Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Le ConteurAujourd'hui à 11:33ConteurSchizo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 11:01SliverikCe jeu qui a le meilleur trailer ?Aujourd'hui à 10:51XeWuPLe network Adrev : La plus grande librairie de musiques monétisablesAujourd'hui à 10:34XeWuPLa convention RGCAujourd'hui à 10:30XeWuPParis games week Aujourd'hui à 8:53DenetaxQuel logiciel de montage utilisez-vous?Aujourd'hui à 8:23MrRedlou[Chaîne] MrRedlou : LES TRAVERS DE TRAVERSE | Kingdom Hearts #2 - CONDENSPOIL !Aujourd'hui à 8:22MrRedlouIdée de chaineAujourd'hui à 8:21MrRedlouLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 7:28LamècheLe coin des dessinateursHier à 23:53Ackanir★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 23:26luneR[Chaîne] Catness BorderHier à 22:47CATNESS BORDERL'horloge ParlanteHier à 22:25Lamèche[Chaîne] QUOTHOR EST DE RETOUR SUR SWTOR !Hier à 21:05DenetaxJeu du penduHier à 20:53Lamèche[Chaîne] Les FadasHier à 20:48PhallenComment choisir son microHier à 19:39Sylasius EntertainmentDes Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?Hier à 17:44Lamèche[Site] Contradico - Les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir !Hier à 17:36Livraudio★★★ Concours de la meilleure PUB !Hier à 17:18Projets-VentiloMarabout, bout d'ficelle !Hier à 16:54HypTendo[Chaîne] ContraDico - Tout peut être contredit !Hier à 16:52ContradicoVotre classement des films sortis en 2018Hier à 16:48HypTendo[Chaine] Panthéon, un brin de mythologieHier à 16:43ContradicoVotre dernière sortie cinéHier à 15:34Saiz GamoviZ[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoHier à 14:37Clelest[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 13:47HypTendo[Chaine] SkullHier à 13:14Le Robz[Site] XeWuP - Le SiteHier à 12:27XeWuP[CREATEUR] Création bannière et logoHier à 10:56Miles & Kibo★★★ L'espace membresHier à 10:53Miles & KiboTEST : FIFA 19 ( Switch )Hier à 10:26Star Trek GalaxyJeu du mot de passeHier à 10:11HypTendo[Chaîne] Passion de la vitesse et des circuits automobiles Mar 16 Oct - 23:02Le Robz★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !Mar 16 Oct - 22:52HypTendoComment avoir un bon son?Mar 16 Oct - 22:21Le Robz[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalMar 16 Oct - 22:16Le RobzAugmenter son nombre d'abonnés!Mar 16 Oct - 21:57Le Robz5 façons de penser qui m'aident sur YTMar 16 Oct - 21:51Le RobzDataHosting - L'hébergement pour tous !Mar 16 Oct - 21:02ph1823Les livres qui vous ont transformésMar 16 Oct - 19:47EXO[Chaîne] FABFAN : Best of sur TerrairaMar 16 Oct - 18:42Le Robz[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...Mar 16 Oct - 16:34Mik'hal★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Mar 16 Oct - 14:24MrRedlou★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)Mar 16 Oct - 14:24MrRedlouVos derniers livres lus Mar 16 Oct - 13:57HypTendo★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Mar 16 Oct - 13:43HypTendoAugmentation des CopyrightMar 16 Oct - 13:33HypTendo5 fois 100 !Mar 16 Oct - 13:27HypTendo ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Mar 16 Oct - 13:26MrRedlou ★ Le point stats du forum #3Mar 16 Oct - 13:26HypTendoLe Jeu des Sigles Mar 16 Oct - 10:19Lamèche★ Amélioration du Forum !Mar 16 Oct - 3:37Sylasius EntertainmentYoutube Premium menace-t-il les petits créateurs ?Mar 16 Oct - 1:49MrRedlouUn un et trois zéros !Mar 16 Oct - 1:47PastexPlay[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Mar 16 Oct - 1:24PastexPlayVos temps de jeu, par jeu, tout jeu foncondu, vos meilleurs temps...Mar 16 Oct - 1:20PastexPlayStatistiques d'abonnementMar 16 Oct - 0:23MrRedlouVos perles de youtube!Mar 16 Oct - 0:12MrRedlou
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
139 Messages - 21%
97 Messages - 15%
79 Messages - 12%
76 Messages - 12%
73 Messages - 11%
72 Messages - 11%
35 Messages - 5%
35 Messages - 5%
27 Messages - 4%
21 Messages - 3%

Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 14/05/2018

[résolu]Présentation Alexis BARRY

le Lun 14 Mai - 16:10
Bonjour à tous c'est Alexis BARRY et aujourd'hui ... je vais me présenter !

► J'ai 31 ans (déjà !?!) et je suis vidéaste / sonorisateur

► je suis un passionné de matériels audio-visuel et je crois que ça se voit sur ma chaine

► je viens de faire le deuil d'un forum super cool, qui ressemblait beaucoup à celui là, donc je suis venu faire un tour ici voir se que ça donne :-) (hein les admins ? Avouez le nom du forum ça viens de ma blague sur le Top 3 n°2 ? :-) )

► Bon alors du coup ma Chaine : https://www.youtube.com/Alexisbarry
on parle de matos (évidement)des tests, des conseils d'achat pour petit budget, mais on parle aussi de techniques de temps en temps
et quand je pars dans une convention, un salon ou même un tournage; ben je vous emmènent par ce que c'est cool !

► La partie youtube de mon activité est plus pour le plaisir qu'autres choses, on verra bien se que ça deviendra mais tant que je peux aider ou ne serais-ce que divertir c'est déjà cool pour moi

et oui j'ai lu le règlement ...

et je l'approuve aussi :-)

Cordialement
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Re: [résolu]Présentation Alexis BARRY

le Lun 14 Mai - 16:39
Héhé rebienvenue a toi copain :)
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 14 Mai - 18:42
Un plaisir de te voir ici, (re)bienvenue !
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 14 Mai - 18:49
Bonjour Alexis, sois le bienvenu sur ce chouette forum :boo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 14 Mai - 18:51
Mais salutations et bienvenue ici en ces nouvelles contrées toutes neuves toutes belles.
Ça me fait très plaisir de te voir par ici Alexis, ta chaîne est juste géniale et d'un grand professionnalisme!

Allez, on validera ton compte rapidement.

A tout bientôt!
En rechute
En rechute

le Lun 14 Mai - 19:13
Hello et bienvenue Wink
Comme à la maison
Comme à la maison

le Lun 14 Mai - 21:18
Ouiiii Alexis !! Rebienvenue à toi ! Very Happy
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 14 Mai - 21:57
Bonsoir Alexis , re bienvenu parmis nous ^^
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 14 Mai - 23:22

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

L'équipe Entraide-Vidéastes                                         

Contenu sponsorisé