDim 12 Jan - 19:59Alex Strange★ Amélioration du Forum !Dim 12 Jan - 18:04Sliverik10/01 : 4e LIVE sur Discord : Avoir un max de vues et d'abonnésDim 12 Jan - 14:27Projets-Ventilo[chaîne] CclnSurYT !!Dim 12 Jan - 13:35ccln
Les posteurs les plus actifs de la semaine
57 Messages - 20%
44 Messages - 15%
36 Messages - 12%
34 Messages - 12%
28 Messages - 10%
27 Messages - 9%
17 Messages - 6%
16 Messages - 6%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 30/05/2018

[résolu]Ok Ya de l'actualité, des débats, des anecdotes Empty [résolu]Ok Ya de l'actualité, des débats, des anecdotes

le Mer 30 Mai - 17:27
Bonjour ou plutôt rebonjour ici, donc pour ceux qui ne savent pas qui je suis je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans et je suis en Terminale L. J'aime beaucoup le rock, suivre le sport et le journalisme, c'est pour ça que j'ai décidé de faire une chaîne sur l'actualité. Je rerejoins le forum que j'avais découvert sur Youtube, puisque j'adore le concept puis j'ai appris à connaître pas mal de gens sympas ici. Ma chaîne Youtube s'appelle "Ok Ya", au départ je faisais des vidéos sur des sujets d'actualités pour les expliquer avec humour pour les personnes qui ne s'y connaissent pas forcément mais qui apprend toujours quelques chose même pour ceux qui connaissent le sujet central. J'avais aussi des vidéos débats où je montrais mon avis tout en essayant de regarder de les points de vues possibles. Je parle au passer parce que j'ai pris une petite pause sur ça mais je vais revenir avec du lourd: Je vais reprendre les actus, les débats, mais je vais aussi faire de l'absurde dans la philosophie en nouveau format, puis comme j'avais essayé des vidéos sur des petites anecdotes, je vais sortir des grosses vidéos anecdotes avec la première sur Pokémon normalement. Je me suis lancé dans Youtube car j'en avais envie tout simplement, vaincre une sorte de timidité en parlant tout seul à une caméra et faire ce que tu aimes, c'est génial ! A une prochaine les gens !
J'ai bien lu le règlement
https://www.youtube.com/channel/UCBwuqShPgyfIm-yG4dv6gOA?view_as=subscriber
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

[résolu]Ok Ya de l'actualité, des débats, des anecdotes Empty Re: [résolu]Ok Ya de l'actualité, des débats, des anecdotes

le Mer 30 Mai - 17:42
Salutations et fort bienvenue sur notre cher forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte dans la journée pour que tu puisses parcourir le forum en toute liberté [résolu]Ok Ya de l'actualité, des débats, des anecdotes 997191861 .
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Membre depuis : 12/05/2018

[résolu]Ok Ya de l'actualité, des débats, des anecdotes Empty Re: [résolu]Ok Ya de l'actualité, des débats, des anecdotes

le Mer 30 Mai - 18:14
Salutations l'ami et bienvenue parmi nous
Ok Ya
Ok Ya
Membre depuis : 30/05/2018

le Mer 30 Mai - 18:17
Merci l'ami !
Invité
Invité

le Mer 30 Mai - 18:18
Bienvenuuue :)
Invité
Invité

le Mer 30 Mai - 20:24
Bienvenue l'ami ;)
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Mer 30 Mai - 20:34
Hello [résolu]Ok Ya de l'actualité, des débats, des anecdotes 3548128134

Bienvenue à toi sur le forum !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 30 Mai - 23:07
Bienvenue Kévin
HelpYourTube
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 30 Mai - 23:22

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!