Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Chaîne] ON M'A PLAGIÉ!!! (et aussi des membres du forum!)Aujourd'hui à 16:36LamècheLa Science des Rakgoules [SWTOR RP : Saison 3 Episode 3]Aujourd'hui à 16:30LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Aujourd'hui à 16:16Bazar de l'étrangePostez la miniature de vos futures vidéoAujourd'hui à 16:05IrjaEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 15:57Bazar de l'étrange★★★RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2020 ★★★Aujourd'hui à 15:40Causons PixelsVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 15:34Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #46 | Merciclubdo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 15:02Parle à mes mainsChaîne de FRANZAujourd'hui à 14:57FRANZ[Ufotinik] De 10 à 1000 abonnés par JOUR !!Aujourd'hui à 13:33MrRedlouPrésentationAujourd'hui à 13:16Projets-VentiloPrésentation KosetteAujourd'hui à 13:08Nérévae[Chaine] BrebsAujourd'hui à 12:13BrebsJOYEUX ANNIVERSAIRE !!Aujourd'hui à 11:34SacritikFaire reconnaitre ses droits d'auteurAujourd'hui à 10:43MerciclubdoQuels sont vos style de musique ?Aujourd'hui à 10:35Irja★★★ L'espace membresAujourd'hui à 9:11Les Joueurs du canap[Chaîne] SlothariotAujourd'hui à 1:07Parle à mes mains★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 0:27G. Le RoseBl Team PrésentationHier à 23:05Projets-VentiloPrésentation BenkoHier à 22:03FougèrenfolieBritch se présente Hier à 22:01FougèrenfoliePrésentation de RebbyCraftHier à 21:57Fougèrenfolie[Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus ....Hier à 20:28SacritikCompter jusqu'à 1000 ...Hier à 19:38Sacritik[Chaîne] - Denetax - CB- Comment gagner des pièces d'argent dans conqueror's blade - [FR]Hier à 19:28Denetax★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Hier à 15:51NOlivierLe jeu de la répliqueHier à 14:18SelfuraVotre jeu du moment ?Hier à 13:50Bazar de l'étrange[CHAÎNE] NeythHier à 13:05NeythPour une bannière :)Hier à 3:27DREBINE★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 1:58DREBINE[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesHier à 1:55spj[CHAÎNE] Parle à mes mainsSam 30 Mai - 20:05Parle à mes mains [Chaîne| Les vidéos de la G9 (Par CdJ)Sam 30 Mai - 20:04cdj[Chaîne] Player Poulpe Sam 30 Mai - 19:31Michael[Débat] L'écologie et YoutubeSam 30 Mai - 9:46DREBINE[Chaine] Final Fantasy 7 Remake j'ai pleuréSam 30 Mai - 1:51DREBINELE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Sam 30 Mai - 0:53Razoredge[Débat] Le RP sur forum, un ersatz ou une véritable alternative?Sam 30 Mai - 0:49Razoredge [Chaîne] Merci ClubdoSam 30 Mai - 0:20Merciclubdo[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 29 Mai - 17:47Geoffrey : Quantum Game's[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 29 Mai - 17:38Causons PixelsQuelle musique à marqué votre jeunesse Ven 29 Mai - 16:05Bazar de l'étrangeNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Ven 29 Mai - 14:53Lamèche[Débat Jeu Vidéo] Le spoilerVen 29 Mai - 14:15FRANZ[Chaine] Le bazar de l'étrangeVen 29 Mai - 11:48Bazar de l'étrange[Chaîne] Les Joueurs du canapVen 29 Mai - 10:20Les Joueurs du canapLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 29 Mai - 9:00Le Journal de l'EspaceAvis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 28 Mai - 23:11luneRCollaborations entre Vidéaste Critique/Vulgarisation/Video EssaiJeu 28 Mai - 20:38RebbyCraftRecherche dessinateurs !! Jeu 28 Mai - 20:02RebbyCraft[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéosJeu 28 Mai - 19:46SacritikQuel est le film qui vous a le plus marqué ?Jeu 28 Mai - 19:28RaiosJe veux retaper mon site webJeu 28 Mai - 19:27RebbyCraft★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Jeu 28 Mai - 19:10Lemythoman[Chaîne] Le Mythoman - vous pensiez que c'était faux? Jeu 28 Mai - 16:48LemythomanPrésentation de Le MythomanJeu 28 Mai - 15:09LemythomanL'horloge ParlanteJeu 28 Mai - 14:04SacritikIntro / génériqueJeu 28 Mai - 9:59Sacritik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 20%
8 Messages - 18%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Screenday
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 14/05/2020

Résolu Présentation Screenday

le Jeu 14 Mai - 5:33
Salut tout le monde, c'est Screenday.

J'ai 22 ans, étudiant en informatique, je suis un passionné de nouvelles technologies et de matériel audiovisuel. Deux domaines différents, mais qui se rejoignent sur plusieurs points.

J'ai rejoint le forum pour partager ma passion et avoir des avis qui me permettront d'améliorer mes vidéos.
Vous pouvez découvrir toutes mes vidéos sur ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCzWV3SVY9pRXw5FSvajcJtg

J'ai toujours aimé réaliser des vidéos, des court-métrages... Filmer, monter m'a toujours passionné et j'en ai appris énormément grâce à internet, aux tutos etc...
Aujourd'hui, j'ai décidé de continuer cette pratique de mon côté, tout en partageant mes connaissances et en réalisant mes vidéos à ma façon.

J'espère que cela vous plaira.

J'ai lu le règlement !

Merci à vous de m'avoir lu et à bientôt ! :D
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Résolu Re: Présentation Screenday

le Jeu 14 Mai - 8:18
Salut à toi, bienvenue !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ;)
Le Poil
Le Poil
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 30/04/2020

le Jeu 14 Mai - 8:57
Bienvenue à toi !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 14 Mai - 10:25
Bienvenue en ces contrées forumesques Présentation Screenday 997191861 .
Screenday
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Jeu 14 Mai - 18:00
Merci à vous ! :)
fabfan
fabfan
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 06/10/2018

le Jeu 14 Mai - 18:33
Bienvenue sur le forum ^^
Screenday
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Jeu 14 Mai - 19:44
Merci fabfan!
Lemythoman
Lemythoman
Membre depuis : 11/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

le Jeu 14 Mai - 20:38
Bienvenue Screenday! Je suis allé faire un tour sur ta chaîne, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as compris les règles de YouTube ahah! Miniatures, titres, thématiques, c'est ce qui fait des vues, d'ailleurs ça se voit que ça paie déjà tu as déjà beaucoup de vues pour ton nombre d'abonnés, je suis sûr que tu vas percer :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 14 Mai - 21:59

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Screenday
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Ven 15 Mai - 2:07
Merci Lemythoman, ça fait plaisir ! :D
J'essaie de m'appliquer sur mes montages et la réalisation des vidéos surtout. J'ai eu beaucoup de retour positif, ce qui m'encourage encore plus à faire ces vidéos.

Merci aux admins d'avoir accepté mon compte !
Irja
Irja
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 22/04/2020
https://www.a-drop-of-color.com/

le Lun 18 Mai - 16:27
Welcome!
DeanN3R
DeanN3R
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 18 Mai - 20:15
Bonjour et bienvenue à toi !:D
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/03/2020

le Mar 19 Mai - 9:49
Bienvenue à toi!
Causons Pixels
Causons Pixels
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 15/10/2019
https://causonspixels.wordpress.com/

le Mar 19 Mai - 12:02
Salut à toi et bienvenue Présentation Screenday 997191861
Sacritik
Sacritik
Membre depuis : 16/05/2020

le Mar 19 Mai - 13:23
Bienvenue même si je suis venu après toi haha

En effet comme disent certaines personnes, tes montages / miniatures sont juste énorme, bravo à toi !
Bazar de l'étrange
Bazar de l'étrange
Membre depuis : 06/01/2020
http://bazaretrange.canalblog.com/

le Mar 19 Mai - 14:48
Bienvenue sur le forum =^.^=
Screenday
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !