Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 0:59MrRedlou[Chaîne] La chaîne de NOPChanAujourd'hui à 0:31MrRedlou★★★ L'espace membresAujourd'hui à 0:29MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Hier à 23:24CréaNinjasVos derniers achatsHier à 20:42HypTendoFaire des visuels Entraide vidéasteHier à 20:35MrRedlouUtiliser Instagram sur PCHier à 20:21LsexprimeVenez proposer vos smileys! Hier à 19:17Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 19:15MrRedlouVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Hier à 19:13LamècheTUTO | Installer Windows 10 sur vos machines !Hier à 19:05MrRedlouModélisation 3D: Besoin d'aide !Hier à 18:45MrRedlouLe coin PokémonHier à 18:41LamècheA partir de quand faire des lives (Youtube ou Twitch) ?Hier à 17:16MrRedlou[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 15:53Projets-Ventilo[Chaîne] Muna et son bazarHier à 14:43MunaLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:56SelfuraVos incompréhensions sur le sport du mmaHier à 13:54SelfuraNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 13:22MrRedlouLe jeu de la répliqueHier à 13:04Lamèche★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 13:00MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Hier à 12:55MrRedlouUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 12:47MrRedlouLe forum est référencé N°1 sur Google !!Hier à 12:46MrRedloules robots Youtube ont un QI d'huîtreHier à 12:25RazoredgeBesoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationHier à 10:45Projets-Ventilo★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Hier à 8:25LamècheOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Mer 13 Nov 2019 - 22:54MrRedlou[SONDAGE] Vous utilisez le calendrier marketing ?Mer 13 Nov 2019 - 22:43MrRedlou[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalMer 13 Nov 2019 - 21:06ufotinikVos memes préférésMer 13 Nov 2019 - 21:03NOPChan[Tuto] Astuce pour dérusher plus rapidement !Mer 13 Nov 2019 - 20:47MattT'écoutes quoi now ?Mer 13 Nov 2019 - 18:40Lamèche[Chaîne] Dindon StudioMer 13 Nov 2019 - 17:58AD_Hikikomori[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLMer 13 Nov 2019 - 15:14MrRedlouPrésentation nico34Mer 13 Nov 2019 - 14:57HypTendo[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMer 13 Nov 2019 - 13:39PostChroniquesChaîne de FRANZMer 13 Nov 2019 - 12:23MrRedlou[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSMer 13 Nov 2019 - 12:17MrRedlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 13 Nov 2019 - 12:12MrRedlouVotre Bibliothèque Steam !Mer 13 Nov 2019 - 12:01MrRedlouChaîne Twitch : Action BadassMer 13 Nov 2019 - 11:39Projets-Ventilo[Création] Vidéo pour candidature à un stageMer 13 Nov 2019 - 8:36Le Rat ConteurTous les jours à 16H avec Cassandra(IA) ! héhéhéMar 12 Nov 2019 - 21:51jocraft2sPensez vous que j'ai besoin d'aide.Mar 12 Nov 2019 - 18:44Michael★★★ Règlement du forumMar 12 Nov 2019 - 17:52themrsmeo[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Mar 12 Nov 2019 - 13:33MrRedlouYOUTUBE EST DEVENU CYNIQUE !Mar 12 Nov 2019 - 13:29MrRedlouVotre classement des JEUX ( 2019 ) Mar 12 Nov 2019 - 13:28Star Wars Galaxy★★★ Les dernières vidéos de la communautéMar 12 Nov 2019 - 10:39MrRedlou[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Mar 12 Nov 2019 - 8:28MrRedlouLogiciels open-source de montageLun 11 Nov 2019 - 23:50MrRedlou[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Lun 11 Nov 2019 - 22:46Arigatony[Twitch] HypTendoLun 11 Nov 2019 - 20:07HypTendo[Twitch] DARP : Trois streamersLun 11 Nov 2019 - 18:44MrRedlouAide pour un montage vidéo, connaissances épuiséesLun 11 Nov 2019 - 16:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation A.S fightingLun 11 Nov 2019 - 13:42NOPChan★ Le staff se présente !Lun 11 Nov 2019 - 13:12MrRedlouLe coin des photographesLun 11 Nov 2019 - 11:03MrRedlou★★ L'interview détenteLun 11 Nov 2019 - 10:59MrRedlou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
179 Messages - 40%
92 Messages - 21%
38 Messages - 8%
36 Messages - 8%
28 Messages - 6%
21 Messages - 5%
14 Messages - 3%
14 Messages - 3%
13 Messages - 3%
13 Messages - 3%
gO_PlaY_LeGo
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 03/09/2019

[résolu]Présentation gO PlaY LeGo. Empty [résolu]Présentation gO PlaY LeGo.

le Mer 4 Sep 2019 - 5:36
Bonjour à tous, je me présente, gO PlaY LeGo (je sais ça fait peut-être un peu kikoo les majuscules et minuscules mais je l'ai toujours écrit comme ça).

► J'ai 28 ans et je touche actuellement des aides sociales mais je commence une formation de développeur web d'ici une semaine.

► J'ai comme passion, la lecture, l'écriture, les sports de combat et j'aimerais pouvoir faire de la vidéo un autre loisir auquel je me consacrerais relativement souvent.

► J'aimerais rejoindre votre communauté principalement pour avoir des conseils avisés vu que je suis un total débutant et pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice quand je m'y connaîtrai un minimum.

► J'aimerais me lancer dans une chaîne humoristique mais je ne veux pas bâcler le travail et apprendre un minimum de technique avant de commencer, j'ai pas mal d'idées et j'aimerais les concrétiser, je rêve de faire de la vidéo depuis très longtemps. J'ai une chaîne mais je n'ai pas grand chose dessus et à l'époque où je l'avais créée, je ne recherchais pas à faire des vidéos travaillées.

Voilà le lien : https://www.youtube.com/channel/UCUX21BPTpWmekJnbbOnmLCQ?view_as=subscriber

► Quand j'étais tout gamin, on s'amusait moi et ma soeur avec un caméscope et l'idée m'est restée. Il y a 8 ans j'avais fait une série de vidéos et leur création m'amusait vraiment beaucoup, j'aime beaucoup faire fonctionner mon imagination. Je ne me projette pas réellement dans l'avenir, j'aimerais juste pouvoir pratiquer une activités créative qui me tient à coeur.

► J'ai lu et j'approuve le règlement.

Bonne journée/soirée à tous !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

[résolu]Présentation gO PlaY LeGo. Empty Re: [résolu]Présentation gO PlaY LeGo.

le Mer 4 Sep 2019 - 10:51
Bienvenue en nos contrées forumesques!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu [résolu]Présentation gO PlaY LeGo. 997191861 .
fabfan
fabfan
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/10/2018

le Mer 4 Sep 2019 - 11:46
Bienvenue à toi ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 4 Sep 2019 - 11:54
Ta vidéo "Truc de fou" m'a bien fait rire, même si je ne devrai pas, tellement t'as du te faire mal avec ton déo, inconscient va ! [résolu]Présentation gO PlaY LeGo. 3010207440

Bienvenue à toi !

Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte rapidement ;)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mer 4 Sep 2019 - 14:55
Welcome
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

le Mer 4 Sep 2019 - 18:49
Bienvenue à toi :)
LijO PROD
LijO PROD
En rechute
En rechute
Membre depuis : 24/06/2019

le Jeu 5 Sep 2019 - 6:01
Bienvenue sur ENTRAIDE-VIDEASTES ! :)
Marie des Causses
Marie des Causses
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 7 Sep 2019 - 10:00
Bienvenue par ici et bon début de formation...
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 7 Sep 2019 - 11:23
Toujours motivé ? ;)
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

Membre depuis : 06/06/2019
https://shop.spreadshirt.fr/chroniques-post-apocalyptiques

le Sam 7 Sep 2019 - 13:19
Bienvenue !
gO_PlaY_LeGo
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 03/09/2019

le Dim 8 Sep 2019 - 10:45
MrRedlou -> Oui, oui toujours motivé. Je compte m'acheter un trépied d'ici peu de temps et j'ai déjà un Panasonic que mon père m'a donné pour filmer (c'est un appareil photo hybride assez performant pour faire de la vidéo je saurais plus dire le modèle). J'ai Premiere Pro et After Effects installés sur mon ordinateur. Je poserai toutes mes questions en temps voulu et je vais apprendre sur le tas en réalisant mes vidéos mais je ne posterai rien tant que je ne serai pas satisfait du résultat donc ça va prendre un peu de temps. Selon les choses que j'apprendrai en faisant mes vidéos, je tenterai d'apporter aussi des choses sur le forum. Mais il ne faut pas oublier que j'ai une formation de développeur web 3 jours par semaine donc je ne peux pas me consacrer entièrement à la vidéo.

Je me suis mis une deadline pour réellement commencer -> L'emménagement dans mon nouvel appartement d'ici un mois ou deux. Dès que je rentre dans l'appartement en question, j'apprends en filmant et en montant. En attendant, je fouine ici et là pour me préparer et je note toutes mes idées sur un fichier. J'ai réellement envie de concrétiser des idées que j'ai en vidéo mais je sais que ce ne sera pas facile d'avoir un rendu qui va me satisfaire à fond.
LijO PROD
LijO PROD
En rechute
En rechute
Membre depuis : 24/06/2019

le Dim 8 Sep 2019 - 11:14
@gO_PlaY_LeGo a écrit:MrRedlou -> Oui, oui toujours motivé. Je compte m'acheter un trépied d'ici peu de temps et j'ai déjà un Panasonic que mon père m'a donné pour filmer (c'est un appareil photo hybride assez performant pour faire de la vidéo je saurais plus dire le modèle). J'ai Premiere Pro et After Effects installés sur mon ordinateur. Je poserai toutes mes questions en temps voulu et je vais apprendre sur le tas en réalisant mes vidéos mais je ne posterai rien tant que je ne serai pas satisfait du résultat donc ça va prendre un peu de temps. Selon les choses que j'apprendrai en faisant mes vidéos, je tenterai d'apporter aussi des choses sur le forum. Mais il ne faut pas oublier que j'ai une formation de développeur web 3 jours par semaine donc je ne peux pas me consacrer entièrement à la vidéo.

Je me suis mis une deadline pour réellement commencer -> L'emménagement dans mon nouvel appartement d'ici un mois ou deux. Dès que je rentre dans l'appartement en question, j'apprends en filmant et en montant. En attendant, je fouine ici et là pour me préparer et je note toutes mes idées sur un fichier. J'ai réellement envie de concrétiser des idées que j'ai en vidéo mais je sais que ce ne sera pas facile d'avoir un rendu qui va me satisfaire à fond.

Nous sommes un forum d'ENTRAIDE, je pense qu'ici personne ne jugera tes vidéo, surtout si tu es débutant.
Au contraire nous t'aiderons, te conseillerons et te donnerons nos avis le mieux possible.
Nous sommes tous passés par la case débutant/novice et savons ce qu'il en est.

Il n'y a aucun problème à ce que tu mette tes vidéos de teste sur youtube en privé (non répertorié) et que tu poste
le lien dans ton espace perso (quand ton compte sera validé) afin qu'on puisse t'aider le mieux possible ;)

Sinon en attendant, comme tu le dis, parcours à ton rythme le forum, prends les infos que tu as besoins,
poses toutes les questions que tu as (il n'y a pas de bêtes questions), renseigne toi via des tutos, etc... ;)
Lr-Sphere
Lr-Sphere
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 05/09/2019

le Dim 8 Sep 2019 - 12:57
Welcome !
SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 31/05/2019
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

le Dim 8 Sep 2019 - 15:32
Salut,

Ton contenu vidéo ludique est pour le moins... original, j'ai essayé comme toi pour soigner ma peau avec le déo, je te dirais si ça a marché quand les pompiers auront arrêté de foutre de l'eau partout dans ma maison. Apparemment ils veulent que j'aille à l’hôpital, j'ai beau leur dire que le sang c'est un processus naturel, ils veulent pas me croire. Ils me disent que j'ai été brulé à 3°, je leur dit 3° c'est rien ! Ils me disent, "non au 3ème degré", je leur dit oui bah trois degrés c'est pas grave. Quels idiots ces pompiers...

Bref, à plus
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Dim 8 Sep 2019 - 19:07

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!