Connexion
Derniers sujets
Identité visuelleAujourd'hui à 17:26NérévaeJeu du penduAujourd'hui à 17:23NérévaeProblème de son dans Vegas ProAujourd'hui à 17:20NérévaeLe jeu du GIF !Aujourd'hui à 17:13Nérévae⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #16 | TMAujourd'hui à 14:49NérévaeAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Aujourd'hui à 11:57NérévaePassage des 1000 abonnés, remerciement et retour d'XPAujourd'hui à 11:23Théorie du BonheurLa fin des pouces rouges !Aujourd'hui à 11:20Causons Pixels[Chaîne] AddaxAujourd'hui à 1:44Addax[Chaîne] KingDara [Création de jeux vidéo][Tuto][DevLog][Unity]Aujourd'hui à 0:09Kingdara✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 0:07Kingdara⭐️La nouvelle charte graphique du forum à votre disposition !Hier à 23:04Dreddy[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsHier à 22:04TM⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #74 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:18Kajima[Présentation] Mad Cursor - BustaBayneLun 24 Jan - 14:33Relikat[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurLun 24 Jan - 12:06Théorie du Bonheur[Chaîne] Benoît DEDIEU: Tutoriels et Créateur de ContenuLun 24 Jan - 8:12BenoîtDEDIEU[Chaîne] Manu LetoDim 23 Jan - 11:09Manu LetoPrésentation XortyDim 23 Jan - 10:56Projets-VentiloPrésentation de Littérature Du SoirDim 23 Jan - 10:54Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Dim 23 Jan - 10:53Projets-Ventilo[chaîne] Le Guide BarbuDim 23 Jan - 5:24Le Guide Barbu[ YOUTUBE ] Fonction ShortsDim 23 Jan - 4:07Le Guide BarbuDes musiques à couper le souffle! GratosSam 22 Jan - 21:42TMÊtes-vous plutôt qualité ou quantité ?Sam 22 Jan - 20:50Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #JANVIER 2022 ⭐️⭐️⭐️Sam 22 Jan - 18:46NérévaeVos découvertes cinématographiquesSam 22 Jan - 17:44Benoit Paul Lorenzo[Twitch] Sliverik : joueur et gamedesigner!Sam 22 Jan - 15:33SliverikNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Sam 22 Jan - 15:04Causons Pixels[Chaine] KAJIMASam 22 Jan - 15:00Causons Pixels⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #5 - CAUSONS PIXELSSam 22 Jan - 14:56Causons Pixels⭐️⭐️ L'espace membresVen 21 Jan - 10:04Kosette[Chaîne] Céuze Production - Documentaire, Vlog et autresVen 21 Jan - 8:32Nozegrab[Twitch] Mon bilan cinéma 2021Jeu 20 Jan - 19:13Nérévae[Chaîne] Monsieur Poney (let's play sans montage)Mer 19 Jan - 16:07Monsieur Poney[Chaîne] Tourisme et MotoMer 19 Jan - 14:19TMAide pour vidéos de présentation de projetMar 18 Jan - 20:20TunytubeJeu du banMar 18 Jan - 11:11NérévaeVotre dernière sortie cinéMar 18 Jan - 4:10Sun_wukong⭐️⭐️⭐️ La vidéo coup de cœurLun 17 Jan - 11:58Causons Pixels[présentation] fentaeLun 17 Jan - 10:06Projets-VentiloSalut, C’est Nawak !Lun 17 Jan - 6:58BenoîtDEDIEUPrésentation de RelikatDim 16 Jan - 21:27NérévaeTop/Classement cinéma 2021Dim 16 Jan - 17:49LamèchePrésentation chaine Benoit Paul LorenzoDim 16 Jan - 9:28Benoit Paul Lorenzo[Présentation] AddaxDim 16 Jan - 8:45Benoit Paul Lorenzo[Présentation] AngelousDim 16 Jan - 8:42Benoit Paul Lorenzo[Chaîne] C'est NawakDim 16 Jan - 0:20C’est NawakprésentationVen 14 Jan - 15:11Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JANVIER 2022 | Inscriptions FERMÉESVen 14 Jan - 12:44NérévaeCASTING Voice Acting - Fan Animation Type KASSOSVen 14 Jan - 8:57Loic TomatotPrésentation Monsieur PoneyJeu 13 Jan - 6:27Monsieur PoneyT'écoutes quoi now ?Mer 12 Jan - 21:46NozegrabPrésentation Manu LetoMer 12 Jan - 19:31Projets-VentiloMiniature youtube pixéliséeMer 12 Jan - 14:41Monsieur Poney[Chaîne] Pour une Poignée de Grandeur - Bande annonceMer 12 Jan - 13:03Lamèche[Chaîne] AlexandreBarraut, Création de jeux-vidéos!Mar 11 Jan - 23:50Monsieur Poney⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumLun 10 Jan - 20:32Relikat⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | NewsLun 10 Jan - 18:46Dreddy⭐ Le blabla du TOP 5Lun 10 Jan - 18:13BenoîtDEDIEU
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 24%
11 Messages - 13%
10 Messages - 12%
9 Messages - 11%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez
dlivres
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 20/04/2020

Résolu presentation marcelino chaine Booktube DLivres

Lun 20 Avr - 19:39
bonjour à tous:
je suis
Marcelino présentateur de la chaine DLivres qui a pour but de promouvoir la lecture auprès d'un large publique puisque les thèmatiques sont nombreuses et variées.

Je veux mettre du dynamisme dans la façon de consommer les vidéos booktubes, de la création et de l'imginations. Relier les livres aux videos qui marchent le mieux sur youtube
https://www.youtube.com/channel/UCOExoWUbciz46255WeRXSZw?sub_confirmation=1

je recherche ici, des associès, j'en ai vu pas mal qui ont le même principe que moi,ça peu le faire :)
J'aimerai être le numéro 1 mondial du booktube homme (je n'ai pas beaucoup de concurrents)
en dehors e ça, je travail dans le médical, et j'ai vers 30ans.
merci @bientot

et j'ai lu le reglement

Dernière édition par dlivres le Mar 21 Avr - 3:59, édité 3 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

Résolu Re: presentation marcelino chaine Booktube DLivres

Lun 20 Avr - 22:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation afin de mettre tout ça en ordre.

Tu as fait de la radio ? Tu as une bonne voix et une bonne articulation ;)
dlivres
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 20/04/2020

Mar 21 Avr - 0:04
c'est fait.

ce n'est pas ma voix mais quelqu'un d'autre qui me la prête, malheureusement!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Dinosaure
http://www.projets-ventilo.com

Mar 21 Avr - 16:49
Tutto ok maintenant que c'est modifié et bienvenue parmi nous.

Je valide ton compte dans la foulée presentation marcelino chaine Booktube DLivres 997191861 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure
http://www.projets-ventilo.com

Mar 21 Avr - 16:49

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Francky Zeppeli
Francky Zeppeli
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 19/04/2020

Mar 21 Avr - 18:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
presentation marcelino chaine Booktube DLivres Qpzc
Contenu sponsorisé