- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Vos memes préférés
Sam 26 Mai 2018 - 23:17
Même avec la fibre (ne pas confondre avec "avoir la fibre du meme") les maj peuvent être un gros problème quand elles sont buggées....
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 28 Mai 2018 - 15:29
Pour ceux qui ont des memes sympa qui n’auraient pas été partagés, ben ce topic est toujours là pour vous ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Juin 2018 - 11:58
Alors bande de gens? D'autres meme à partager?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Juin 2018 - 23:17
Hé alors, même pas un peu soif ? Même pas après une étonnante ballade à cheval ?
SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE
SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE SWEET LEMONADE
Lun 4 Juin 2018 - 0:05
Oooooh ! Mais si ! Si tu en a encore des comme ça, je suis preneur ! GG
Lun 4 Juin 2018 - 14:18
Dans le même genre...
Mais vous connaissez sûrement déjà!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Juin 2018 - 14:28
Sliverik a écrit:Dans le même genre...
J'ladore celle-là

Lun 4 Juin 2018 - 19:14
Ah non, le Café d'Oldelaf, c'est pas franchement du tout le même genre de meme !Sliverik a écrit:Dans le même genre...
Mais c'est génial quand même ! Et si tu l'avais pas fait, j'aurais fini par la poster un jour ou l'autre, après un ch'ti café bien serré !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 23:59
cela fait plaisir de revoir ces vidéos , j' adore amazing horse ... Par contre le café ... brr cela finit de manière un peu glauque ... Mais j’avais oublié ;)
Mar 5 Juin 2018 - 0:18
Du coup, les déhanchés du Russian Man, remis au goût du jour... ça donne ça :
- Danseur Mystère:
Mar 5 Juin 2018 - 0:34
Ah, ça me rappelle Cyriak! Cet animateur est trop fort. Ses vidéos sont... complétement bizarres.
Quelques extraits de ses vidéos sont devenus des memes...
Quelques extraits de ses vidéos sont devenus des memes...
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Juin 2018 - 17:49
J'avais bien aimé aussi celle-ci de Cyriak
Mar 5 Juin 2018 - 18:36
Marie des Causses a écrit:J'avais bien aimé aussi celle-ci de Cyriak
Pareil j'ai pensé direct à celui-ci

Mar 5 Juin 2018 - 19:54
Oui, mais ça fait toujours autant mal au crâne !
Bon, j'ai une déception, personne n'a mit ça :
WHAT'S GOIN ON !
WHAT'S GOIN ON !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Juin 2018 - 20:07
WHAT'S GOIN ON ! !!!!! heyyy heyyyyyy heyyyyy heyyyyy i say heyyyyy what's going onnnnnnnnn elle me tue a chaque fois hahaha
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Juin 2018 - 22:41
Quitte à choisir HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA je préfère ma version :D
Sinon, mon même préféré, c'est celui du resto chinois. Mince, ça c'est un nem...
Mon même préféré c'est celui-ci!
Sinon, mon même préféré, c'est celui du resto chinois. Mince, ça c'est un nem...
Mon même préféré c'est celui-ci!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Juin 2018 - 22:45
Je ne sais pas comment citer quelqu'un, désolé, mais celui avec Jameson et l'autographe de Hitler proposé par @Selfura est assez exceptionnel! Je ne le connaissais pas, et j'en rigole encore!
Mar 5 Juin 2018 - 23:21
Bah oui évidemment et pour cause...Selfura a écrit:Oui, mais ça fait toujours autant mal au crâne !
WHAT'S GOIN ON !
Il me semble qu'il manque quelque chose !
Mais avec le live ça prend
Tout son sens finalement :
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 6 Juin 2018 - 11:31
J’aime beaucoup la version live moi aussi, je ne connaissais pas x)
Mer 6 Juin 2018 - 15:33
Ce même c’est un peu quand tu as envie de dire à quelqu’un que tu t’en fous non ? X)