Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 16:25fabfan[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 16:22Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Aujourd'hui à 12:09Lamèche[résolu]Présentation de NarkyAujourd'hui à 10:48Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 9:02studiosushi★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE du FORUM est là !!Aujourd'hui à 8:59Projets-Ventilo[résolu]Présentation [Nicky Noob]Aujourd'hui à 8:55Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Aujourd'hui à 8:53Projets-VentiloVos séries en cours ? Hier à 22:22Darya★★★ [RÉSULTATS] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Hier à 22:10XeWuP[Chaîne] - Denetax - Let's play Narratif - Les aventures de Thornmalf - La fuiteHier à 21:46Denetax[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 20:05Geoffrey : Quantum Game's[Chaine] Cocktail ParadiseHier à 19:03Cocktail Paradise[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:29AstraïaSQUEEZIE ET CYPRIEN SE BATTENT [YOUTUBE CLASH WWE2h18 ]Hier à 18:16SelfuraChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Hier à 14:35fabfan★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #15 | Le Duo Comique | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:32fabfan★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 8:31ACTION BADASSModification de l'algorithme Youtube ?Dim 16 Déc - 20:02NOlivier[CHAINE] Monte Ta VidéoDim 16 Déc - 20:02Monte ta Vidéo[Chaîne] Les CaillouxDim 16 Déc - 18:12Les Cailloux[Chaine] SF TheoryDim 16 Déc - 17:30SF TheoryVotre dernière sortie cinéDim 16 Déc - 16:46LamècheMonteur débutant je cherche des associésDim 16 Déc - 16:40AZZERTYSTutoriel basique de AudacityDim 16 Déc - 14:52XeWuPVotre jeu du moment ?Dim 16 Déc - 14:35luneR[Chaîne] LuneRDim 16 Déc - 14:32luneRAbsence Pierrot - ExamenDim 16 Déc - 10:08Nicolas★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Sam 15 Déc - 23:06Projets-Ventilo[Chaîne] Les FadasSam 15 Déc - 15:59PhallenMarabout, bout d'ficelle !Sam 15 Déc - 15:30Astraïa★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Sam 15 Déc - 5:26NOlivierYoutuber, ce n'est pas un métier !Ven 14 Déc - 21:42Denetax[Chaîne] Catness BorderVen 14 Déc - 17:12CATNESS BORDER★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Ven 14 Déc - 14:45NOlivier★★★ L'espace membresVen 14 Déc - 12:44Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | FF XVVen 14 Déc - 9:14Saiz GamoviZ[Chaine] Le GrenierVen 14 Déc - 8:44Projets-Ventilo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Jeu 13 Déc - 23:52Rage-kit[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Jeu 13 Déc - 23:02Rage-kit[Chaîne] La minute Cult'N Tech Jeu 13 Déc - 20:33Minute Cult'N Tech[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 13 Déc - 18:06NOlivierRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Jeu 13 Déc - 17:14CATNESS BORDER[Chaîne] UFOTINIKJeu 13 Déc - 14:33ufotinik[Chaîne] SIAK!Mer 12 Déc - 22:21ufotinikEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23Julian[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-VentiloVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36LamècheVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04LaurentPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 17%
6 Messages - 13%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bugquest.fr/

[résolu]Présentation BugQuest~

le Dim 13 Mai - 20:42
Salutation

Si tu n'a pas le temps regarde ceci ou cela

J'ai lu et j'approuve le règlement

Sinon~
Ici Realitynauts,
jeune développeur et rêveur de 23 ans, en quête de partage~

Ce que j'aime ?
L’expérimentation, me tromper, réussir, comprendre, apprendre~
Que ce soit dans la musique, dans l’électronique ou dans le développement, enfaîte tout ce qui touche à la création, mon champ de passions est ainsi mis à jour sans fin~ mais ce que j'aime par dessus tout c'est le partage~

Ce que j'ai à offrir ?
Des parts de moi, des réflexions sous formes de textes, de musiques et de cours-métrages, Je touche à tout mais de manière original et très personnelle.

Ma série Esquisses
Ma série États D'âmes

Une série de tuto est sur le feu, des tuto d'un style plus contemplatif et non expéditif, et je peu au moins promettre un peu de détente face à des plans et un montage travaillé sur un fond musical jazz ou composé avec une voix calme et pleine de sincérité~

Ma série Connaissances

Mais
Mon plus gros projet ce présente sous le sobre nom de Projet Donjon, une oeuvre plein de secrets dans la quelle je vais tout offrir, elle servira de pilier à une oeuvre encore plus grande.
Cette série racontera un des grand projet de Realiynauts et des créateurs qu'il a rencontré~

Pour plus de détails

Je cherche un public qui pourrait dans le futur devenir une communauté, car cette univers va grandir, mais je ne répond qu'à peu de critère, ce qui m'offre une visibilité timide~

Les vidéos
Les OSTs

Voila pour ma chaîne qui répond au doux nom de BugQuest, je ne peux que vous souhaiter un bon voyage dans cette étrange univers~

Du coup j'ignore dans qu'elle catégorie me "ranger"~

Dernière édition par Realitynauts le Dim 13 Mai - 21:37, édité 2 fois
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Re: [résolu]Présentation BugQuest~

le Dim 13 Mai - 20:48
Bienvenue à toi parmi nous !

Sinon je crois que tu as tout le temps voulu pour te ranger ! Wink
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 13 Mai - 20:57
Bienvenue parmi nous!
En tout cas ta présentation est en ordre et on validera rapidement compte pour tu puisses parcourir librement le forum.

Quant à la catégorie, je pense que le plus simple serait la catégorie "divers" .
En rechute
En rechute

le Dim 13 Mai - 21:20
Bienvenue Wink
je viens de découvrir ta série "connaissances" j'adore ...
Bonne continuation !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 13 Mai - 21:31
Bienvenue à toi sur notre beau forum mon petit Realitynauts ! Wink

Heureux de te voir ici en tout cas ! :)
Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 21:33
Bienvenue à toi sur le forum ! Wink
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 11/05/2018

le Lun 14 Mai - 7:40
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum Wink
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bugquest.fr/

le Lun 14 Mai - 8:17
Merci pour l'accueil~

Pour la plus part on c'est déjà vue de près ou de loin~
Je tien à préciser que je ne participerais pas aux "jeux" du forum (comme le pendu) ou ne souhaiterais pas juste la bienvenue (et rien d'autre de constructif) pour mon compteur de messages, donc ne vous en servez pas une fois de plus comme indice d'activité sur le forum, ce faire virer une fois sans crier gare ne m'a pas beaucoup plus~

J'offrirais mon avis sur tout ce qui n'est pas chaîne de Gaming, car j'ai trop de mal à trouvé des avis sincères de dessus par manque d'inspiration~
Conseils, innocence et curiosité seront présent lors des différentes mise en avant~

Divers devrait être bon comme catégorie ;3

Sur ce, à bientôt les amours !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 14 Mai - 8:28
Les jeux sont des sujets optionnels, mais il y aura tout plein de débats et de sujets de discussion intéressants dans lesquels chacun peut participer Wink
Je ne suis pas Solid, et mes deux collègues non plus, on ne vous supprimera pas sans prévenir (sauf si un compte n’a aucun message et n’a jamais participé sur le forum depuis plusieurs mois, l’inscription de ce membre est sûrement une erreur. Wink)
Sur ce, je te validerai lorsque j'aurai un pc sous la main Wink

le Lun 14 Mai - 8:39
@Realitynauts a écrit:Merci pour l'accueil~

Pour la plus part on c'est déjà vue de près ou de loin~
Je tien à préciser que je ne participerais pas aux "jeux" du forum (comme le pendu) ou ne souhaiterais pas juste la bienvenue (et rien d'autre de constructif) pour mon compteur de messages, donc ne vous en servez pas une fois de plus comme indice d'activité sur le forum, ce faire virer une fois sans crier gare ne m'a pas beaucoup plus~

J'offrirais mon avis sur tout ce qui n'est pas chaîne de Gaming, car j'ai trop de mal à trouvé des avis sincères de dessus par manque d'inspiration~
Conseils, innocence et curiosité seront présent lors des différentes mise en avant~

Divers devrait être bon comme catégorie ;3

Sur ce, à bientôt les amours !

Je ne peux que confirmer les dires de mon collègue @MrRedlou .
Nous avons notre propre méthode de fonctionnement, qui diffère quelque peu de l'ancien forum. Ne t'inquiète pas, tant que tu participeras un tant soi peu aux différents sujets (entraide, critiques, etc..) de temps à autre, tu n'auras aucun soucis à te faire .

En tout cas, je valide déjà ton compte.

Dernière édition par Projets-Ventilo le Lun 14 Mai - 8:42, édité 1 fois

le Lun 14 Mai - 8:42

550 de large

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.

Les
chaînes

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

L'équipe Entraide-Vidéastes

Insomniaque
Insomniaque

le Lun 14 Mai - 11:03
Welcome my friant :)
Vampire
Vampire