Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 16:31studiosushiJe corrige vos fautes d'orthographeAujourd'hui à 16:24XeWuP[Chaîne] Moca Biker (Redlou) : Choisir sa moto A2Aujourd'hui à 16:23XeWuPQu'avez vous demander pour Noël ? Aujourd'hui à 16:22XeWuPLes 12 coup....Aujourd'hui à 16:18MrRedlou[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Aujourd'hui à 16:17DarLakeJe n'arrive pas à me faire voir sur YouTube Aujourd'hui à 16:13MrRedlou★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 16:05MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Aujourd'hui à 16:01MrRedlouLe coin des dessinateursAujourd'hui à 15:53Nérévaevotre avis m'intérésse Aujourd'hui à 15:43Skye★★★ Concours du meilleur monteur #12 | Inscriptions FERMÉESAujourd'hui à 15:33Nérévae[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 15:30MiguelproPRÉSENTATION DE MA CHAÎNE :○Aujourd'hui à 15:00Skye[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Aujourd'hui à 14:59Causons Pixels★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:49NOPChan13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesAujourd'hui à 14:44Skye★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 14:22MrRedlouDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Aujourd'hui à 13:28MrRedlou★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 12:51MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 10:53Projets-VentiloPostez la miniature de vos futures vidéoAujourd'hui à 10:48MrRedlouLancement des soirées jeuxAujourd'hui à 9:41MrRedlou★★★ Le Youtubeur de la Semaine #4 | S-Meo | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 9:40MrRedlou[Chaine] DREBINEAujourd'hui à 8:23DREBINE[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 3:38SicasL'horloge ParlanteAujourd'hui à 3:33SicasVos Cadeaux les plus pourris.Aujourd'hui à 3:31SicasVos chaînes YouTube préféréesAujourd'hui à 0:11NOPChanChoisir un clavier (piano) ?Hier à 23:50NOPChanLe jeu de la répliqueHier à 20:57Sicas[Débat Jeu Vidéo] A quoi servent les Genres ?Hier à 18:50Alex Strange[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 18:21Skye★★★ L'espace membresHier à 18:18Skye[Chaîne] Découvre Binance Hier à 16:32Miguelpro[Chaîne] Warai to GēmuHier à 16:22Shizuo AkiraKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Hier à 15:06MrRedlouLe coin des rôlistesJeu 5 Déc 2019 - 21:36Projets-VentiloLa bande son de vos vies !Jeu 5 Déc 2019 - 20:36SicasJe peux être votre monteur/créateur d'intro/outro (gratuitement)Jeu 5 Déc 2019 - 20:35Projets-VentiloRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Jeu 5 Déc 2019 - 20:07Alex StrangeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Jeu 5 Déc 2019 - 18:19MrRedlouDes effets de particules sur Première Pro ?Jeu 5 Déc 2019 - 18:08MrRedlou[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Jeu 5 Déc 2019 - 17:19Sicas★ De la pub pour vous en message privé ?Jeu 5 Déc 2019 - 17:06SkyeMes miniatures ! :OJeu 5 Déc 2019 - 17:01Skye★★ L'interview détenteJeu 5 Déc 2019 - 16:07Alex StrangeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 5 Déc 2019 - 16:00Star Wars GalaxyPartager vos vidéos sur instagramJeu 5 Déc 2019 - 13:39PostChroniquesVos plus grosses attentes Ciné Jeu 5 Déc 2019 - 13:07Lamèche[Chaine] Smeo D'AngoulêmeJeu 5 Déc 2019 - 10:30themrsmeoJE ME PRESENTE :DJeu 5 Déc 2019 - 8:35MrRedloula fin de la démonétisation sur Youtube ?Jeu 5 Déc 2019 - 8:34MrRedlou[Chaîne] La chaîne de NOPChanJeu 5 Déc 2019 - 0:32themrsmeoIMPORTER DU MP4 DANS VEGASMer 4 Déc 2019 - 23:34themrsmeo[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalMer 4 Déc 2019 - 20:01themrsmeoVos derniers achatsMer 4 Déc 2019 - 18:34Skye[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 4 Déc 2019 - 14:47MangatdProblème de visibilité ou de communicationMer 4 Déc 2019 - 13:12Alex Strangej aibesion d aboner de fortnite Mer 4 Déc 2019 - 8:16MrRedlou
Yukiko VG Cook
Yukiko VG Cook
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 20/11/2019

[résolu]Présentation de Yukiko VG Cook Empty [résolu]Présentation de Yukiko VG Cook

le Mer 20 Nov 2019 - 21:04
Bonjour, je suis Yukiko, 24 ans, passionnée d' animation, de dessin et de cuisine.

[résolu]Présentation de Yukiko VG Cook Photo_10

J aimerais me lancer dans la "création vidéo" à plein temps, mais ce n' est pas encore quelque chose d' acquis^^
Je suis principalement vidéaste mais je pratique également le dessin, la photo de manière quasi quotidienne.
Je compose également un peu de musique occasionnellement (souvent assez moyenne, je dois bien l' avouer^^)

J' ai découvert ce forum grâce à "Freeartisticmind" dont j' ai découvert l' existence juste avant celui-ci. Lorsque l' on est soi-même vidéaste, on peut rapidement se retrouver isolée, seule avec son projet et je salue, donc, ce type d' initiatives permettant aux créatifs de créer une émulation mutuelle entre tous les créatifs pour porter des projets vidéos à plusieurs et non-plus seule face à son écran. :)

Je viens de créer ma chaine youtube, intitulée Yukiko VG Cook, tout récemment mais il m' aura fallu plus de 6 mois pour "accoucher" du projet.

Le concept de base est assez simple : ce sont des recettes de cuisine ... mais un peu particulières !
Effectivement, ici , les recettes sont surtout un prétexte à faire partager des aventures extraordinaires, mêlant l' animation le dessin animé et le live action avec des montagnes de références à la culture geek des années 90, notamment.
Voici le 1er épisode de cette série intitulée VG Cook

A bientôt!
Yukiko

J' ai lu et approuve le règlement !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[résolu]Présentation de Yukiko VG Cook Empty Re: [résolu]Présentation de Yukiko VG Cook

le Mer 20 Nov 2019 - 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à toi Yukiko ! Jolie présentation !
Je n'ai pour l'instant regardé que l'intro de ta vidéo, mais ça envoie déjà du lourd !
Je me réserve tout ça pour plus tard, ça parle de cuisine en plus, et étant amateur dans le domaine depuis peu, ça m'intéresse !

C'est cool de la part de Freeartisticmind de nous avoir recommandé au passage ! :D

Je t'invite à patienter un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Membre depuis : 12/05/2018
http://discord.me/xewup-yt

[résolu]Présentation de Yukiko VG Cook Empty Re: [résolu]Présentation de Yukiko VG Cook

le Mer 20 Nov 2019 - 21:20
Coucou ! Bienvenue ici aussi :)

C'est cool de la part de Freeartisticmind de nous avoir recommandé au passage ! :D
Je n'en avais pas encore parlé, mais vu qu'il y a votre logo sur le côté comme il y a le mien ici, on peut facilement naviguer entre les deux :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 20 Nov 2019 - 21:32
@XeWuP a écrit:Coucou ! Bienvenue ici aussi :)

Je n'en avais pas encore parlé, mais vu qu'il y a votre logo sur le côté comme il y a le mien ici, on peut facilement naviguer entre les deux :)

C'est pas faux, j'avais oublié ce détail hahah !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 21 Nov 2019 - 10:27
Bienvenue en nos contrées en espérant que tu y trouveras monts et bonheurs!
En tout cas ta vidéo envoie du patté! Y'a de la mise en scène et un effort de montage non négligeable. Bravo! [résolu]Présentation de Yukiko VG Cook 997191861
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 13:14
J'en profite pour valider ton compte ! :p

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Yukiko VG Cook
Yukiko VG Cook
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 21 Nov 2019 - 13:31
Merci pour vos retours :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Nov 2019 - 13:32
Avec plaisir ! En espérant que tu te sentiras comme chez toi ici ! :D
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:56
Bienvenue à toi ! J'ai regardé ta première vidéo et c'est du très bon travail ! A mon sens, tu vas aller très loin avec ta chaîne. Tu auras clairement ton public. BRavo ! Ha^te de voir la suite et ta progression [résolu]Présentation de Yukiko VG Cook 3886145486
themrsmeo
themrsmeo
Vampire
Vampire
Membre depuis : 06/11/2019
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

le Jeu 21 Nov 2019 - 17:23
@Yukiko VG Cook a écrit:Lorsque l' on est soi-même vidéaste, on peut rapidement se retrouver isolée, seule avec son projet et je salue, donc, ce type d' initiatives permettant aux créatifs de créer une émulation mutuelle entre tous les créatifs pour porter des projets vidéos à plusieurs et non-plus seule face à son écran. :)

On est d'accord, c'est un gros probleme pour les petits videastes, heureusement, la communauté Entraide Videastes est la pour filer un coup de pouce ^^

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

Au passage, j'ai vu ta video (l'épisode 1 de VG Cook), c'est franchement cool, bien monté, les clins d'oeils sont sympas (megaman, zelda, Dragon ball, etc) bien joué ^^
Sicas
Sicas
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 05/09/2019

le Jeu 21 Nov 2019 - 18:09
Bienvenue !!
Yukiko VG Cook
Yukiko VG Cook
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 21 Nov 2019 - 18:17
Merci pour vos retours très positifs et vos encouragements, ça me fait chaud au coeur (d'autant plus venant de créatifs également)! :)
themrsmeo
themrsmeo
Vampire
Vampire
Membre depuis : 06/11/2019
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

le Jeu 21 Nov 2019 - 18:18
@Yukiko VG Cook a écrit:Merci pour vos retours très positifs et vos encouragements, ça me fait chaud au coeur (d'autant plus venant de créatifs également)! :)
C'est toujours agreable de recevoir des retours sur son boulot en vidéo ^^ ici, tu trouvera une communauté (quasiment comme une famille) qui pourra t'aider au mieux
Sicas
Sicas
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 05/09/2019

le Jeu 21 Nov 2019 - 18:18
C'est une force de notre communauté, en plus de faire de l'entraide on s'intéresse vraiment a la personne dérriere l'écran