- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Vie Scolaire bonjour
Sam 15 Juin 2019 - 15:23
Bonjour !
Avant tout désolé pour la tardiveté de ce post.
Je voulais posté ce message il y a biiiieeen longtemps à vrai dire, mais j'ai oublié entre temps xD
Je suis en prépa intégrée en école d'ingénieur, donc masse assez importante de travail et de projet que je ne peux pas toujours prévoir. Par conséquent je ne parviens malheureusement pas à être aussi présent sur internet que je le souhaite (sur ce forum comme ailleurs).
Je suis en période de partiel donc les prochaines semaines ne me permettront pas d'être plus présent pour le moment, mais ça devrait aller ensuite.
Encore désolé, et au plaisir de vous croiser ici par la suite !
Avant tout désolé pour la tardiveté de ce post.
Je voulais posté ce message il y a biiiieeen longtemps à vrai dire, mais j'ai oublié entre temps xD
Je suis en prépa intégrée en école d'ingénieur, donc masse assez importante de travail et de projet que je ne peux pas toujours prévoir. Par conséquent je ne parviens malheureusement pas à être aussi présent sur internet que je le souhaite (sur ce forum comme ailleurs).
Je suis en période de partiel donc les prochaines semaines ne me permettront pas d'être plus présent pour le moment, mais ça devrait aller ensuite.
Encore désolé, et au plaisir de vous croiser ici par la suite !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vie Scolaire bonjour
Sam 15 Juin 2019 - 15:33
Coucou Lo. !
C'est gentil de prévenir ! Chacun a ses occupations, on ne peut pas être au champ et à la ville ;)
C'est gentil de prévenir ! Chacun a ses occupations, on ne peut pas être au champ et à la ville ;)