- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Projet] Concours de photomontage
Lun 15 Avr 2019 - 10:22
Salut le fofo....Suite a une discussion en MP avec notre grand manitou MrRedlou je propose un concours de photomontage. Le principe: Faire le montage photo le plus original a partir d'une image ou élément déjà détouré (je peux m'en occuper si vous voulez). Le problème c'est justement de trouver une image de départ qui inspire un maximum de monde et qu'il y aie le plus possible de candidats (plus on est de fous plus on rit)...
Par exemple, je propose cette image ci
![[Projet] Concours de photomontage 3wupvp10](https://i.servimg.com/u/f85/19/81/57/47/3wupvp10.png)
(je me demande si c'est réel ou truqué d'ailleurs)
et vous en faites un détournement rigolo....En fait, il faudrait qu'il y aie plusieurs images de départ je pense..Parce qu'avec une seule, on aurait un peu les mains liées...
Voilà, ce concours en est encore au stade d'idée et donc pas officiellement lancé. Donnez moi votre avis et si vous trouvez des images qui valent la peine d'etre détournées, partagez les sur ce topic
Par exemple, je propose cette image ci
![[Projet] Concours de photomontage 3wupvp10](https://i.servimg.com/u/f85/19/81/57/47/3wupvp10.png)
(je me demande si c'est réel ou truqué d'ailleurs)
et vous en faites un détournement rigolo....En fait, il faudrait qu'il y aie plusieurs images de départ je pense..Parce qu'avec une seule, on aurait un peu les mains liées...
Voilà, ce concours en est encore au stade d'idée et donc pas officiellement lancé. Donnez moi votre avis et si vous trouvez des images qui valent la peine d'etre détournées, partagez les sur ce topic
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Projet] Concours de photomontage
Lun 15 Avr 2019 - 10:49
En tout cas j'aime beaucoup l'idée. Par contre je participerai pas parce que mon niveau de photomontage est...... -8000.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 15 Avr 2019 - 10:57
Lun 15 Avr 2019 - 12:20
J'approuve, j'aime perdre du temps sur des montages inutilement satisfaisant~
Je serais donc au rendez-vous~ miaou~
Je serais donc au rendez-vous~ miaou~
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Avr 2019 - 12:36
J'aime beaucoup l'idée!
Je pense qu'il serait peut-être judicieux de proposer deux images à intégrer obligatoirement au photomontage. Histoire de forcer les participants à être créatifs. Surtout que ça peut être deux images qui n'ont rien à voir!
Après, si l'image est assez parlante en soi, on peut de temps à autre ne proposer qu'une seule image pour le concours.
Une chose est sûre, j'espère que ce concours se fera et attirera du monde! J'ai autant hâte d'y participer que de voir les œuvres des autres concurrents!
Je pense qu'il serait peut-être judicieux de proposer deux images à intégrer obligatoirement au photomontage. Histoire de forcer les participants à être créatifs. Surtout que ça peut être deux images qui n'ont rien à voir!
Après, si l'image est assez parlante en soi, on peut de temps à autre ne proposer qu'une seule image pour le concours.
Une chose est sûre, j'espère que ce concours se fera et attirera du monde! J'ai autant hâte d'y participer que de voir les œuvres des autres concurrents!
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Avr 2019 - 14:32
Je pense qu'il serait peut-être judicieux de proposer deux images à intégrer obligatoirement au photomontage
J'aime bien cette idée....En fait, j'ai réfléchi et je pense, pour les images de départ, que le truc serait de proposer une petite série d'images (entre 5 et 10) et que la règle soit de faire un photomontage avec au moins deux de ces images ou plus......
Dim 2 Juin 2019 - 3:20
Dim 2 Juin 2019 - 9:31
Aaah, désolé mais le premier concours est déjà terminé...... celà dit, l'affiche de film....Ca pourrait faire un thème pour le concours suivant ^^
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 2 Juin 2019 - 12:30
projet à suivre.
On verra si je suis inspiré.
On verra si je suis inspiré.
Dim 2 Juin 2019 - 17:39
Héhéhé si un prochain concours est prévue sa pourrait être marrant oui ^^Yugo05 a écrit:Aaah, désolé mais le premier concours est déjà terminé...... celà dit, l'affiche de film....Ca pourrait faire un thème pour le concours suivant ^^
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Juin 2019 - 15:20
Super idée l'affiche de film pour le prochain concours !
Mar 4 Juin 2019 - 17:09
Si je repasse ici peut être que je participerais au prochain concours