Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation de chaine | Zanziboy_FPSAujourd'hui à 2:29ZOMBIIRL (et si on se voyait ?)Aujourd'hui à 1:38Sliverik[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 0:26Superbug[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Aujourd'hui à 0:24SuperbugVos publicités drôles/Insolites etc....Aujourd'hui à 0:20Superbug[CHAINE] Simplement SophieAujourd'hui à 0:18Superbug[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingAujourd'hui à 0:16SuperbugDu mal à participerHier à 23:04MrRedlouLDM... Le Dernier Mot Hier à 21:33SuperbugL'horloge ParlanteHier à 21:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 21:30Superbug[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 21:28Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 21:28Superbug[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 21:26SuperbugPresentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Hier à 21:23SuperbugJeu du penduHier à 21:22SuperbugEt sinon...vous venez d'où?Hier à 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 21:20SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Hier à 18:08NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussHier à 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:23Denetax★★★ Règlement du forumHier à 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Hier à 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Ven 17 Mai - 17:06Nérévae[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxy★★★ L'espace membresVen 17 Mai - 8:12MrRedloule coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 15 Mai - 17:34SpaceNerd[Chaîne] - Denetax - Les aventures de Thornmalf - Ep 04Mer 15 Mai - 15:37SuperbugMusiques libres de droits et gratuitesMer 15 Mai - 15:27SuperbugMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mer 15 Mai - 11:09shadowinteristMarabout, bout d'ficelle !Mar 14 Mai - 23:46SuperbugLe Jeu des Sigles Mar 14 Mai - 23:45SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Mar 14 Mai - 21:38luneRLa vidéo dont vous êtes le hérosMar 14 Mai - 21:33luneR[Chaîne] Razoredge, le Sith CitronnéMar 14 Mai - 21:05Razoredge[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Mar 14 Mai - 20:16Superbug[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)Mar 14 Mai - 19:51Albyos[Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)Mar 14 Mai - 17:32EAGLEEMANVos jeux vidéo préféré !Mar 14 Mai - 17:06Saiz GamoviZInformations complémentairesMar 14 Mai - 16:37NérévaeA la recherche de partenaire (s)Mar 14 Mai - 16:02Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 14 Mai - 12:43Saiz GamoviZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFRecherche Nom de chaine 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZRecherche Nom de chaine 1552894956-professeur
LamècheRecherche Nom de chaine 1549914257-lameche
MichaelRecherche Nom de chaine Hqdefault
MrRedlouRecherche Nom de chaine 1548151937-redlou200
Jolly RagerRecherche Nom de chaine 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierRecherche Nom de chaine 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueRecherche Nom de chaine Hqdefault
NOlivierRecherche Nom de chaine 1542642660-nolivier
XeWuPRecherche Nom de chaine 1539585327-mqdefault
EXORecherche Nom de chaine Hqdefault
EXORecherche Nom de chaine Mqdefa11
NOlivierRecherche Nom de chaine Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 71%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Lubratan15
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sys-thema.net/galerie-autres-animaux/

Recherche Nom de chaine Empty Recherche Nom de chaine

le Ven 1 Juin - 19:35
Heylow !!

Puisque j'y suis ;), je voulais faire fumer le cerveau de certains d'entre-vous ;)

Cela fait des mois que je réfléchis à un nom pour tout le projet de chaine, page, site web etc que je pourrais avoir... J'ai plusieurs idées, dont une qui me tiens bien en tête. Mais avant de vraiment poser le choix, je me suis dit que ça pourrait être super de vous lancer sur la recherche d'un nom, de voir vos idées farfelues ou ingénieuses ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas le projet, je fais un rapide résumé. L'idée est que j'aurais deux chaines Youtube. Au global, le fond de tout, ce qui reflète ma personnalité et qui se retrouvera, c'est le fait de se questionner, sur tout, de tout remettre en question, tout le temps. Bref #esprit critique. Ainsi que de faire des liens ! Voir les liens entre biologie, chimie et physique. Voir les liens entre biologie, géologie, astronomie. Entre psychologique et physiologique. Bref du lien partout :)
En suite, il y aura donc deux chaines. La première, normalement sur un thème Santé / études supérieures. Ou je parlerai des études de santé, de la formation santé, ainsi que de grands thèmes sanitaires et sociaux ET surtout de méthodes d'apprentissage, de mémorisation, d'organisation pour la vie étudiante, pour passer des concours etc.
La seconde, elle plutôt axée, "nature, culture, arts". Ou j'utiliserai des films, lectures, l'histoire, des jeux, des préjugés etcetc afin de faire émerger des questionnements sur notre mode de vie, que ce soit en tant qu'humain comme en tant qu'individu ! Et il y aura dans tous ces questionnements notamment beaucoup de questions sur l'éducation, le fait de relier les choses au lieu de les sur séparer, etc.

Voilà ! Et donc je ne veux pas utiliser mon nom ( sinon ce serait trop simple ;) ) et je veux trouver une sorte de "nom" de personnage, ou nom de "concept" qui soit l'identité principale. ( Le nom que les gens retiendront si quelqu'un voit ma chaine un jour x) ), et derrière pouvoir mettre une particule en fonction de la chaine. Du genre Philosophia-Santé et Philosophia-Nature par exemple.

Je suis absolument, entièrement, TOTALEMENT tout ouïe de vos idées et réflexions !!! Et pour ne pas vous influencer je ne vous donne pas encore mon idée Recherche Nom de chaine 1815323364

Merci d'avance ^^ !!
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Recherche Nom de chaine Empty Re: Recherche Nom de chaine

le Ven 1 Juin - 20:28
QUOI ???

Ce fut ma première idée... Mais en lisant plus loin j'ai vite compris que QUOI Nature ??? et QUOI Santé ??? ça le ferait pas trop ! Par contre QUOI Philosophique ??? ça passerait déjà mieux...
Alors j'ai pensé à QUELLE ?
Mais, si QUELLE Nature ? et QUELLE Santé ? me plaisent bien, paraît qu'y aurait déjà une grosse société ayant pignon sur rue... même si à priori ils font pas YouTube...
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Sam 2 Juin - 8:25
pour la première :
pourquoi toujours pourquoi ?
la réponse est dans la question
biocortex
la science avance

Pour la 2e :
culture & nature

Mmh, tes thèmes m'inspirent très peu.
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 2 Juin - 10:50
Franchement, moi ce qui me plaît le plus c'est ton pseudo Lubratan au final ^^

Pour les deux chaînes par contre, si je peux te donner un conseil, c'est de commencer par en créer une puis la seconde dans quelques mois ;) C'est énormément de boulot mine de rien ! Il vaut mieux fédérer beaucoup sur une puis sur l'autre qu'un peu sur les deux ;)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 2 Juin - 12:08
WorldWhat ?

J’ai testé un mot anglais, si ça peut te donner une idée, j’ai pensé aux deux w de worldwide, je ne sais pas si c’est terrible mais c’est ma meilleure idée. :)
Invité
Invité

le Sam 2 Juin - 16:48
J'ais un nom de fou a te proposer.... i-penser!!!! ^^

blague nulle a part...... un nom de chaîne....hum tres difficile.....
Donc remettre les choses qui nous entour en question.

Allé au bol en anglais:
What the world (abreviation wtw) (vient de voir que sa ressemble énormément au dernier message ^^).

ruminator ^^

finger moon (plus philosophique comme nom ^^)

la au-dessus ("Lao tzu" ya que moi pour comprendre ce genre de jeux de mots ^^ )

face caché

Dark side (dans le même genre que le précédent ^^)

Okuden (c'est du japonais pour dire la face cachée des technique de combat, le stéréotypes des techniques secret etc etc.) <---- sur toute les conneries que j'ais donné ici c'est clairement ma préféré mais faut sans doute être un geek des arts martiaux pour connaitre...
Lubratan15

le Sam 2 Juin - 20:43
Nérévae : Tu me fais tellement rire x) !

HelpYourTube : Alors là non Lubratan va pas rester ça c'est sur x) !!! Par contre pour ton conseil, voui j'y réfléchis, je vais voir en fonction de là ou j'aurai le plus d'idées de vidéos et tout ce qui sera le mieux ^^

MrRedlou : Pas mal, pas mal, je retiens ;) Mais c'est vrai que WorldWide sonne tellement mieux !

b'haut : J'aime bien DarkSide du moins l'idée du "face cachée" ou sens caché quoi :) Et le FingerMoon aussi !

Merci à tous !!!! J'attends encore un peu d'avis pour vous donner mes idées ^^ !
Lubratan15

le Sam 2 Juin - 20:44
Oups et EXO Merci quand même pour les essais ^^ !!
Invité
Invité

le Dim 3 Juin - 0:04
Le probleme du finger moon c'est qu'il faut connaitre la phrase d'origine pour comprendre....... et faire attention a éviter les conneries avec finger
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 0:18
b'haut a écrit:....
la au-dessus ("Lao tzu" ya que moi pour comprendre ce genre de jeux de mots ^^ )
..//...
T'inquiètes, t'es pas le seul, Lao Tseu l'a dit !
Néanmoins méfies toi de la face cachée du Dark side of the finger moon... et des Otakus

@Lubratan15 a écrit:Nérévae : Tu me fais tellement rire x) !
......
Recherche Nom de chaine 3886145486 Recherche Nom de chaine 3886145486 Recherche Nom de chaine 3886145486