Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Concours de la meilleure PUB !Aujourd'hui à 1:30Mik'hal[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 1:28studiosushiUn mec bon en dessin ? Hier à 23:38Miles & KiboYoutube vs Twitch : La guerre est lancéeHier à 22:15XeWuP[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 22:01SelfuraAvec quoi t'écoutes de la musique ?Hier à 22:00SelfuraJeu du penduHier à 21:45HypTendoL'horloge ParlanteHier à 21:42LamèchePrésentation : MaximumYTHier à 21:40DenetaxChoisir les bonnes transitions [conseils]Hier à 20:28MaximumYT[Chaîne] Livreaudio Demande conseilHier à 19:57LivraudioLe coin des dessinateursHier à 19:55AckanirDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 19:53ph1823Idée de chaineHier à 19:47Livraudio★★★ L'espace membresHier à 19:28LamècheJeu du banHier à 18:50HypTendo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:47HypTendoGagnez de l'argent avec Gbonus!Hier à 18:42TheWebMonneyFan d'Half Life: ici est votre coinHier à 18:39XeWuPBesoin de votre vote !Hier à 18:35XeWuP[Chaine] Chez Gunjiskan - Chez Gunji , il y a tout ce qu'il faut , critique et vidéo.Hier à 17:24Selfura► Connaissance audiovisuelles: Le son !Hier à 17:20SandraCompression vidéo comme un pro~Hier à 16:04Realitynauts★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 15:51MaGrosseLoutre[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Hier à 15:49Le Duo Comique[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 15:47Le Duo ComiqueVos perles de youtube!Hier à 15:44RazoredgeLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?Hier à 14:04Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 13:49Livraudio[Chaîne] BATTLE ROYALE DE YOUTUBEURSHier à 13:39Sl4Sh[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 11:20Mik'halLDM... Le Dernier Mot Hier à 8:58Sl4Sh[Chaîne] DustDragon - Critique ciné, musiques, courts-métrages, saga mp3, reviews de groupes, retrospectives sur la crasse du Net... etcDim 21 Oct - 22:12ClelestVos derniers achatsDim 21 Oct - 17:42SliverikUne banque de bruitages/sons gratuits !Dim 21 Oct - 15:51XeWuPJeu du mot de passeDim 21 Oct - 15:45HypTendoidée, où est-tu ?Dim 21 Oct - 14:16Livraudio[Chaîne| LamècheToadDim 21 Oct - 14:06Lamèche[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANEDim 21 Oct - 14:03DeleranePlus de messages privés Dim 21 Oct - 13:37MrRedlouVotre classement des films sortis en 2018Dim 21 Oct - 13:23XeWuP Découvrez Symphony of Angels Dim 21 Oct - 13:02TheWebMonney[Chaîne] PFS: 3 vidéos a vous montrez!Dim 21 Oct - 12:33TheWebMonney★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Oct - 12:08Projets-VentiloYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Dim 21 Oct - 9:43XeWuP► Connaissances audiovisuelles: l'échelle des plansDim 21 Oct - 8:52XeWuP5 fois 100 !Dim 21 Oct - 8:44XeWuPLe Jeu des Sigles Dim 21 Oct - 8:43XeWuPMarabout, bout d'ficelle !Dim 21 Oct - 8:43XeWuPPetit Soucis de MicroDim 21 Oct - 4:39Sylasius EntertainmentVos séries en cours ? Sam 20 Oct - 21:29Sliverik[Chaîne] Les FadasSam 20 Oct - 21:16Le Robz[Chaîne] La minute Cult'N Tech Sam 20 Oct - 21:07Minute Cult'N TechParis games week Sam 20 Oct - 18:05Saiz GamoviZRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'Sam 20 Oct - 17:49Miles & Kibo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoSam 20 Oct - 17:28HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | SOULCALIBUR VISam 20 Oct - 17:22Saiz GamoviZUN MODE NUIT !Sam 20 Oct - 16:57HarryKrei[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Sam 20 Oct - 13:22XeWuPJ'ai décidé d'apprendre le chinoisSam 20 Oct - 11:58XeWuP
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 21%
13 Messages - 18%
11 Messages - 15%
7 Messages - 10%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%

Partagez
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 16/05/2018

[résolu]Présentation de Calimélo

le Mer 16 Mai - 18:12
Salut tout le monde,

Me revoici sur le fofo Surprised (je croyais qu'il avait été supprimé Sad mais heureusement ce n'est pas le cas )

Du coup je suis Calimélo mais vous pouvez m'appeler mélo Wink j'ai 21 ans je n'ai pas d'activité pour l'instant puisque je suis en création d'entreprise :)
Je suis sur youtube depuis à peu près 3 ans.
J'avais une ancienne chaîne Youtube qui se nommer Esprit Kokiri mais ne me correspondant plus vraiment j'ai décidé de faire une nouvelle chaîne et Calimélo fut ! Very Happy

J'ai connu le serveur en tapant entraide youtubeur sur google et je m'étais inscrite sur l'ancien fofo. Et comme je trouve le principe excellant me revoilà sur le nouveau ! Very Happy

J'ai pas mal de passion mais le dessin, la musique et l'art en général sont peut-être mes plus grandes ^^ j'adore aussi faire des montages vidéos, les films d'animation et dessin animés, j'adore le sport et les jeux vidéo ! Very Happy

Vous trouverez donc un peu de tout sa sur ma chaîne Calimélo : Speed Drawing, Tutoriel, AMV, Manga, Critique de Films, et tout pleins d'autres choses ^^ voici ma vidéo de présentation (très mal éclairer désoler) qui vous expliquera mieux que moi ^^

Je voudrais créer une communauté sur Youtube qui partage les mêmes passions que moi. C'est pour cela qu'en parallèle de Youtube j'ai également un serveur discord.  En terme d'avenir sur la chaine je pense que comme beaucoup je souhaiterait en vivre pour pouvoir vivre de mes différentes passions mais bon on verra bien en attendant je fait ça par plaisir ! Very Happy

Je fais également des streams sur des jeux divers et variés avec des amis sur Twitch :

https://www.twitch.tv/calimelo_officiel

lu et approuvé du règlement

Dernière édition par Calimélo le Mer 16 Mai - 22:42, édité 4 fois
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: [résolu]Présentation de Calimélo

le Mer 16 Mai - 18:28
Bienvenue à toi à nouveau Calimélo ! Il manque une chose dans ta présentation, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation. Wink
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 16 Mai - 18:38
Bonjour et bienvenue à toi !Very Happy
bonne découverte du forum
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 16 Mai - 19:32
Welcome my friant :)
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 16 Mai - 20:29
Ah bon ? Surprised
Pourtant j'ai fait la présentation avec le modèle à coté je vais relire tout sa pour voir !! Very Happy
Désoler pour l'oubli je vais modifié mon message ^^

Merci à tous pour votre accueil !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 16 Mai - 21:10
J’ai supprimé ton message, tu n’as pas été validée, et les vidéos sont à mettre dans ton futur espace pub que tu pourras créer lors de ta validation Wink
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 16 Mai - 21:37
Rebienvenue à toi alors =D
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 16 Mai - 21:39
@MrRedlou Ah d'accord c'est après validation donc ^^
Pour le message de présentation il est OK à présent ? :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 16 Mai - 21:43
Il manque la mention lu et approuvé du règlement Wink

Une fois que ce sera fait, je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! Wink
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 16 Mai - 22:45
Décidément ! Very Happy
Bon normalement tout est en règle ! :)
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 17 Mai - 0:18
Bienvenue a toi Calimélo
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.twitch.tv/asylumheroestv

le Jeu 17 Mai - 9:19
Wellcome back !
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 11/05/2018

le Jeu 17 Mai - 9:53
Bienvenue à toi Wink
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 14/05/2018

le Jeu 17 Mai - 10:34
On est professionnel ici attention

Bienvenue à toi ^^
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 17 Mai - 10:56
Re Cali ! Bah alors on respecte pas les règles xD
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 17 Mai - 11:40

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

L'équipe Entraide-Vidéastes                                         

Contenu sponsorisé