Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 11:40LamècheYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 11:37SalutlesNoobsSalut La Mi ! Le solfège à votre portée Aujourd'hui à 11:25Projets-VentiloIMITATIONS POUR VOS VIDEOSAujourd'hui à 11:18MerciclubdoOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 11:15Le Duo ComiquePrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 11:14Ancelin LaMiRecherche collaborateur(trice)Aujourd'hui à 11:12MerciclubdoA la recherche de partenaire (s)Aujourd'hui à 11:07MerciclubdoComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 11:03La Deglingo TimVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:02Le Duo ComiqueVos derniers achatsAujourd'hui à 11:01La Deglingo Tim★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:53Le Duo ComiqueDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55Merciclubdo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASS[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 17%
21 Messages - 17%
18 Messages - 14%
14 Messages - 11%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
Invité
Invité

[résolu]Présentation de miosotis Empty [résolu]Présentation de miosotis

le Mar 15 Jan - 19:58
Bonjour ou bonsoir à tous (suivant l'heure où vous lirez).

Je me surnomme miosotis. J'ai 30 ans.
Pour le moment Je suis sans emplois. J'ai des projets dans l'illustration .
J'habite dans le sud ouest de la France, en Charente Maritime plus exactement.
J'ai pour passion la musique, le dessin, la spiritualité.
J'ai décidé d'ouvrir une chaîne sur youtube car je souhaite partager avec les autres ce que je peux partager et aussi j'aimerais faire des vidéos sur YouTube pour donner au gens, à travers mes vidéos, une aide, aussi minime soit elle, pour qu'ils puissent trouver des sources d'inspirations pour qu Ils puissent améliorer leur quotidien.
C'est pour cette raison que ma chaîne se ferra autours de l'alimentation, de la psychologie (chui pas psy, hein, mais j'aimerais bien partager quelques trucs pour donner des pistes, peut être, à des gens qui pourraient vivre des choses similaires, si ça peut les inspirer), et j'aimerais également faire des tutos. (Notamment des recettes de cuisines et de peinture/dessin).

Voilà bisous à tous.
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Membre depuis : 17/12/2018

[résolu]Présentation de miosotis Empty Re: [résolu]Présentation de miosotis

le Mar 15 Jan - 20:43
HEY ! Bienvenue à toi !
Les tutos illustrations m'intéresse, j'aime bien regarder les gens dessiner :p
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 30/05/2018

le Mar 15 Jan - 20:58
Chaîne très diverse :) Bienvenue à toi
Rage-kit
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 15 Jan - 22:09
Bienvenue à toi ! Ta chaîne va être plutôt bien fournie du coup, c'est sympa ! Surtout sur les tuto dessins dont je rafole. C'est toujours une source d'inspiration intéressante pour un amateur comme moi.

N'hésite pas à faire un petit tour dans les différents couloirs du forum le temps que ton compte soit validé. Tu pourras y trouver beaucoup, beaucoup de sujets traités ainsi que les chaînes des autres membres :)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 15 Jan - 22:14
Bienvenue à toi sur le forum, chaine très interressante j'irais voir ça :)
Invité
Invité

le Mar 15 Jan - 22:20
Bienvenue et hâte de voir tes illustrations ! :)
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.montetavideo.com

le Mar 15 Jan - 22:44
Bienvenue à toi !!
(Juste pour info, il manque une petite chose à ta présentation afin que ton compte soit validé... Relis bien le post sur la présentation ! ;) )
A bientôt !
fabfan
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/10/2018

le Mar 15 Jan - 22:56
Bienvenue a toi en espérant que tu te plaira ici :)
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Mer 16 Jan - 1:56
Bienvenue parmi nous [résolu]Présentation de miosotis 3548128134
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 16 Jan - 8:54
Et bien bienvenue à toi ;)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 16 Jan - 11:15
Bienvenue à toi !
Toujours motivé pour participer ?
Invité
Invité

le Mer 16 Jan - 23:28
@Monte ta Vidéo a écrit:Bienvenue à toi !!
(Juste pour info, il manque une petite chose à ta présentation afin que ton compte soit validé... Relis bien le post sur la présentation ! ;) )
A bientôt !
J'ai oublié de dire que j'ai lu le règlement et que je l approuve ?

Merci à tous pour votre acceuil :-)
Invité
Invité

le Mer 16 Jan - 23:29
J'ai oublié de préciser que, sur YouTube, le nom complet de ma chaîne c'est miosotis de petunia.
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 17 Jan - 10:16

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!