Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Ou sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 23:47Hunter PéteurTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 23:35Hunter Péteur[Chaîne] GrossKouille Production, deux zouaves.Aujourd'hui à 23:32Hunter PéteurModélisation 3D: Besoin d'aide !Aujourd'hui à 23:23XeWuPInscription l'interview détenteAujourd'hui à 23:08MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 21:46KyukiewVos memes préférésAujourd'hui à 21:16Denetax[recherche] Idée vidéo pour candidature à un stageAujourd'hui à 21:14Denetax[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 20:23Mangatd[Chaine] K3vinede, du DÉLIRE et du MONTAGEAujourd'hui à 19:08K3vinede★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 18:09Michael[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 18:04Sylasius Entertainment★★★VOTES du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:58Gwen La Gui [Chaîne] Salut je reprend les vidéosAujourd'hui à 13:58Lamèche[Chaîne] Borealis Losted - Let's play narratifAujourd'hui à 12:54BorealisVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:49SelfuraPrésentation US of AlfredAujourd'hui à 11:18Pourtagouverne[résolu]Présentation de GrossKouille ProductionAujourd'hui à 11:10Projets-Ventilobesoin d'avis pour mes miniaturesAujourd'hui à 10:57Le Rat Conteur[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 10:46Le Rat Conteur[DÉBAT] Racoler dans les commentaires YouTubeAujourd'hui à 10:14HeartwingDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:23ACTION BADASSLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 8:04Hunter PéteurConnaissance audiovisuelle : les échelles de planHier à 22:01XeWuP[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clicHier à 21:07CréaNinjas[Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?Hier à 19:43Clelest[Débat Art de Manière Générale] La Vision d'Auteur et son ImportanceHier à 19:09Clelest[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle éditionHier à 18:34Sylasius Entertainment[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !Hier à 18:20KyukiewJeu du penduHier à 18:12Kyukiew★★★ Règlement du forumHier à 18:06Skye & Kibô[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoHier à 17:59Clelest[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 17:14MangatdRecherche titre pour une vidéoHier à 16:15RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 16:06RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 15:29Star Wars GalaxyFaire ses miniatures gratuitement et sans logicielHier à 13:49Lamèche[résolu]Présentation de FRANZHier à 13:45Projets-Ventilo[résolu]Présentation de LesColocsHier à 13:44Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesHier à 12:36Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 12:31studiosushi[CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.Lun 21 Oct 2019 - 22:26Alex Strange[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsLun 21 Oct 2019 - 18:07Projets-VentiloJE SUIS EN LIVELun 21 Oct 2019 - 16:28ShiirO[RECHERCHE] Manette de PS4 !Lun 21 Oct 2019 - 16:23Le Rat Conteur[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 21 Oct 2019 - 10:59Lord PaddleVotre dernière sortie cinéLun 21 Oct 2019 - 9:32SelfuraCherche youtubeur(se) region ParisienneLun 21 Oct 2019 - 8:45Le Rat Conteur[Chaîne] Salut les NoobsLun 21 Oct 2019 - 8:44Borealis★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #32 | Pourtagouverne | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Oct 2019 - 17:46Projets-Ventilo[Chaîne] Les paroles de génériques WTF 3Dim 20 Oct 2019 - 16:13Lamèche[Chaine] DREBINEDim 20 Oct 2019 - 14:14Caernov[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Dim 20 Oct 2019 - 14:12Arigatony[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 20/10/19Dim 20 Oct 2019 - 14:06Caernov[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Dim 20 Oct 2019 - 2:00Projets-Ventilo[Chaîne] Dindon StudioSam 19 Oct 2019 - 22:49AD_Hikikomori[Chaîne] ACTION BADASS : De Youtube à MarvelSam 19 Oct 2019 - 21:16ACTION BADASS[Chaîne] NestoryaSam 19 Oct 2019 - 19:51NestoryaChaîne WillyUSam 19 Oct 2019 - 19:20WillyU[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 19 Oct 2019 - 19:19WillyU
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 20%
26 Messages - 20%
15 Messages - 11%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 8%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
7 Messages - 5%
TomSawyerBzH
TomSawyerBzH
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 06/10/2019

[résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! Empty [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH !

le Lun 7 Oct 2019 - 0:26
Bonsoir, je sais qu'il est tard mais je me suis dit que c'était le good time pour se présenter ici :)

Mais ça ne sera pas la première fois, je m'étais déjà présenté il y a quelques années (vers 2013-2014 omg) sous le nom de Andro, ancien admin du site... Maitenant c'est Renan de mon prénom ou TomSawyer de mon blaze.

[résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! V510

Ben me revoilà, adieu les jeux mobiles et les tutos cracks, place maintenant au gaming (ouh original) sur One X, un peu de PC et fan de cinéma !

J'utilise toujours mon ancienne chaîne YouTube, qui compte 3700 abonnés pour 3 actifs. Donc vous comprenez ma venue ici je pense.

Un petit lien : www.youtube.com/user/Frodline

(oui impossible de virer mon vieux blaze tout pété de l'époque dans l'URL, relou...)

Pour le moment, il n'y a que 2 vidéos. J'essaie de me relancer comme je peux et quoi de mieux de retourner sur le forum qui m'a tant aidé.

Je fais des choses sur Twitch aussi... Ayant la fibre ça aide pas mal...

Léger aperçu avec une miniature :

[résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! Bfv_110

Bref, si quelques anciens se souviennent de moi, salut au passage et petit indice : rédacteur des YouTubers à l'Honneur, créateur du jeu de la Miniature et chef du Gang des Chats (oui ça a existé mdr, j'avais à peine 18 ans).

Voilà, à la prochaine sur le forum et vive les Bretons !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

[résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! Empty Re: [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH !

le Lun 7 Oct 2019 - 8:43
Mais mais mais.... Andro! Oui! Mais bien-sûr que diantre que oui!
On s'est croisé quelques fois à l'époque de jadis sur entraide-youtubers! Ton pseudo m'avait marqué parce que tu rajoutes un petit "S" au début et ça fait mon prénom [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! 3010207440 .

Alors, en tout vas c'est avec un grand plaisir que je te souhaite fortement le rebienvenue chez toi!

Par contre! ................ Il manque juste un tout petit quelque chose à ta présentation pour qu'on puisse valider ton compte. [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! 997191861
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! Empty Re: [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH !

le Lun 7 Oct 2019 - 8:50
Eh bien je n'étais pas là à la grande époque mais ça ne m'empêchera pas de te souhaiter la rebienvenue chez toi [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! 3548128134
TomSawyerBzH
TomSawyerBzH
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 7 Oct 2019 - 8:54
Yes ça fait plaisir de te revoir également P-V :)

Mais oui j'ai oublié. J'ai un gros s..... Ah mince c'est pas ça attends 2 secondes... 🤔

Règlement LU et APPROUVÉ !

(bizarre la version mobile, impossible de modifier la structure du texte...).

PS : Y'a pas de quoi Nérévae et merci à toi 😬
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 7 Oct 2019 - 9:13
Ah sur le coup, en lisant ta première phrase, je me suis dit des trucs bizarres, genre j'aurais le don d'ubiquité, ou... mon double maléfique se serait inscrit sur l'ancien forum sans m'en faire part...
Et puis je me suis rendu compte que les lettres P-V ne faisaient pas partie du smiley et que cela ne m'était donc pas adressé [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! 1101909752

PS : de rien.
TomSawyerBzH
TomSawyerBzH
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 7 Oct 2019 - 9:19
Attention ça ressemble à un trouble de la personnalité tout ça 😏

Bref, pour le moment je retourne dormir, je lirai les prochaines réponses à mon vrai réveil 👍
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 7 Oct 2019 - 9:21
Bonne nuit [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! 3548128134
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 7 Oct 2019 - 10:06
Et bien pour le coup on est tutto ok @TomSawyerBzH [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! 997191861 .
On validera ton compte dans la journée

(et bonne nuit!)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 7 Oct 2019 - 10:44
Salut mon petit Andro !
Ça fait un bail qu’on ne t’a pas vu ! Hahah
Comment ça va depuis le temps ? :D
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Lun 7 Oct 2019 - 10:46
@Projets-Ventilo a écrit:Mais mais mais.... Andro! Oui! Mais bien-sûr que diantre que oui!
On s'est croisé quelques fois à l'époque de jadis sur entraide-youtubers! Ton pseudo m'avait marqué parce que tu rajoutes un petit "S" et ça fait mon prénom [résolu][Un Ancien] Salut la commu' et voici TomSawyerBzH ! 3010207440

J'avais oublié que tu t'appelais Andros. Ça c'est fort de fruit!
TomSawyerBzH
TomSawyerBzH
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 7 Oct 2019 - 12:35
Ahah merci 😏

Et ouais Redlou, ça fait longtemps 🙂 Est-ce c'est toi que j'ai déjà ramené en voiture ou alors je me trompe complètement ? Dans mes souvenirs c'était avec toi 🤔
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 7 Oct 2019 - 13:32
Oui c’était moi ! Hahah ! Plusieurs fois il me semble en plus ! :p
TomSawyerBzH
TomSawyerBzH
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 7 Oct 2019 - 15:33
Yes c'est ça, dans ta chambre étudiante je me souviens ! Bref, suis-je accepté Maître ?
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 7 Oct 2019 - 15:35
re-bienvenus !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 7 Oct 2019 - 15:38
Et hop je valide ton compte dans la foulée!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 7 Oct 2019 - 15:38

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

TomSawyerBzH
TomSawyerBzH
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 7 Oct 2019 - 15:39
Incroyable merci grand chef !