Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 14:37MangatdLe Geek De Nintendo se présenteAujourd'hui à 14:11Michael★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:07NOlivier★★★VOTES du meilleur monteur #8 - AOÛT 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:06NOlivier[Chaîne] FIN Mariage RobotiqueAujourd'hui à 11:26Le Duo ComiqueLe jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 10:08HeartwingJeu du penduAujourd'hui à 8:46Heartwing[Chaîne] Sylasius Entertainment / (Dernier rap sorti : "CHEVALIERS DECHUS" ) Aujourd'hui à 1:10Sylasius Entertainment★ Personnalisation du rangHier à 21:35PostChroniques[Chaîne] DeeZyXHier à 20:52DeeZyXLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 18:38Matt[Chaine] Heartwing - Les Chronique du CoeurHier à 18:11HeartwingInscription l'interview détenteHier à 14:59Heartwing[chaîne] L'arrière PlanHier à 13:57PostChroniques[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming.Hier à 13:03EXOdebutant dans la vidéoHier à 12:23Projets-Ventilo[résolu]présentationHier à 12:19Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:06SelfuraNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 10:59Le Duo ComiqueC'est les vacances !Hier à 10:39Le Duo Comique[ TWITCH ] Astraïa GamingHier à 4:51Astraïa[CHAÎNE] NeythHier à 2:26NeythLe tournoi d'Entraide-VidéastesJeu 15 Aoû 2019 - 19:57Rosalia[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingJeu 15 Aoû 2019 - 17:11Lord Paddle[résolu]Ma présentation (Neyth)Jeu 15 Aoû 2019 - 10:16Projets-VentiloDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Jeu 15 Aoû 2019 - 0:36LijO PROD[résolu]Youtubeur débutantMer 14 Aoû 2019 - 22:25Projets-Ventilo[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 14 Aoû 2019 - 17:13Mangatd[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 14 Aoû 2019 - 13:26Morgan LeLion[Chaîne] Pour ta gouverne !Mar 13 Aoû 2019 - 21:50PourtagouverneEntraide-Vidéaste sur INSTAGRAMMar 13 Aoû 2019 - 20:01fabfan[Chaîne] Les jeux de RosaliaMar 13 Aoû 2019 - 18:08RosaliaVidéo flou en zoomMar 13 Aoû 2019 - 12:32syxela[Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...!Mar 13 Aoû 2019 - 9:29syxela[Chaine] DREBINEMar 13 Aoû 2019 - 9:16DREBINE[Chaîne] Amari Lun 12 Aoû 2019 - 18:48AmariFrance★★★ Règlement du forumLun 12 Aoû 2019 - 16:47Lamèche[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 12 Aoû 2019 - 15:46PostChroniques[CHAÎNE] Thierry de la comptaLun 12 Aoû 2019 - 15:18Thierry de la comptaLa chaine de Mister OverdoseLun 12 Aoû 2019 - 14:03Mister Overdose[résolu]Présentation AmariLun 12 Aoû 2019 - 8:38Projets-Ventilo★★★ L'espace membresDim 11 Aoû 2019 - 21:29Sylasius Entertainment[résolu]Ravi, les créateursDim 11 Aoû 2019 - 18:27Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesDim 11 Aoû 2019 - 17:11XeWuP[Chaîne] Joueur GlandeurDim 11 Aoû 2019 - 13:29Michael[Chaine] CapspaoDim 11 Aoû 2019 - 10:00Capspao[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingDim 11 Aoû 2019 - 9:51Yugo05Vos miniatures les plus sympas!Dim 11 Aoû 2019 - 9:39Yugo05[Chaine] Sinblade (Cuisine)Dim 11 Aoû 2019 - 0:16Sinblade[résolu]Ma présentation ^^Sam 10 Aoû 2019 - 19:27Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Ven 9 Aoû 2019 - 16:37Nat-e (Ex Joe X)[résolu]PrésentationVen 9 Aoû 2019 - 16:35Projets-Ventilo[Chaîne] Nat E-WorldVen 9 Aoû 2019 - 16:33Nat-e (Ex Joe X)Votre classement des JEUX ( 2019 ) Ven 9 Aoû 2019 - 11:46LamècheT'écoutes quoi now ?Ven 9 Aoû 2019 - 11:32LamècheBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 9 Aoû 2019 - 9:35Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur monteur #8 | Inscriptions FERMÉESVen 9 Aoû 2019 - 9:35Projets-VentiloMes bases sur YouTubeJeu 8 Aoû 2019 - 21:34Alex StrangeVotre dernière sortie cinéJeu 8 Aoû 2019 - 14:31Star Wars Galaxy★★ L'interview détenteJeu 8 Aoû 2019 - 13:54Lamèche
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
35 Messages - 20%
25 Messages - 15%
22 Messages - 13%
21 Messages - 12%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
11 Messages - 6%
10 Messages - 6%
9 Messages - 5%
9 Messages - 5%
Merciclubdo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 01/06/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.merciclubdo.fr

[résolu]Présentation Merciclubdo Empty [résolu]Présentation Merciclubdo

le Dim 2 Juin 2019 - 0:15
Qui qui c'est ?

Bonjour à tous :)
Nous sommes un couple de trentenaires (j'ai 34 ans et ma fiancée à 37 ans) nostalgique du ClubDorothée (raison du nom de notre chaine)
je vie de l'infographie et ma fiancée travail dans un hôpital psychiatrique (si si si ) je suis fan de vieux animés, de voyages, je pratique la musculation, j'aime lire de la philosophie (paradoxal hein ^^) Ma fiancé partage mes goûts sauf pour la musculation hips la gourmandise alalala.

Mon nom oualalalaa : Vianney ( si si si si je suis là ) ^^ et ma fiancée préfère dire sont pseudo : ZouBroubeck.
Pour l'instant faute de moyen je vie à paris et elle dans le 91(oui sa bouge les week-end sont attendu avec impatience)

Pourquoi venir sur entraide videastes ????? mais pour faire des vidéo ensemble que ce soit à distance ou chez moi ( et oui le jeux vidéo doit rassembler aller les timides je ne mords pas .... quoi que .. AIE) et aussi étant infographiste de métier je peut aider et faire des retouches ou créer des miniatures pour les autres si sa peut aider.

Merci quoi ?
Notre chaine Merciclubdo proposant depuis un an en février dernier des vidéos sur le rétrogaming et les Animés Mangas des années 70/80/90 et parfois actuel à condition pour les jeux que ce soit en Character design d'époque ( 8bits / 16bits pour les jeux) et style graphique pour les animés manga un minimum potable (gros soucis personnel avec l'après 2000, pas de bol je vie de l'infographie, j'ai de bonne dents et je mords et paf) en sommes des vieux jouant d'humour, de présentation et de découverte pour tous les âges ( les enfantttttttts, dit il hache à la mains "bisous shinning")
https://www.youtube.com/merciclubdo/

Retrogaming Aaaaaaah le mot de satan, ma passion depuis 1990 (et oui deux ans après ma naissance Game boy en mains mouahahahahà) n'ayant jamais vendu la moindre console, ma passion ne coutait pas grand chose MAIS le mot arriva RETROGAMING et les prix pouvant provoquer AVC et autre contrariété ont augmenter (mon banquier ne m'aime plus du tout dommage .... Pour lui ...sa famille ... sa .....;) )J'utilise ma collection de 21 consoles (branchées) pour nos vidéos avec ma fiancée:

D'ailleurs pour moi le jeux vidéo est censé rapprocher (et toujours une manettes nes,snes ou n64 dans le cartable pour aller en bande chez le pote qui habitait prêt du bahu .... Putain c'était il y a 20 ans .... Chiant la trentaine en fait,et le online qui casse les rencontres snif,
D'ailleurs si certains veulent venir faire des vidéos avec moi sur ma chaine et la leurs j'habite Paris à montmartre et c'est avec plaisir :)
je préfère en vrai plutôt qu'a distance même si je dirais oui aussi ;)
Exemple de vidéo de jeux:

Découverte Mangas animé
Que dire et bien des vidéos toujours sur le même schéma d'humour cibler cette fois-ci sur les animés et mangas des année 70/80/90 et d'ailleurs s60 aussi avec Golgo13 qui perdurent ;)

Pourquoi mais Pourquoi faire des vidéos ??? Tu as vu du JDG et tu veux te la couler douce ? Non juste pour partager ma passion et m'amuser mais il ya un fond de vérité si je peu quitter mon emploi d'infographiste et me consacré uniquement à ma chaine mon but ultime est de ressuscité le club Dorothée aussi bien via youtube dans un premier temps puis à la TV en le modernisant à ma sauce, projet dur mais aller c'est le défi !!!

J'espère m'être bien vendu ^^ aller bisou à très vite ;)

j'ai lu le RÈGLEMENT (moins vite que la première fois ^^ pardon )

Dernière édition par Projets-Ventilo le Dim 2 Juin 2019 - 13:13, édité 2 fois (Raison : Je rejoins pour mieux nous faire connaitre et collaborer avec d'autres vidéastes à distance et même directement chez moi)
Pourtagouverne
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 30/01/2019

[résolu]Présentation Merciclubdo Empty Re: [résolu]Présentation Merciclubdo

le Dim 2 Juin 2019 - 0:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey ! Bienvenu à toi parmi nous :) Ta présentation est niquel :)
Les autres devront bientôt t'accueillir, ton compte sera bientôt validé :) ( Mdr je sais que c'est pas à moi de faire ça, mais j'me fait un kiff mdr )
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 2 Juin 2019 - 0:42
Yep! Je confirme. Ta présentation est en règle. Ton compte sera bientôt validé (et ton sujet de chaîne rouvert). En attendant on laisse les membres t'accueillir.
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 26/05/2018

le Dim 2 Juin 2019 - 1:07
Bienvenue ici. Y'en a plein de la génération club do et myproteine :p
Merciclubdo
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 2 Juin 2019 - 3:05
@Pourtagouverne a écrit:Hey ! Bienvenu à toi parmi nous :) Ta présentation est niquel :)
Les autres devront bientôt t'accueillir, ton compte sera bientôt validé :) ( Mdr je sais que c'est pas à moi de faire ça, mais j'me fait un kiff mdr )

Merci à toi ^^ j'avoue que le coup de te proclamer calif à la palce du calif est pas mal ; ) merci : )
Merciclubdo
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 2 Juin 2019 - 3:06
@ufotinik a écrit:Bienvenue ici. Y'en a plein de la génération club do et myproteine :p

héhéhé Merci ^^ ah clubdo et récré à 2 ;) pour la protéine sa fait depuis l'âge de 13 ans (enfance compliquer dirons nous ^^ )
Merci de ton accueil :)
Merciclubdo
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 2 Juin 2019 - 3:09
@Lamèche a écrit:Yep! Je confirme. Ta présentation est en règle. Ton compte sera bientôt validé (et ton sujet de chaîne rouvert). En attendant on laisse les membres t'accueillir.

Merci : -) je suis désoler je n'avais pas compris qu'il fallait en premier passer par une présentation perso avant ^^j'avais bêtement cliquer sur le lien à la fin des règle pensant que c'était le bon endroit et Game Over ^^ mais après un continue (ou deux ou trois) le final boss de la présentation fut atteint bon pas de hit score ^^'
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 2 Juin 2019 - 9:57
Bienvenue en nos contrées!
Je confirme, tout est ok maintenant et je valide ton compte dans la matinée [résolu]Présentation Merciclubdo 997191861 .
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Dim 2 Juin 2019 - 10:07
Bienvenue ! :)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 2 Juin 2019 - 10:34
Et bien bienvenue parmi nous :DDDD
Torak
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 14/05/2018

le Dim 2 Juin 2019 - 10:36
Bienvenue [résolu]Présentation Merciclubdo 3886145486
fabfan
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/10/2018

le Dim 2 Juin 2019 - 12:19
Bienvenue à toi ^^
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Dim 2 Juin 2019 - 12:20
Bienvenue sur le forum ! [résolu]Présentation Merciclubdo 997191861
Projets-Ventilo
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 2 Juin 2019 - 13:13

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!