- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Concours Funko Pop à gagner !
Mar 4 Fév 2020 - 18:11
Coucou à tous !
Pour fêter mes 1000 abonnés, j'ai décidé de vous faire gagner 3 pop, une sur chacun de mes réseaux sociaux ! De toute façon je dis tout dans ma vidéo, et j'annonce les pop à gagner !
Bonne chance à tous ceux qui participeront !
Pour fêter mes 1000 abonnés, j'ai décidé de vous faire gagner 3 pop, une sur chacun de mes réseaux sociaux ! De toute façon je dis tout dans ma vidéo, et j'annonce les pop à gagner !
Bonne chance à tous ceux qui participeront !
Re: Concours Funko Pop à gagner !
Mar 4 Fév 2020 - 18:35
Hum... Je suis pas certains que l'on puisse demander aux gens de s'abonner à sa chaîne sur le forum, même pour ce type de "concours" ^^
Peut être qu'il sera plus sympa de faire une catégorie "Giveaways".
Mais en toute logique, dans le règlement, on doit pas mettre des vidéos sous d'autres sujets que le sien (sauf spécificités ^^). Et encore moins demander à s'abonner ^^
Mais sinon félicitations pour les 1000 abonnés ^^
Peut être qu'il sera plus sympa de faire une catégorie "Giveaways".
Mais en toute logique, dans le règlement, on doit pas mettre des vidéos sous d'autres sujets que le sien (sauf spécificités ^^). Et encore moins demander à s'abonner ^^
Mais sinon félicitations pour les 1000 abonnés ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 4 Fév 2020 - 19:56
Effectivement ça pose un peu problème, d'autant plus que ce n'est pas un concours spécialement lié au forum.
Ne le prends pas mal, mais je vais verrouiller ce sujet. Peut-être que les autres membres du staff prendront une autre décision.
Je t'invite cependant à copier coller ce message dans ton espace personnel.
Ne le prends pas mal, mais je vais verrouiller ce sujet. Peut-être que les autres membres du staff prendront une autre décision.
Je t'invite cependant à copier coller ce message dans ton espace personnel.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 4 Fév 2020 - 20:29
J’ai dit oui, par contre la demande d’abonnement dans le message, ce serait bien que tu l’enlèves Angie, les gens verront la vidéo si ça les intéresse ;)
Après, ce qu’il y a dans la vidéo, je ne peux pas le contrôler, mais je demande tout de même un respect des règles ;)
Après, ce qu’il y a dans la vidéo, je ne peux pas le contrôler, mais je demande tout de même un respect des règles ;)
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Fév 2020 - 18:39
J'ai supprimé la question de l'abonnement !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 5 Fév 2020 - 18:44
Parfait, merci!
Désolé d'avoir peut-être un peu agi sévèrement, je ne savais pas que Redlou avait donné son autorisation au préalable.
Désolé d'avoir peut-être un peu agi sévèrement, je ne savais pas que Redlou avait donné son autorisation au préalable.