Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)
Dim 27 Oct 2019 - 16:34
Nérévae a écrit:Après, à défaut de scanner, il te faudrait une plaque de verre que tu poserais à plat sur le dessin, lui même posé sur une table blanche. Ou sur une ou plusieurs feuilles de papier blanc intercalées si ta table n'est pas blanche. Ensuite faut trouver le bon angle des éclairages et du point de prise de vue pour ne pas avoir de reflets.
J'ai pas tout ça, tu dois t'en douter...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: [Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)
Dim 27 Oct 2019 - 16:40
Tu n'as pas une vitrine ? Mais tu as bien une table... un bureau, une planche à dessin, toute surface plane peut faire l'affaire, l'essentiel, c'est sa platitude (mais pas une copine qui n'a pas de poitrine, hein, ça ça marche pô, tu t'en serais douté) Et à défaut d'une plaque de verre, tu peux tendre la feuille par un bout de schotch à chacun de ses coins...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Oct 2019 - 16:43
Nérévae a écrit:Tu n'as pas une vitrine ? Mais tu as bien une table... un bureau, une planche à dessin, toute surface plane peut faire l'affaire, l'essentiel, c'est sa platitude (mais pas une copine qui n'a pas de poitrine, hein, ça ça marche pô, tu t'en serais douté) Et à défaut d'une plaque de verre, tu peux tendre la feuille par un bout de schotch à chacun de ses coins...
Si seulement j'avais ne serait-ce qu'une seule de ces choses...
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Oct 2019 - 16:55
EEEEeeeeh ! Mais, je viens de capté que tout le monde a participé !
Je vais pouvoir lancer les votes
![[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées) - Page 4 3886145486](/users/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif)
Je vais pouvoir lancer les votes
![[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées) - Page 4 1815323364](/users/3715/63/83/83/smiles/1815323364.gif)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 28 Oct 2019 - 9:05
Je viens également de capter pourquoi j'ai eu tant de mal à attraper les votes !Le Rat Conteur a écrit:EEEEeeeeh ! Mais, je viens de capté que tout le monde a participé !![]()
Je vais pouvoir lancer les votes![]()
T'aurais jamais dû les lancer aussi loin !
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- [Concours] RESULTATS concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL !
- Concours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)
- [Inscriptions fermées]Concours du meilleur dessinateur #1
- [INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËL
- [Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3