Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 1:14Projets-Ventilo[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Hier à 23:51Sliverik[Chaîne] UFOTINIKHier à 22:26Minute Cult'N Tech[Chaîne] SIAK!Hier à 22:21ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:33Darya★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 13:43Projets-Ventilo★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 9:26ACTION BADASSYoutuber, ce n'est pas un métier !Hier à 1:12DustDragonEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23JulianVotre jeu du moment ?Mar 11 Déc - 23:11Selfura[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Mar 11 Déc - 6:41Lamèche★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Mar 11 Déc - 2:48Sylasius EntertainmentVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche★★★ L'espace membresLun 10 Déc - 22:31Selfura[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game's[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Lun 10 Déc - 20:03Sylasius EntertainmentVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Lun 10 Déc - 8:59XeWuPL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 9 Déc - 19:34Minute Cult'N Tech[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureDim 9 Déc - 16:01Astraïa[Chaîne] Les FadasDim 9 Déc - 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushiAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZ[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 19%
15 Messages - 14%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sys-thema.net/galerie-autres-animaux/

Recherche Jeu ;)

le Mar 22 Mai - 17:10

Hey hey avis aux joueurs !

Dites ça fait un petit moment que je ne joue plus et ayant envie de me relancer un peu je cherche des jeux... MAIS étant carrément chiante sur ce à quoi je joue, je voulais vos lumières !

J'adore les jeux "OpenWorld" et ma plus grande référence reste Guildwars 2 ( pour l'univers, la pensée, les graphismes etc )... Mais dans mon "idéal" un jeu en "Openworld", ne devrait pas (comme c'est le cas de la majorité ) être "linéaire", avec une histoire couloir et surtout surtout axée sur le combat... J'aime bien les phases de combat mais au final ça me lasse clairement vite.... Je préfère la récolte, la découverte, le craft, l'histoire, les perso, la science et la culture du monde... Bref tout "l'annexe" d'un jeu tel que GW Wink

Alors connaitriez vous un, ou plusieurs !, jeu qui met ces choses plus en avant, tout en conservant ce type d'univers ? J'ai par exemple joué à Fantasy Life qui répond un peu plus à ça ^^ Mais.... Bon ça aurait été autre chose dans l'univers de GW quoi x) !!!! Mais en gros voilà existe-t-il un Fantasy life version GW, ou assassin's creed ou bref en open world 3D ?
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 19/05/2018

Re: Recherche Jeu ;)

le Mar 22 Mai - 17:23
salut, moi je te conseil shenmue 1 et 2 si tu ne connait pas, c'est rétro mais point de vue découverte et histoire c'est génial, tu peux le trouver en émulateur dreamcast, ou sinon je sais qu'une version hd devrait sortir cette année
Invité
Invité

le Mar 22 Mai - 17:31
Yo Lubratan, je ne peux que te conseiller The Witcher 3 qui est un chef d'œuvre, une véritable chapelle Sixtine du jeu-vidéal !
Jte suggère quand même d'essayer Dark Souls 3 ou Bloodborne même si tu kiffes pas trop le combat. Je ne voulais pas du tout y jouer et dès que j'y ai touché j'ai immédiatement compris que ce seraient mes jeux préférés !
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 22 Mai - 17:38
ah oui excellent conseil pour The Witcher 3, je l'ai pas proposé car je pensé qu'il était trop connu, par contre je viens de jeter un coup d'oeil sur Bloodborne ça à l'air pas mal
Invité
Invité

le Mar 22 Mai - 17:49
@Michael Oui c'est tellement la base qu'on le mentionne plus.
Pour Bloodborne, laisse toi eniiiiiivrer par cette ambiance sinistre et cette délicieuse difficulté. Fear the old blood !
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 22 Mai - 17:59
@gugu Pour Bloodborne je pense plus tard car c'est le genre de jeu qui demande beaucoup de temps, et je risque de ne pas trop avoir le temps maintenant, mais à essayer un jour c'est sûr
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 22 Mai - 18:44
Breath of the wild, mais c’est un jeu Switch donc bon...

le Mar 22 Mai - 19:29
Merci pour vos réponses ^^ !

Alors Bloodborne jamais je n'y aurais pensé du coup je le mets dans ma liste d'idées ^^
Quand à The Witcher 3 et le nouveau Zelda, j'avais déjà vu des BA et lu les tests JeuxVid, mais ce qui ne m'as pas fait sauter le pas c'est l'absence justement du système de Loot/collecte vraiment... On a rien de type "bucheronnage", "minage" etc.... Du coup je ne sais pas... Ptet que je me laisserai tenter par The Witcher 3 sur pc mais je pense vite être frustrée x) ....
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 22 Mai - 19:30
Moi je joue à Pokemmo là... C'est cool ! xD
Sinon, j'ai pas trop d'idées là, mais il ya tellement de jeux ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 22 Mai - 19:38
J’y ai joué à Pokemmo, il est cool mais je n’y ai pas retouché depuis tellement longtemps xD
En communion avec le forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mar 22 Mai - 19:52
Sur witcher 3 il y a plus ou moins un système de loot sur les mob + ramasser des plantes pour l'alchimie. grosso merdo c'est un peu a la skyrim quoi. Sinon vue ce que tu veux le mmo paraît être le plus approprié. il y a bless online qui sort le 30 mai je vais tester et je pourrais t'en dire plus si tu cherche encore ^^
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 22 Mai - 20:36
@MrRedlou Ils ont rajoutés des régions ^^ C'est plus sympa. Après faut se faire une team compétitive pour s'amuser et jouer à plusieurs pour faire des events, sinon ça tourne.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Mar 22 Mai - 20:56
dans style survie il y a The Forest qui est vraiment sympa avec une coté craft/exploration très prononcé
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 14/05/2018

le Mar 22 Mai - 21:47
Bonsoir,

J'aurai envie de te conseiller les Dragon Age, Origins est, je trouve, bien plus prenant au niveau de l'histoire et des personnages alors qu'Inquisition est un peu plus exploration ouverte et craft, dans un style MMO mais solo.

J'ai fini récemment Subnautica, un régal je trouve d'exploration, de découvertes, et le craft est au centre du gameplay.
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 22 Mai - 23:58
Je ne savais pas que Subnautica était finissable, je pensais que c’etait Un bac à sable style Minecraft ^^

le Mer 23 Mai - 0:20
Ok @Denetax j'attends ton avis Wink

Et je note toutes vos idées merci merci !! Et j'ai re-lancé quelques recherches sur le net au vol, il y a Black Desert Online, je sais pas si certains ont essayés :) ?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 23 Mai - 8:59
Personnellement, j'ai trouvé black desert online super bien. (c'était il y a 2-3 ans haha) je sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui mais en tous cas il y a du bon contenu. et pour le coup il y a du farm (que se sois des mines des plantes des monstres ...) si tu n'a pas essayer je te le conseille :)

le Mer 23 Mai - 16:33
Ok ^^ Merci !!
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 23 Mai - 16:35
Après BDO demande beaucoup de temps de jeu.
Vaut mieux y jouer à plusieurs, sinon c'est frustrant comme jeu.
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 23 Mai - 16:41
D'après ce que tu cherches, va sur Final Fantasy XIV haha ya 3 milliard de contenu, de la récolte, minage, menuiserie, cuisine, peche etc etc ect
Mais c'est un mmo, donc faut aimer
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 23 Mai - 16:54
Et y'a plein de zone instanciée ! Tu fais une quête, mais tu dois parler à 2 PNJ, seulement trois fois chacun, dans deux zones différentes ? Seulement 6 écrans de chargement de 5 minutes ! (Ca m'a tellement frustré sur FF XIV avec mon chevalier Dragon...) xD
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mer 23 Mai - 16:58
En fantasy et proche de Guild Wars j'ai TESO à te proposer. J'adore la saga the elder scrolls depuis bien longtemps et si tu as kiffé Morrowind et Skyrim fonce !!!
Sinon pour une histoire non linéaire essaye de jouer à un jeux en roleplay du style Arma3 ou GTA RP tu seras maître de ton histoire et la seule limite sera ton imagination :)

Il y a aussi Black Desert Online comme disait DENETAX! mais je n'ai jamais essayé il est beaucoup apprécié comme MMO fantasy
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 23 Mai - 17:43
TESO, je trouve ça éloigné de la licence en terme de gameplay perso, j’aime moins que Skyrim ou Oblivion ^^
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mer 23 Mai - 19:00
Oui c'est le même univers mais le gameplay change en effet il fallait l'adapter au concept MMO et je dois dire que c'est pas si mal. Bien entendu je suis du même avis que toi Skyrim/Oblivion/Morrowind sont > à TESO et de loin!
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 23 Mai - 19:24
salut je te conseil clairement the witcher 3 référence ultime et chef d'oeuvre , sinon le dernier assassin's creed origins est vraiment cool et sinon sur ps4 tu a l'excellent horizon zero dawn ^^