Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Lun 1 Juil 2019 - 19:21
Bien le bonjour à tous !

Je vous explique : Avec TheDoc, on aimerai faire une vidéo un peu rétrospective sur Pokémon, la série de manière générale. On a longtemps été fan et même si on à laissé la série de côté notamment pour faute de temps (et d'intérêt aussi on va pas se mentir), mais on pense que pour un sujet aussi complexe, il nous faut des avis précis.

Le thème de la vidéo est bien entendu :
Qu'est-ce que Pokémon ?


De ce titre très général, on va bien entendu le faire passer d'un point A à un point X en passant par toutes les lettres qu'il y a entre :D
Là où vous intervenez, c'est au niveau des interview qu'on vous fera passer (si vous êtes motivé bien entendu :D) et qui seront le fil rouge de notre argumentaire. Tout dépendra de ce qu'on aura comme réponses, mais on essayera de donner une très grande place a vos arguments, histoire de rendre le tout interactif et pas seulement issus d'un ou deux esprit qui se sont mis d'accord, et puis qui plus est ça fera une vitrine pour votre chaîne. L'idée principale de demander ici, c'est que déjà beaucoup de gens sont sympa, et puis si on peut aider à notre échelle à faire connaître d'autres chaînes tant mieux :D D'ailleurs il n'est pas exclu qu'on fasse de même avec d'autres vidéos ;)

Voilà comment on prévoit le développement de cette vidéo :
- Tout d'abord, on aura besoin de faire notre casting de personne à qui on donnera la parole
- On fait nos recherches, parce que même si on est assez calé sur le sujet, on l'a pas encore abordé sous un angle analytique pointu :D
- On passera alors aux interview qui seront peu ou proue les mêmes entre chaque intervenant
- De ses interventions, on construira notre script. C'est une volonté de ne pas se répéter, qu'on ai pas spécialement à redire que ce que avez déjà dit. Grosso modo on essayera d'éviter un maximum les coupes dans vos réponses, histoire de ne pas vous faire dire ce que vous n'avez pas dit xD
- On passera de notre côté à l'enregistrement (audio, on a pas de cam :P). On précise qu'il y aura une aparté en fin de vidéo pour vous remercier et présenter vos chaînes
- Puis enfin le montage
- On vous fera parvenir un lien pour voir la vidéo, si jamais il y a des réserves
- Puis elle sortira :D

Ce qu'on demande de notre côté, c'est :
- Premièrement et ça va de soit, avoir des choses à dire sur Pokémon de manière générale. On va s'attaquer (assez rapidement certes) aux spin-off, et plus précisément sur la saga principale. De notre côté, je me suis arrêté à la 6G et TheDoc à la 5G, mais on sais ce qu'il se passe sur les autres jeux ;) Pas obligé d'aimer Pokémon, encore et toujours, si vous avez lâché en 5G aussi, pas de soucis. Justement il est intéressant de voir le pourquoi du comment :D
- Deuxièmement, il faudra vous enregistrer pour les interviews. On demande au minimum un son clair. On est pas les dieux du son non plus, mais c'est pour éviter qu'il y ai un trop gros gap entre nos qualités sonores ;) Articulez surtout, l'important c'est votre voix et votre avis.
- Il est préférable de répondre aux question qui sont ci-dessous dans un Spoiler. Elle sont "Obligatoire", c'est à dire qu'il est préférable de répondre à ses question même si vous n'avez pas réellement d'avis (justifiez pourquoi cette neutralité par exemple). Mais on vous force pas la main, c'est parfois assez compliqué de répondre :P
- Vous avez une section "Question Personnalisée", également sous Spoiler plus bas, qui sont des questions qu'on avait pas prévue à la base. Elle sont facultatives, pas de pressions non plus, elles sont là à titre indicatif, et vous pouvez piocher dedans ;)
- La vidéo est un gros plus mais pas forcément un critère de "sélection". On vous demandera pas de monter quoi que se soit, on s'occupe de tout :D Pour ceux qui prennent peur en pansant qu'ils vont devoir prendre leurs journée pour enregistrer, sachez qu'une vidéo en "naturel" nous suffit ;) Pas besoin de jeux d'acteurs, ni d'effet spéciaux sur fond vert, n'oubliez pas que c'est une interview, donc le naturel nous va très bien et on voudrai surtout pas vous embêter outre mesure avec ça ;)
- Il est possible qu'on vous demande de refaire certaines prises ou passages. On évitera le plus possible de le faire, mais si on ne venait à ne pas comprendre votre phrase, il serai dommage de la couper de notre côté. Mais sachez qu'il existe toujours cette option, on vous forcera pas à la refaire :P

Et avec tout ça, on ne vous à même pas dit comment on compte vous "interviewer" ! Alors pourquoi les guillemets ? Parce que si vous avez lu ce qu'il y a au dessus, vous comprendrez qu'il est plus pratique de faire vos enregistrements de votre côté, sans qu'on soit en vocal ou juste à côté. En fait, on a prévu un certains nombre de question assez large pour vous laissez argumenter, mais assez précises pour vous aiguiller sur les points qu'on a déjà prévu d'aborder. En parlant des points qui vont se dérouler tout au long de la vidéo, ils ne sont pas fixe. On a conscience que nos délires sont parfois assez pointu, mais aussi qu'on peu rater quelques chose à cause de ça. Si de vos interviews sort un nouveau point qu'on trouve intéressant, on pourra développer par dessus. Il y aura peut-être aussi moyen qu'on revienne vers vous pour avoir vos idées là dessus ;) Sinon, si il a un moyen de vous avoir en vocal directement, et que ça ne dérange pas vos enregistrements, on se fera un plaisir de le faire. Mais on préfère prévenir parce qu'on aura pas forcément les moyens de le faire ^^'
Et puisqu'on parle des questions, les voici (sous spoiler pour éviter à ceux qui veulent voir la vidéo n'ai pas tout d'avance :P) :

Les Questions:

Si jamais vous voulez qu'on vous poses des question bien spécifiques, n'hésitez surtout pas à nous le demander. L'idée c'est que tout le monde n'ai pas forcément à dire les mêmes choses :P

Donc après tout ce pavé (césar) on aurai besoin de 3 à 5 personnes, avec des profils différents si possible (même si encore une fois, on vous veut vous pour ce que vous êtes, pas parce que vous êtes différents ;) ). Si vous voulez "candidater", si vous pouviez joindre un petit texte (quelques lignes) pour nous donner votre rapport à Pokémon, de manière très rapide (typiquement votre version préféré, comment vous voyez Pokémon aujourd'hui etc...). On prévoit de la sortir peu avant ou après la sortie de Pokémon Epée et Bouclier (de préférence avant, disons que mi-Octobre nous arrange beaucoup, sinon pas de pression encore une fois, on prend beaucoup d'avance pour n'avoir à presser personne :D )

Sur ce, j'espère que vous serez content de participer. Si jamais ce post à beaucoup trop de succès, on reverra pour essayer de remonter notre limite de participants. Il nous tient à cœur de vous mettre en avant ;)
On tiendra ce post à jour pour vous donner nos décisions concernant les participants, et les changements de processus si jamais elles sont trop complexe pour vous ;)

Ciao o/


Participants:

Je met ici aussi les questions "personnalisées" des participants qui sont totalement facultatives. C'est à titre indicatif, si jamais vous voulez emprunter la voie de la réflexion de quelqu'un d'autre ;)

Les Questions "Personalisé":



Dernière édition par Clelest le Sam 13 Juil 2019 - 17:54, édité 6 fois
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Lun 1 Juil 2019 - 19:43
Je suis vexé. Même pas tu me demandes avant de proposer à tout le monde...

Du coup je boude, t'as tout gagné, voilà!
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Lun 1 Juil 2019 - 19:59
J'ai pensé très fort à te taguer, mais je me suis dit que tu allait vite tomber dessus. Sachant que tu aime bien (beaucoup, trop ?) Pokémon, je t'aurai presque gardé une place. :P
Mais puisque tu veut pas, tant pis, tu était l'élu, tu devait apporter l’équilibre dans la 8G, pas les laisser l'apprécier !
(Dis-moi si tas le temps, je t'avoue que ça serai avec un très grand plaisir de t'avoir si tu arrive à te débloquer du temps ;) )
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Lun 1 Juil 2019 - 20:01
Clelest a écrit:(Dis-moi si tas le temps, je t'avoue que ça serai avec un très grand plaisir de t'avoir si tu arrive à te débloquer du temps ;) )

J'ai déjà préparé toutes les réponses dans ma tête. Tu en as besoin pour quand?
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Lun 1 Juil 2019 - 20:29
Le plus tôt possible.
Comme on disais, l'important c'est de presser personne, faut pas que se soit une obligation ou un impératif ;)
Oublie pas : développe le plus que tu peux, même si on doit faire des coupes ;)
Du coup, tu pense les faire en vidéo ou juste à l'oral ?
Tu aurai besoin qu'on se parle en vocal pour que ça passe mieux ?
Ah et pense si jamais une question "personnalisé" :P
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Lun 1 Juil 2019 - 20:40
J'essaie de faire ça demain ou jeudi. Ça sera en vidéo. Je réfléchis à une question personnalisée.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Lun 1 Juil 2019 - 20:50
Nickel, je te met sur la liste ;)

EDIT :
J'ai ajouté une section "Question Personnalisée" en fin de topic. Ce sont des question totalement facultative, libre à vous de piocher dedans à votre guise ;) Les autres sont "obligatoire", c'est à dire que si vous n'avez pas d'avis, il est tout de même préférable de justifier cette position, mais encore une fois, on vous force pas la main ;)

Liste des Participants mise à jour également :D
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Mar 2 Juil 2019 - 17:33
Je t'ai envoyé le lien en MP. Il ne fallait pas me dire de développer. C'est trèèèèèèèèèèèèèès long. Bref, libre à toi de ne pas me mettre du tout si tu as la flemme de tout dérusher!
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Mar 2 Juil 2019 - 18:20
Nickel ! Je télécharge ça et je te dis pour le reste (normalement pas de soucis) Je vais essayer de pas m'évanouir alors :P
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Jeu 4 Juil 2019 - 20:26
Je fais remonter le sujet, pour ceux qui sont intéressé il reste au maximum 3 places (et encore une fois, pas de soucis on vous fera de la place si l'idée à du succès :D)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Jeu 11 Juil 2019 - 21:27
Je fais remonter une dernière fois (et après j'arrête c'est promis :D)
N'hésitez surtout à postuler, ou a me dire ce qui vous dérange dans les conditions ;) On est ouvert à l'allègement de certaines choses, voire quelques clarifications si jamais il y a eu quiproquos :3
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Ven 12 Juil 2019 - 1:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'avais pas vu le sujet, mais j'espère que ce n'est pas trop tard pour se proposer! Le monde de pokémon, ses mécaniques de jeu et son manga, trois trucs distincts qui me plaisent beaucoup!
Niveau qualité de son, ce sera la qualité de son de ma dernière vidéo, qui utilise mon micro d'enregistrement audio, pas niveau du stream, qui utilise... mon micro-casque bofbof...
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Sam 13 Juil 2019 - 13:12
Ce n'est jamais trop tard, comme on le disait, la vidéo est prévue pour dans longtemps, on se prend à l'avance pour ne presser personne ;) Je lançais un dernier "up" pour éviter de saouler les gens avec xD
Niveau son y a pas de soucis mon cher Sliverik ;) Tu pense utiliser ta cam ou juste faire de l'audio du coup ?
Si jamais tu as une question que tu aimerai qu'on te pose, n'hésite surtout pas à te la poser à toi-même ;)
Si c'est tout bon pour toi je te met sur la liste :D
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Sam 13 Juil 2019 - 17:25
Je ne pense pas à une question là comme ça, c'est déjà pas mal ouvert, celles qu'il y a là!
Je vais faire full son, j'arrive pas à coupler bon son et image...
Je te fais ça dans le courant de la semaine, je pense.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Sam 13 Juil 2019 - 17:54
Nickel, pas de soucis ni pour le son, ni pour la question :P
Du coup, vu comme tu sera en audio, je pensais mettre soit la bannière de la chaîne, soit une autre image qui revoit à votre chaîne, couplé à un oscilloscope (si j'ai la foi de lancer After Effect xD)
SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 31/05/2019
Messages : 141
Réputation : 9
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Dim 14 Juil 2019 - 12:49
Projet intéressant mais hélas, je n'ai pas grandi avec les pokémons et on ne peut pas dire que je sois calé sur l'univers... Bon courage !
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Dim 14 Juil 2019 - 18:40
C'est vrai que vision qu'on a de Pokémon est souvent très générationnel ^^' Un peu comme les dessins animé ;)
Merci pour les encouragements ;)
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Mar 16 Juil 2019 - 14:21
Juste comme ça: vous entendez quoi par "spin off pokémon"? Les oeuvres hors de l'axe principal [jeux RPG "classiques" - dessin animé] ?
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Mar 16 Juil 2019 - 15:30
Tout les jeux qui ne sont pas dans l'axe principal, donc tout ceux qui ne sont pas des versions ( Donjon Mystère, Ranger, Rumble etc... mais que les jeux vidéo ;) )
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Mar 16 Juil 2019 - 15:53
D'accord!

D'ailleurs, mes réponses portent souvent sur pokémon en général, pas que les jeux... sauf quand les questions portent sur les jeux. J'espère que c'est pas un souci!
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Mar 16 Juil 2019 - 16:14
Hum... si ça porte réellement sur l'univers why not, parce qu'au final les gens sont aussi venu vers les jeux avec "l'univers étendu" xD Normalement il ne devrai pas y avoir de soucis ;)
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Mar 16 Juil 2019 - 16:53
C'est surtout dans les premières questions, qu'est-ce qu eje préfère ou déteste dans pokémon, c'est pas trop des éléments des jeux dont je parle. Mais t'inquiète, je commence l'enregistrement, je t'envoie ça dès que c'est bon.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Mar 16 Juil 2019 - 17:01
Pas de soucis, hâte d'entendre ce que tu as à dire :3
Contenu sponsorisé

Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) ) Empty Re: Interview des membres sur le sujet "Qu'est-ce que Pokémon ? " (Il reste 2 Places ;) )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum