Connexion
Derniers sujets
Présentation de Double-clic!Aujourd'hui à 22:31Tales From The ScreenBesoin d'un cobaye pour plusieurs vidéos ! Aujourd'hui à 21:46Tales From The Screen[Chaîne] Laurent - Business en Ligne et MindsetAujourd'hui à 19:00BusinessEtMindset[Chaine] Gamuran, Le Retour sur YoutubeAujourd'hui à 17:57Fraved⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #10 - NérévaeAujourd'hui à 14:52Fraved⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #9 - BISCOTO-SENPAIAujourd'hui à 10:22Projets-VentiloPrésentation de VersusOutfitStyleHier à 19:11versusoutfitstyle✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:10versusoutfitstyle[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 10:43Geoffrey : Quantum Game'sNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 9:39Causons Pixels⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #JUIN 2022 ⭐️⭐️⭐️Hier à 9:37Causons Pixelsabsence pour le boulotVen 1 Juil 2022 - 21:55Nérévae★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2022★★★Ven 1 Juil 2022 - 19:30Emma fabrique[Chaîne] LABO DES GAMERSVen 1 Juil 2022 - 15:39Sankizar⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #78 | Emma Fabrique | Venez critiquer cette chaîne !Ven 1 Juil 2022 - 11:10Biscoto-Senpai[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesJeu 30 Juin 2022 - 20:31spjT'écoutes quoi now ?Jeu 30 Juin 2022 - 14:28Syrka⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumJeu 30 Juin 2022 - 12:48Double-clicAide pour Bannière de chaine !Mer 29 Juin 2022 - 23:30LAFY[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Mer 29 Juin 2022 - 23:24Projets-VentiloJ'ai besoin d'un imitateur du Nain de NaheulbeukMer 29 Juin 2022 - 16:59Nozegrab[Chaîne] Céuze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 29 Juin 2022 - 11:04NozegrabPrésentation de HeebookMer 29 Juin 2022 - 10:52Emma fabrique[Chaîne] Tourisme et MotoMar 28 Juin 2022 - 8:56TM[Chaîne] Le meilleur jeu Tortues Ninja ?Lun 27 Juin 2022 - 8:50Projets-VentiloCette license VAMPIRE THE MASQUERADELun 27 Juin 2022 - 1:22DREBINE[Chaîne] LolandriveSam 25 Juin 2022 - 18:23Lolan[Chaîne] Monsieur Poney (let's play sans montage)Sam 25 Juin 2022 - 12:43Monsieur Poney [Chaîne] Merci ClubdoSam 25 Juin 2022 - 12:30MerciclubdoPrésentation de L'Apprenti NaturalisteVen 24 Juin 2022 - 13:09Nozegrab[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 24 Juin 2022 - 10:19Causons PixelsTrombinoscope! Montrez vos tronches!Jeu 23 Juin 2022 - 11:56NozegrabPrésentationMer 22 Juin 2022 - 21:14AlexVersusWorld[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMer 22 Juin 2022 - 10:29SliverikPRESENTATION DE DESKOR10Mar 21 Juin 2022 - 16:48LAFYFin mai début juin : des admins présents comme ils le peuventMar 21 Juin 2022 - 9:24Les Joueurs du canapPRÉSENTATION LAFYMar 21 Juin 2022 - 8:30Projets-Ventiloun vrai noob Mar 21 Juin 2022 - 2:54LAFY[Chaîne] Plok Voyage : Faits culturels divertissantLun 20 Juin 2022 - 22:48PlokConcours! Je veux ma chance Lun 20 Juin 2022 - 21:30Nérévae[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 20 Juin 2022 - 19:23PostChroniquesJe vous mets en avant!Lun 20 Juin 2022 - 17:27PlokQuel logiciel de montage utilisez-vous?Lun 20 Juin 2022 - 17:02Sankizar⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUIN 2022Lun 20 Juin 2022 - 10:18Projets-Ventilo[Twitch] La tier list ultime des J-RPGs !Sam 18 Juin 2022 - 20:58Lamèche[Chaine] KAJIMASam 18 Juin 2022 - 16:28Causons PixelsYoutube met en avant les petites chaînes! C'est nouveauSam 18 Juin 2022 - 2:32PlokBien le bonjour, je suis SankizarVen 17 Juin 2022 - 19:26NérévaeLa popularité est dûe au contenu ou au YouTubeur d'après vous ?Ven 17 Juin 2022 - 16:01PlokPrésentation de VAREX !Ven 17 Juin 2022 - 10:21Projets-VentiloUne vidéo collaborative avec des zombies ça vous dit ?Jeu 16 Juin 2022 - 11:46Phiphi[chaîne] Space NosyJeu 16 Juin 2022 - 9:13millian[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAMEMer 15 Juin 2022 - 20:34Lilian_exe[Chaine] ThineMer 15 Juin 2022 - 10:04millian[Chaîne] Pikaax (Anciennement Le Pika Du Coin) Lun 13 Juin 2022 - 17:35PikaaxPassage des 1000 abonnés, remerciement et retour d'XPLun 13 Juin 2022 - 12:18Syrka⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2022 ⭐️⭐️⭐️Dim 12 Juin 2022 - 13:34LolanChangement de pseudoVen 10 Juin 2022 - 21:56Dreddy⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #16 | TMVen 10 Juin 2022 - 21:55DreddySyrka, amicalement vôtreVen 10 Juin 2022 - 15:05Syrka
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 17%
10 Messages - 13%
9 Messages - 12%
9 Messages - 12%
9 Messages - 12%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

Partagez
Hayke
Hayke
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 15/01/2019
https://www.g-vautrain.com/

[résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke Empty [résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke

Mer 16 Jan 2019 - 16:03
Salut à tous !

A mon tour, je tiens à me présenter à vous afin de commencer mon aventure sur ce forum. Mon pseudo à moi c'est GamerSpot, ou plutôt Hayke si on s'en tiens à ma chaine Youtube (j'ai oublié de prendre le même pseudo, l'habitude ... -_- ). Âgé de 22 ans, je suis un ancien étudiant en Game Design qui à pris la peine de développer sa chaîne Youtube en lien avec le média qui me passionne == le Jeu vidéo ( c'est pas pour rien que j'ai fait mes études là dedans :) ).

Plein d'idées en tête, j'espère pouvoir faire vivre cette chaîne sur le long terme en y apportant des détails sur la production de ces jeux
(tutos, débats, pédagogie, proto développés ...). Ce forum, je trouve, est une véritable aubaine pour moi (et pour d'autres) afin de populariser la culture auquel on tiens ! J'espère ainsi que le contenu vous plaira et qu'on pourra ensemble échanger sur la question.

Sinon dans la vie je suis quelqu'un d'assez simple :
j'aime varier mes activités afin d'occuper ma journée ( jeu vidéo, sport, musique, sortie ...).

Je vous laisse un petit aperçu de ma chaîne afin que vous puissiez mieux savoir ce qui y est proposé ( ne sachant pas si je peux mettre deux liens d'affilé, je me contenterais de la dernière vidéo tuto que j'ai fait récemment )

https://www.youtube.com/watch?v=Kv5py4PHBsk&t=3s

L'ayant regardé en amont, j'ai lu et j'approuve le règlement.
Invité
Invité

[résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke Empty Re: [résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke

Mer 16 Jan 2019 - 16:13
Je te souhaite la bienvenue sur le forum,
Tes vidéos sont très utile et intéressante, mais fait attention au tic de langage comme ''en fait" et tu répète certains mots déjà dit ( je sais c'est pas évident lorsqu'on a pas l'habitude j'ai aussi du mal sur ça et ça s'améliorera tout seul )
Je t'encourage a continuer tu as du potentiel je te mettrais des avis plus élaborer lorsque tu ouvrira ton topic. :)
Hayke
Hayke
Se fait des amis...
Se fait des amis...

[résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke Empty Re: [résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke

Mer 16 Jan 2019 - 16:34
Salut Suberbug, merci pour ton comm. En vrai, je sais que j'ai ces fameux tics de langages et je comprends que c'est pas très agréable. J'ai commencé ces vidéo y'a à peine quelques mois donc je pense que ces erreurs seront corrigés avec le temps :)
Invité
Invité

Mer 16 Jan 2019 - 16:36
T'inquiète les débuts ne sont pas évidents pour tout le monde ;)
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 25/10/2018
https://www.montetavideo.com

Mer 16 Jan 2019 - 16:55
Hello ! Bienvenue à toi ! Super de faire une chaîne de tuto ! ;)
Mangatd
Mangatd
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 28/12/2018
http://blogmangatd.byethost33.com/

Mer 16 Jan 2019 - 17:22
Salut et bienvenue à toi !

C'est une bonne initiative, d'ailleurs, par ce que je ne sais pas s'il y a beaucoup de tutos EN FRANÇAIS là dessus... ;)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 12/05/2018
https://denetax.fr

Mer 16 Jan 2019 - 18:55
Belle présentation, bienvenue à toi ;)
Invité
Invité

Mer 16 Jan 2019 - 19:15
Bienvenue à toi !
Hayke
Hayke
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Mer 16 Jan 2019 - 19:46
Merci pour votre accueil, justement à propos de mon pseudo, sera t-il possible à l'avenir de le modifier afin de l'accorder avec mon nom de chaine ? (comme ça aurais du être le cas ) Ça évite que les gens ne soient perdus avec des infos différentes ...
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

Mer 16 Jan 2019 - 22:16
Salutations et bienvenue en nos contrées.
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu. [résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke 3886145486

GamerSpot a écrit:Merci pour votre accueil, justement à propos de mon pseudo, sera t-il possible à l'avenir de le modifier afin de l'accorder avec mon nom de chaine ? (comme ça aurais du être le cas ) Ça évite que les gens ne soient perdus avec des infos différentes ...

Oui, on peut tout à fait s'en occuper. Est-ce que tu voudrais le modifier maintenant et si oui, tu voudrais quel pseudo?
Hayke
Hayke
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Jeu 17 Jan 2019 - 0:00
Merci, en fait j'aimerai accorder mon pseudo avec ma chaine Youtube. Je n'y est pas pensé en premier lieu mais ce serais plus logique vu que c'est un forum pour chaine Youtube.

Donc mon nouveau pseudo serais le suivant : Hayke.
Invité
Invité

Jeu 17 Jan 2019 - 0:53
Welcome, bienvenue à toi [résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke 860884128
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 17 Jan 2019 - 10:14
GamerSpot a écrit:Merci, en fait j'aimerai accorder mon pseudo avec ma chaine Youtube. Je n'y est pas pensé en premier lieu mais ce serais plus logique vu que c'est un forum pour chaine Youtube.

Donc mon nouveau pseudo serais le suivant : Hayke.

Ça marchouille je m'en occupe et dans la foulée je valide ton compte [résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke 3886145486 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 17 Jan 2019 - 10:15

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé