Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 1:29Sylasius EntertainmentPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 1:27Sylasius Entertainment[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 23:57studiosushi★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Hier à 23:11MrRedlou{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Hier à 20:16NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Hier à 19:37NérévaeL'horloge ParlanteHier à 18:45NérévaeVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:03DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] Muna et son bazarHier à 11:13MunaVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 9:46Rosalia[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[Chaîne] NarkyGaming : JUMP FORCE ! Et sinon, il est comment ?!Ven 15 Fév - 10:20NarkyGaming[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfanNouvelle vidéo Critique en avant première de ALITA BATTLE ANGELJeu 14 Fév - 12:56Projets-VentiloLes comportements à adopter pour un meilleur youtube?Jeu 14 Fév - 8:59Ben_LWOF[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurJeu 14 Fév - 8:27Ben_LWOF[Chaîne] Culturo'QuizzMer 13 Fév - 21:33Kiryusuke[Chaîne] Toululu TLRCMer 13 Fév - 17:35Toululu[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 13 Fév - 17:10HypTendo[résolu]Présentation Culturo'QuizzMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo[résolu]Présentation KindanMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo★★★ L'espace membresMer 13 Fév - 10:08Sliverik
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 24%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Partagez
Aspy
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

Bon alors....qui va la gagner cette coupe du monde?

le Mar 19 Juin - 15:35
Pour les fouteux :)

Et après les premiers matchs...qui va soulever la coupe?

Pour ma part...même si je reste sceptique quant à la performance à long terme dans le tournoi de mon pays...je garde espoir qu'on ramène un ptit truc Very Happy

C'mon Belgium! Very Happy
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

Re: Bon alors....qui va la gagner cette coupe du monde?

le Mar 19 Juin - 15:55
Vu comment ça a commencé je prends pas le risque de faire un seul pronostiques, c'est nimporte quoi mdr
Au moins ya de la surprise
Aspy
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 19 Juin - 16:00
C'est sûr que pour le moment...les pronos sont complexes :/
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 19 Juin - 16:58
L'Italie!
Aspy
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 19 Juin - 17:00
Hahahaha!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 19 Juin - 17:03
Je ne pense pas que la France va gagner, mais vu que je ne suis pas footeux, j’en ai aucune idée ^^
Peut-être qu’on va avoir un beau retournement de situation qui sait ? ^^
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mar 19 Juin - 18:23
j'espère que la France gagnera après beaucoup d'autres méritent de gagner :-/
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 19 Juin - 19:17
Pour la France je pense pas, il on eu du mal a gagner contre la plus faible équipe de leur groupe.

Pourquoi pas la Belgique ça serai cool pour eux
Aspy
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 19 Juin - 19:26
@HypTendo a écrit:

Pourquoi pas la Belgique ça serai cool pour eux

:)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 19 Juin - 19:33
Déjà que la Suisse a battu le Brésil 1 à 1!

Mais j'ai entendu dire que la France est un sérieux favori. Les gens de chez EA, avec toutes leurs stats sur les joueurs, ont pronostiqué l'Allemagne la dernière fois, et ont eu raison. Cette fois, ils parient sur la France...
Aspy
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 19 Juin - 19:43
Clairement, la France est balèze...
Mais bon, le début contre l'Australie fut difficile...à voir pour la suite
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Mar 19 Juin - 20:06
Perso, je ne regarde pas le foot du tout ahah ^^
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 25/05/2018

le Mar 19 Juin - 20:14
Je ne fait pas prono, je vais vous dire j'ais envie a savoir l'Espagne.

Apres la Belgique a un effectif de malade. La France aussi.

L'Allemagne a perdu elle manquais un peut d’énergie mais ils on montré avoir de sacré qualité (pourtant le match aurais du fini 0-3 pour le Mexique)

Le Brésil..... on aurait dit qu'ils était shooté, car la Suisse a fait un jeu absolument dégueulasse...... mais les autres il marchaient...... un match vraiment bizarre et... mauvais.

CR7 semble en forme pour une fois donc gare au Portugal qui cumule l'expérience du dernier euro en plus.

L'Argentine était complètement perdue...... "allé on contruit... une passe, deux passe ho et puis merde tien Messi essaye de faire quelque chose".

Et Puis les surprises en effet, amis c'est (presque) toujours pareil mais a la fin il y a toujours les favoris........ La derniüre coupe du monde tout le monde disait "tien il y a pleins de sud américain. L'europe est-elle faible??" un tour plus tard il ne restait plus que l'Argentine....
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mar 19 Juin - 20:20
gogoggo islande !!!! Very Happy
Clelest
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mer 20 Juin - 0:48
Ca fait 4 ans que j'attends la Belgique au tournant, j'espère donc que ça sera eux !
Je pense que c'est quelque chose d'assez difficile à prédire, surtout avec l'Euro qu'on à eu, avec deux équipes qui à mon sens n'étaient pas le meilleur en finale, je ne saurai dire. Y a pas mal de départ côté Allemagne qui en font pas une équipe sûr non plus. Côté Argentine et Brésil je ne saurai dire aussi, clairement l'Argentine manque de bonne défense même si l'attaque est pas mal. Le Bresil contre perf et Neymar est clairement la cible des autres équipes, et je sais pas du tout ce que vaut l'équipe au final.
Non clairement la Belgique, elle était jeune il y a 4 ans, elle à contre perf à l'Euro, espérons !!!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 29 Juin - 23:18
Bon alors, la France va se ramasser au prochain match ? xD
Non sérieusement, vous y croyez à une victoire en coupe du monde cette année ?
Ōzeki
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Sam 30 Juin - 1:22
J'ai de tout temps supporter l'Allemagne... cette année, je mettrais bien une petite pièce l’Angleterre ! C'est fort, Harry Kane fait une très bonne entame de compet'. Le seul gros pays avant la finale ça serait l’Espagne/Croatie (je pense que ça sera la croatie) en demi, c'est largement faisable.

Le cas échéant, je vois bien la Belgique, c'est quand même le jeu en contre le plus rapide et efficace cette CDM. Une des deux équipe, des la première semaine je l'ai bien sentit. à voir :)

Maybe le Portugal, Ronaldo à vraiment la forme ces derniers temps, il peut vraiment la gagner à lui seul limite, qui plus est ils sont dans une moitié de tableau assez "easy", la france ou l'argentine en quart, le bresil/belgique en demi, c'est jouable mais je trouve la belgique plus forte. Mais bon, c'est vraiment l’Angleterre mon favoris là
Aspy
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 30 Juin - 9:42
Ce qui est sur, c’est que pour le moment, mes pronos au boulot sont pas tops...
Mais bon, on rêve encore en Belgique, on a fait le taf...l’aventure se poursuit
Ok Ya
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 30 Juin - 13:18
Alors le coup de "La France gagnera pas, ils on galéré en phase de poule" c'est totalement idiot parce que c'est là que ça commence vraiment. Puis bon l'Allemagne éliminée, L'Espagne deux nuls, le Brésil a galéré, toutes les équipes favorites on du mal. Je pense que le gagnant de France-Argentine aura sa chance parce qu'une victoire contre l'Argentine ne te donne pas la même motivation que si tu gagnes contre le Danemark. Après d'un autre côté la France a un tableau super difficile, si ce n'est le plus compliqué. Pour l'autre côté du tableau, les petits on réussis à s'infiltrer, ce sera donc assez simple pour les grosses équipes comme le Brésil ou la Belgique étant donnés qu'il n'y a que ces deux équipes. Mais on attends aussi des surprises. A voir
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 1 Juil - 9:06
Ben en tout cas ils ont brillé hier, et l’argentine n’a pas démérité non plus ! :p
Ok Ya

le Dim 1 Juil - 13:20
Héhé gardez mon commentaire en tête ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 1 Juil - 22:50
Tu me diras, en 98 apparemment, personne ne les acclamait au début... Enfin si ça fait comme à l'euro et que la pression médiatique les fait se dégonfler en finale, autant supporter l'équipe adverse directement tu me diras, à moins qu'ils aient été mieux préparés cette année xD
Clelest
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 2 Juil - 11:50
@MrRedlou a écrit:Ben en tout cas ils ont brillé hier, et l’argentine n’a pas démérité non plus ! :p
J'suis bien d'accord, un beau match avec des buts, même si y a pas mal de problème à soulever.
La France à clairement jouer la contre attaque, et à tout blindé dans la défense histoire que Messi ne fasse rien du match. Or c'est assez bizarre de voir qu'on prend autant de buts alors qu'on à blindé la défense et qu'on construisait très peu nos attaques. Le choix est à mon sens une expérimentation un peu chelou qui aurai bien pu nous coûter le match. En phase de poules on a eu une super défense et une attaque passable, et justement, elle passait. Là contre l'Uruguay, j'pense que ça va pas être pareil, qu'ils vont voir notre jeu de contre attaque arrivé de loin, et leur attaque est je pense un peu plus rentre dedans que celle des Argentins.
Bref j'ai un peu peur, mais faites que la demi soit Belgique France comme ça, j'ai pas a choisir mon camp xD
Ok Ya

le Lun 2 Juil - 12:08
@MrRedlou a écrit:Tu me diras, en 98 apparemment, personne ne les acclamait au début... Enfin si ça fait comme à l'euro et que la pression médiatique les fait se dégonfler en finale, autant supporter l'équipe adverse directement tu me diras, à moins qu'ils aient été mieux préparés cette année xD

Après ça va être le demi-finaliste de notre partie du tableau qui va gagner tellement ils sont mauvais de l'autre côté, juste à passer l'Uruguay et peut-être le Brésil ou la Belgique, easy ^^
Ok Ya

le Lun 2 Juil - 12:12
@Clelest a écrit:
@MrRedlou a écrit:Ben en tout cas ils ont brillé hier, et l’argentine n’a pas démérité non plus ! :p
J'suis bien d'accord, un beau match avec des buts, même si y a pas mal de problème à soulever.
La France à clairement jouer la contre attaque, et à tout blindé dans la défense histoire que Messi ne fasse rien du match. Or c'est assez bizarre de voir qu'on prend autant de buts alors qu'on à blindé la défense et qu'on construisait très peu nos attaques. Le choix est à mon sens une expérimentation un peu chelou qui aurai bien pu nous coûter le match. En phase de poules on a eu une super défense et une attaque passable, et justement, elle passait. Là contre l'Uruguay, j'pense que ça va pas être pareil, qu'ils vont voir notre jeu de contre attaque arrivé de loin, et leur attaque est je pense un peu plus rentre dedans que celle des Argentins.
Bref j'ai un peu peur, mais faites que la demi soit Belgique France comme ça, j'ai pas a choisir mon camp xD

Bah en fait ils ont joués sur la vitesse parce que la défense Argentine est très mauvaise et très lente. Pour l'Uruguay ça peut faire un peu peur parce que niveau défense elle assure et nous on galère contre les équipes défensives. Mais après ils ont juste Suarez en attaque avec Cavani blessé alors ça devrait allé. Selon Dupraz (entraîneur de Toulouse) les gars ne doivent pas changer mais contrairement à l'argentine ils devront plus passer sur les côtés car la défense est un bloc et que c'est compliqué de les prendre de vitesse. Je pense personnellement que ça va aller. Un 8ème comme celui qu'ils ont eût ça motive forcément beaucoup plus.