Connexion
Derniers sujets
Jouer avec des gens du Forum ? (Pictionnary, Blind Test)Aujourd'hui à 18:44Le Guide Barbu[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JVAujourd'hui à 18:35Zouzeman✨✨ Concours de photographie #2 | VOTESAujourd'hui à 14:23millianLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:01Zouzeman[chaîne] Le Guide BarbuAujourd'hui à 0:02Le Guide Barbu[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurHier à 18:03Théorie du Bonheur[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesHier à 17:00PostChroniques[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesHier à 17:00Giacomo EspositoPrésentation de TowsNathHier à 16:22Giacomo Esposito[Chaîne] TownsNath - Jeux vidéos indépendants - Découvertes, let's play et tutosHier à 13:10townsnath[Chaîne] New Pokémon Snap, le meilleur spin off Pokémon ?Hier à 13:05Lamèche⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #65 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 8:10LamècheL'Empereur Selfura Jeu 13 Mai - 20:40Selfura✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 13 Mai - 19:54Club'ArtVos meilleurs jeux "pas-vidéo"Jeu 13 Mai - 18:23Giacomo Esposito[Chaîne] KingDara [Création de jeux vidéo][Tuto][DevLog][Unity]Jeu 13 Mai - 16:59Club'Art[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Jeu 13 Mai - 16:08Yomigues[CHAINE] Kaloum KalakMer 12 Mai - 19:01HamidDuGhettoT'écoutes quoi now ?Mer 12 Mai - 11:29Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #MAI 2021 ⭐️⭐️⭐️Mer 12 Mai - 9:03Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumMer 12 Mai - 8:25Pépin du Larzac⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MAI 2021 | Inscriptions FERMÉESMar 11 Mai - 13:08Projets-Ventilo[Chaîne] Don CatMar 11 Mai - 13:03Don Cat[Chaîne] District 117Lun 10 Mai - 20:12District 117[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 10 Mai - 13:41Lord PaddleVotre jeu du moment ?Lun 10 Mai - 12:52Goldwyn93Présentation de ZeroksLun 10 Mai - 11:48Projets-Ventiloma présentationLun 10 Mai - 11:47Projets-Ventilo❗ La Revue du Forum - News ❗Lun 10 Mai - 9:42NérévaeBlagues (plus ou moins) drôlesDim 9 Mai - 21:12Nérévae[CHAINE] FriZixTV Multigaming !Dim 9 Mai - 18:05FriZixTVAjouter des chapites à vos vidéos YouTubeDim 9 Mai - 17:33Nérévae[Chaîne] Biscoto-SenpaiDim 9 Mai - 10:20Biscoto-Senpai[Chaîne] Course à pied avec Sylvain MDim 9 Mai - 8:36Sylvain Mrecherche compositeur jazz noireSam 8 Mai - 19:44Nérévae[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyleSam 8 Mai - 13:47Chris YT✨ Concours de photographie #2 : Avril - Mai 2021 | ParticipationsSam 8 Mai - 13:44Judge Dredlou[Chaine] Dessin et art digitalSam 8 Mai - 13:42Chris YT[Chaine] KAJIMASam 8 Mai - 9:07Nozegrab[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 7 Mai - 11:22studiosushiQuelle est la mixette que vous utilisez ?Jeu 6 Mai - 20:12Un TechnicienMon premier posteJeu 6 Mai - 13:36Projets-VentiloPrésentation de Zone MorteJeu 6 Mai - 13:19NérévaeCyberlink Power Director, le gain s'emballe -.-'Mer 5 Mai - 22:16LamècheLa légende de Carmarthen : web-série ! Mer 5 Mai - 21:16CréaNinjas[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?Mer 5 Mai - 18:59Judge DredlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 5 Mai - 13:02NozegrabJe crée un jeu en VLOGMer 5 Mai - 2:26jocraft2s[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Mar 4 Mai - 14:02Causons PixelsPrésentation de FravedMar 4 Mai - 13:58TJ7lâchepaslamanette[Chaîne] FG Maker - Si tu aime bricoler, tu es au bon endroit ! Mar 4 Mai - 12:10fabrice5308[Chaîne] ART - A drop of colorMar 4 Mai - 9:48IrjaVoix off féminine Mar 4 Mai - 9:25millian⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | NewsLun 3 Mai - 20:30Lamèche[chaîne] VistYc gaming Lun 3 Mai - 20:25VistYc gamingPrésentation de PanierGarnis !Lun 3 Mai - 10:55Les Joueurs du canapPrésentation de Sylvain MLun 3 Mai - 10:53Les Joueurs du canap★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2021★★★Lun 3 Mai - 9:19Les Joueurs du canap⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #AVRIL 2021 ⭐️⭐️⭐️Lun 3 Mai - 9:18Les Joueurs du canap[Chaîne] La Magie des MoldusDim 2 Mai - 18:23LaMagieDesMoldus
Les posteurs les plus actifs de la semaine
35 Messages - 19%
27 Messages - 14%
23 Messages - 12%
17 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
15 Messages - 8%
11 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Rejoignez notre communauté
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez
NSY
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 22/08/2020

J'aimerais faire une vidéo mais il y a des problèmes, vous pouvez m'aider ? Empty J'aimerais faire une vidéo mais il y a des problèmes, vous pouvez m'aider ?

Mer 2 Sep - 17:11
Alors j'aimerais faire une vidéo ou plutôt une série de vidéos :

Ce serait une espèce de série interactive à choix ou a la fin d'une courte vidéo je redirigerais les gens vers des vidéos qui seraient les choix des gens... Vous comprenez pas ? Normal !

Exemple : *la vidéo commence* -Bonjour voyageur, en cliquant sur cette vidéo tu commences ta quête étant de récupérer l'épée maudite pour commencer veux-tu :
-soit aller à la taverne -> *vidéo correspondante mise en non répertoriée*
-soit aller au magasin d'équipements-> *vidéo correspondante mise en non répertoriée*

Bon cet exemple n'était pas trop travaillé mais j'espère que vous comprenez... Les problèmes :
-Il me faut des images pour illustrer mais je ne dessine pas assez bien et que sur papier (j'ai pas trop envie de bâcler ce projet donc google image c'est mort)
-Il me faut une voix de narration mais la mienne ferait juste trop gênante et pas crédible (je ne trouve pas de voix de synthèse qui rendrait bien)

Il y a peut-être d'autres problèmes mais pour moi voici les principaux ! Je trouve ce projet plutôt cool donc j'ai pas trop envie de l'abandonner... Vous pouvez m'aidez et me donner vôtre avis svp ?

P.s.: Je savais pas trop ou mettre ça donc je le mets ici désolé...
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Membre depuis : 07/05/2018

J'aimerais faire une vidéo mais il y a des problèmes, vous pouvez m'aider ? Empty Re: J'aimerais faire une vidéo mais il y a des problèmes, vous pouvez m'aider ?

Mer 2 Sep - 17:16
Il y a un autre problème qui se pose, c’est celui de la redirection des vidéos, avant les vidéos interactives étaient possibles, mais pas sûr maintenant puisque je crois que la fonctionnalité a disparu.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

J'aimerais faire une vidéo mais il y a des problèmes, vous pouvez m'aider ? Empty Re: J'aimerais faire une vidéo mais il y a des problèmes, vous pouvez m'aider ?

Mer 2 Sep - 17:19
C'est toujours possible actuellement, en fin de vidéo, avec les écrans de fin.

Sinon Redlou, je vais plutôt déplacer ce sujet dans recherche d'associés, cela me semble plus approprié vu les demandes.
NSY
Déjà addict
Déjà addict

Mer 2 Sep - 17:26
Ok je savais pas trop ou le mettre encore désolé...
Lamèche
Lamèche
Membre depuis : 12/05/2018

Mer 2 Sep - 17:27
T'en fais pas, c'est pas un souci! ;)
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !

Mer 2 Sep - 17:37
Yes, pas de souci ;)

Sinon, pour la voix off, ça ne me dérange pas de la faire, après ça dépend du travail que tu demandes, ça dépend aussi de l’ampleur de ton projet ^^
NSY
Déjà addict
Déjà addict

Mer 2 Sep - 17:53
@MrRedlou Bah après je ne veux pas faire un truc énorme non plus... Mais si tu fais la voix off je ne pourrais pas faire grand chose pour te remercier à part mettre ta chaîne à la fin dans les crédits, dans les descriptions et peut-être sur les derniers choix sur l'écran de fin mais ça t'apporteras pas grand chose en terme d'abonnés...

Je n'ai pour l'instant que imaginé un peu l'histoire mais je n'ai ni fais de script ni de plan précis des choix. Une fois que j'aurais le script je te montrerais mais je pense que ça va quand même prendre un moment... Si tu veux comme ça à la pelle ça doit faire grand maximum 50 répliques comme celle dans l'exemple ou plus petites...J'essaierais de réduire le plus que je peux les répliques parce que c’est qu'un essai de concept rien ne dis qu'il va être incroyable.

Donc si c'est bon pour toi j'essaierais de te passer le script (quand le l'aurais fais) pour que tu vois si ça te conviens !
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 19/05/2018

Mer 2 Sep - 18:56
comme l'a dit Lamèche à la fin de la vidéo c'est possible de faire ça,
pour les images cherche dans les banques d'images, normalement tu devrais trouver ton bonheur

http://mask-tub-et-brush.centerblog.net/
https://www.pngwave.com/
https://unsplash.com/
https://www.pexels.com/fr-fr/
https://pixabay.com/fr/editors_choice/?media_type=photo
https://allthefreestock.com/
https://fotomelia.com/

il doit y en avoir plein d'autres
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !

Mer 2 Sep - 19:03
Oh tu sais je fais ça pour rigoler et parce que j’aime faire des voix off, je n’attends rien t’inquiète pas J'aimerais faire une vidéo mais il y a des problèmes, vous pouvez m'aider ? 3010207440

NSY
Déjà addict
Déjà addict

Mer 2 Sep - 19:51
Merci @MrRedlou pour la voix off c'est trop sympa et merci @Michael pour les banques d'images je pense que c'est bon j'ai largement assez de trucs !
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !

Mer 2 Sep - 21:45
Eh bien ça se règle assez vite ! ;)

Quand tu auras besoin de moi, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ;)
NSY
Déjà addict
Déjà addict

Mer 2 Sep - 22:19
Oui c'est cool ! Et je t'en enverrais un tkt J'aimerais faire une vidéo mais il y a des problèmes, vous pouvez m'aider ? 3221273855
Contenu sponsorisé