Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Jeu du mot de passeAujourd'hui à 21:47NérévaeMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 21:46NérévaeLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 21:44Nérévae[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Aujourd'hui à 21:41PROFESSEUR_CHARZ★★★ L'espace membresAujourd'hui à 21:36Nérévae[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 21:34AstraïaLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 21:33NérévaeProfessionnaliser sont contenue?Aujourd'hui à 21:30Hikaru0001LDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 21:26NérévaeVous vous souvenez de Savun?Aujourd'hui à 21:23XeWuPJeu du penduAujourd'hui à 21:23NérévaeLes meilleures répliques... DU FORUM Aujourd'hui à 21:22Nérévae[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 21:13PROFESSEUR_CHARZComment faire cet effet sur After Effects?Aujourd'hui à 20:53MrRedlou[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Aujourd'hui à 20:44fabfan[Sony Vegas] Modifier le ratio d'une image ou vidéo?Aujourd'hui à 20:22XeWuP★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:19XeWuPMonétisation de chaîneAujourd'hui à 20:11XeWuP[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS SAGAAujourd'hui à 19:59Superbug[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiAujourd'hui à 19:59fabfan[chaine] Startup MojoAujourd'hui à 19:55Superbug★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |Aujourd'hui à 19:44MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 18:22Saiz GamoviZPrésentation @leeexAujourd'hui à 18:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 18:09Muna★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #1 - JANVIER 2019 ★★★Aujourd'hui à 17:19NOlivier[Chaîne] Catness BorderAujourd'hui à 16:34CATNESS BORDERQuestion à propos de tubebuddyAujourd'hui à 14:52MrRedlou[résolu]Présentation de ma Chaîne Startup MojoAujourd'hui à 14:51Projets-VentiloTwitch, est ce que votre tchat est en follower uniquement ?Aujourd'hui à 12:46fabfan[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 12:21SuperbugProblème son Avermedia Mac os Aujourd'hui à 12:05stephsanta[Chaîne] LuneRAujourd'hui à 10:07luneRFan d'Half Life: ici est votre coinAujourd'hui à 7:03XeWuP★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Aujourd'hui à 0:00Jolly Rager[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeHier à 23:36Ok Ya[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoHier à 23:34Muna[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !Hier à 23:18Muna[résolu]Muna[insérer jeu de mot sympa]Hier à 22:39Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax - Statistique dans World of tankHier à 22:01DenetaxNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 21:23Yugo05Le coin des dessinateursHier à 20:45ACTION BADASS(Chaine) Money Online TutorielsHier à 20:33Hikaru0001Musique de fond pour vidéoHier à 17:46SuperbugComment mettre un cadre s'abonner en bas de vidéo ?Hier à 17:41Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 17:20fabfanLe matériel de base pour faire des vidéosHier à 13:53Projets-Ventilo[Chaîne] UFOTINIKHier à 13:33Superbug[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Flouter un visageHier à 13:07Monte ta VidéoVotre dernière sortie cinéHier à 12:03LamècheLa musique c'est notre truc !Hier à 11:44Rage-kit[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites [Nouvelle creepypasta !!]Hier à 10:43Rage-kitJeu du banDim 20 Jan - 22:16Nérévae★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #15 | Le Duo Comique | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Jan - 21:37MrRedlouCollaboration : Avez-vous joué à ce jeu?Dim 20 Jan - 21:37Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Dim 20 Jan - 21:16Superbug[Chaîne] Pastex ! LA PASTEQUE MULTIGAMING ! SANS PEPIN !Dim 20 Jan - 19:52PastexPlay{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 20 Jan - 19:44NOlivier[Chaîne] SIAK!Dim 20 Jan - 19:43Superbug[Chaîne] SandraDim 20 Jan - 19:28Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
52 Messages - 17%
45 Messages - 15%
40 Messages - 13%
37 Messages - 12%
31 Messages - 10%
25 Messages - 8%
24 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
13 Messages - 4%
Partagez
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 08/01/2019

[résolu]Présentation

le Mar 8 Jan - 12:50
J'ai 23 ans, j'ai perdu mon compte Livraudio, j'en ai alors fait un autre hier soir (livrau) mais peut-être à cause de la fatigue je ne me souviens de rien, du coup impossible de récupérer le compte.
Cette fois-ci j'ai pris des précautions pour ne pas que ça arrive de nouveau. Je suis désolé pour tout ça, vous pouvez supprimer mes anciens comptes.
Mon nouveau pseudo audioman.

Je m'intéresse à la narration (débutant) pour cette raison, j'ai fait une chaîne youtube de livres audio.

https://www.youtube.com/channel/UCA7VeJHm5L4HyOEur4gSBXQ

Règlement lu.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Re: [résolu]Présentation

le Mar 8 Jan - 14:11
Bon, vu que c'est la 3ème présentation que tu fais, je vais valider ce nouveau compte et supprimer l'ancien pour qu'on soit au clair et que ça soit propre.

Au passage, je déplace aussi ce sujet qui n'était pas dans la bonne catégorie.

Donc, je valide ton compte dans la foulée .
Projets-Ventilo
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Re: [résolu]Présentation

le Mar 8 Jan - 14:12

550 de large

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.

Les
chaînes

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!