Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Derniers sujets
AVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Aujourd'hui à 13:45ParcinformatixPrésentation d'une licorne de l'espaceAujourd'hui à 13:43Star Wars GalaxyQUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ? Aujourd'hui à 13:42Star Wars GalaxyDisney a-t-il tué le cinéma?Aujourd'hui à 13:26Star Wars Galaxy[Chaîne] MyrakielAujourd'hui à 13:25Parcinformatix★ De la pub pour vous en message privé ?Aujourd'hui à 13:23MrRedlouTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 13:17Le SpatiocorneVotre classement des JEUX ( 2019 ) Aujourd'hui à 12:37SelfuraL'année 2019Aujourd'hui à 12:20LamècheLes 12 coup....Aujourd'hui à 12:15Sicas★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:12LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 11:50Alex StrangeVos memes préférésAujourd'hui à 11:32MrRedlou★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:58MrRedlou[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 10:55LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 10:38Lamèche★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 9:42MrRedlouVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTAujourd'hui à 9:26GatZ & Gat[Chaîne] La Passion du JaponAujourd'hui à 9:13ACTION BADASSLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 8:36Star Wars GalaxyPrésentation d'AnthonyhmeHier à 23:59La Passion du JaponT'écoutes quoi now ?Hier à 23:20Sicas[Chaîne] La chaîne de NOPChanHier à 23:16NOPChanVos plus grosses attentes Ciné Hier à 19:35LamècheLe coin des dessinateursHier à 17:54MrRedlouEcrire ses textes RAPIDEMENTHier à 16:44CréaNinjas★★ La boîte à idées du forum !Hier à 15:05Alex StrangeNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Hier à 14:25LamècheDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Hier à 13:31MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Hier à 13:17MrRedlouLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Hier à 10:49Lamèche★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 8:29MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #12 - DÉCEMBRE 2019Mar 10 Déc - 22:01Skye[Chaîne] AnthonyhmeMar 10 Déc - 19:08Anthonyhme[Twitch] Le Gentil Renard ( SkyeFox )Mar 10 Déc - 18:09Skye[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMar 10 Déc - 17:31Lord Paddle[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Mar 10 Déc - 17:29SicasVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Mar 10 Déc - 14:42Selfura★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2 ??Mar 10 Déc - 14:00MrRedlou[résolu]Je n'arrive pas à me faire voir sur YouTubeMar 10 Déc - 8:50Projets-VentiloCréation d'introMar 10 Déc - 1:22MiguelproKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Lun 9 Déc - 22:59MrRedlou13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesLun 9 Déc - 16:58LsexprimeVotre dernière sortie cinéLun 9 Déc - 13:36Star Wars GalaxyJe corrige vos fautes d'orthographeLun 9 Déc - 10:13GatZ & Gat[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Lun 9 Déc - 8:24MrRedlou★ Amélioration du Forum !Lun 9 Déc - 8:22MrRedlou[résolu]On présente notre chaîne !Lun 9 Déc - 0:05NOPChan[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Dim 8 Déc - 23:13Caernov[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 08/12/19Dim 8 Déc - 22:54Caernov[résolu]Présentation de la chaîne "L'art content pour rien"Dim 8 Déc - 20:11NOPChan[Chaîne] Salut les NoobsDim 8 Déc - 19:09SalutlesNoobs★★★ L'espace membresDim 8 Déc - 18:34MrRedlouProblème d'upload de vidéoDim 8 Déc - 18:32MrRedlou[Ufotinik] L'homme qui a mis sa tête dans un accélérateur de particules !Dim 8 Déc - 17:39ufotinik[Chaîne] Pokémon Rouge et Bleu sont-ils de bons jeux?Dim 8 Déc - 16:40themrsmeo[Débat Jeu Vidéo] A quoi servent les Genres ?Dim 8 Déc - 16:39Alex StrangeVos chaînes YouTube préféréesDim 8 Déc - 16:30MrRedlou[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Dim 8 Déc - 16:27themrsmeo[Chaîne] - Denetax - WOT - Comment gagner de l'expérience - [FR]Dim 8 Déc - 16:25themrsmeo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
91 Messages - 21%
89 Messages - 21%
88 Messages - 21%
36 Messages - 8%
30 Messages - 7%
30 Messages - 7%
25 Messages - 6%
15 Messages - 3%
13 Messages - 3%
12 Messages - 3%
MDF
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 09/10/2019

Stage de formation : Ecrire & Développer une websérie documentaire Empty Stage de formation : Ecrire & Développer une websérie documentaire

le Mer 9 Oct - 17:56
Bonjour,

La Maison du Film lance une nouvelle formation ouverte aux vidéastes : Écrire & Développer une websérie documentaire
Une formation, de l'écriture à la diffusion, pour avoir les clés avant de se lancer dans la création d'une websérie documentaire produite.

Les dates & lieux : Les 27-28 novembre 2019 à la Scam.
Les frais pédagogiques : 300€ les 2 jours / 200€ pour les adhérents à la Scam
Possibilité de se faire financer (Pôle Emploi, intermittent...).

Intervenants : Alexandre Hallier (producteur), Théo Laboulandine (producteur), Olivia Barlier (réalisatrice), Irvin Anneix (artiste vidéaste).

Programme complet & inscriptions : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Membre depuis : 12/05/2018

Stage de formation : Ecrire & Développer une websérie documentaire Empty Re: Stage de formation : Ecrire & Développer une websérie documentaire

le Jeu 10 Oct - 9:53
Bonjour, je ne pense pas que faire de la pub sauvage soit autorisée par le règlement du forum. Qui plus est de la pub à but lucrative. (même si je trouve que ce genre de stage peut être intéressant)

Cela aurait pu être proposé dans les bons plans, pourquoi pas vu que c'est finançable par notre cher pôle emploi qui nous apporte tant.

Mais, malheureusement, un détail me chagrine et montre que vous n'avez pas du tout lu le règlement avant de vous inscrire : Ce post est votre premier message sur le forum, ce qui veut que vous ne vous êtes pas présenté et que par conséquent, votre inscription n'a pas pu être validé par les modérateurs du forum.

J'en appel donc au saint, sain et seins pouvoir des @modérateurs pour venir voir ce sujet. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour voir ce qu'ils en pensent.

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Stage de formation : Ecrire & Développer une websérie documentaire Empty Re: Stage de formation : Ecrire & Développer une websérie documentaire

le Jeu 10 Oct - 10:18
Oui, c'est clair, d'autant plus clair qu'il n'y a pas à chercher loin pour comprendre le sens du pseudo du petit nouveau !
Et ce même si le message peut paraitre intéressant, 300 € ce n'est pas rien, et même, pour la plupart d'entre nous c'est une vraie fortune !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Jeu 10 Oct - 10:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour. Ici le saint modérateur.

Je connais très bien la Maison du Film et la Scam. Cependant, ce post ne respecte effectivement pas les règles du forum. Et j'ai bien peur que son auteur ait juste eu envie de nous communiquer cette annonce, sans forcément revenir ensuite.
Je me vois donc dans l'obligation de supprimer ce message.
Si toi, qui en es l'auteur tu désires réellement faire partie de ce forum, n'hésite pas à venir t'inscrire en bonne et due forme.