- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Vacances & Formation Professionnelle
Mar 2 Juil 2019 - 15:19
Bonjours à toutes & tous
Oui je prends de l'avance, j'ai pas trop de vacances mais je partirai 1 semaine au mois d’Août à compter du 10 au 18
Voilà, et je m'excuse de mon inactivité également que j'ai eu depuis plusieurs mois sur le forum, vu que j'ai tout stop sauf les stream je me disais que ça servait à rien de passer encore sur le forum pour faire ça pub, puis j'ai enchaîne les maladies. mais maintenant que je suis pleinement rétabli, je vais pouvoir reprendre une activité à peu près normale sur le forum.
Je préviens également tout de suite, je risque de rentré en formation AFPA pour Technicien de Maintenance à partir du 16 Septembre, donc mon activité sur le forum diminuera pour vraiment me consacré à la formation.
Voili voilou, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire
Oui je prends de l'avance, j'ai pas trop de vacances mais je partirai 1 semaine au mois d’Août à compter du 10 au 18
Voilà, et je m'excuse de mon inactivité également que j'ai eu depuis plusieurs mois sur le forum, vu que j'ai tout stop sauf les stream je me disais que ça servait à rien de passer encore sur le forum pour faire ça pub, puis j'ai enchaîne les maladies. mais maintenant que je suis pleinement rétabli, je vais pouvoir reprendre une activité à peu près normale sur le forum.
Je préviens également tout de suite, je risque de rentré en formation AFPA pour Technicien de Maintenance à partir du 16 Septembre, donc mon activité sur le forum diminuera pour vraiment me consacré à la formation.
Voili voilou, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Vacances & Formation Professionnelle
Mar 2 Juil 2019 - 15:42
Pas de problème c'est noté .
Et tout de bon pour ta formation!
Et tout de bon pour ta formation!