Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Mar 8 Jan 2019 - 6:00
Salutation,
Et bienvenu à vous sur le suivi de CréaNinjas.
Mais bon...

CréaNinjas, Qu'est-ce que c'est ?

Une chaine YouTube à playlist.
Et oui, le projet est centré sur le développement d'une collection de playlists.

Le but ?

Rassembler les Ninjas Créatifs.
Vous savez, tous ces créateurs qui savent être très discrets sur le Web, alors qu'ils sont doués, impressionnants, travaillant en solitaire ou en équipe... Ils restent tapis dans l'ombre.
De véritables Ninjas je vous dis !
Mais pas d'inquiétude, ils seront là... Exposés au grand jour dans ces playlists YouTube thématiques (juste le temps de les trouver :P ).

Êtes-vous concernés ?

Bien sur ! Que vous soyez Viewer ou Créateur.
Ces playlists sont faites pour être parcourues et ouvrir à des découvertes de créateurs encore inconnus.
Mais elles ont surtout besoin d'être remplies.
Si vous créez un contenu qui correspond fidèlement à l'une des playlists ci-dessous, vous êtes invités à me le notifier.
N'hésitez pas, je suis là pour ça !

Comment prévenir ?

Par message, via l'outil de contact de votre choix (voir Profil)
Au minimum : le lien de votre vidéo YouTube et la playlist qui lui est destinée.
Après c'est toujours mieux d'avoir 1 ou 2 détails supplémentaires qui m'aident à voir que c'est bon.

Attention au type de la playlist !

Certaines sont des listes de Créateurs.
Par souci d'équité entre tous, elles sont limitées à une vidéo par chaine. Dans ce cas là, choisissez bien votre création ; idéalement celle qui vous représente le mieux.

Les Thématiques

Évidement, il s'agit des playlists fonctionnelles,
d'autres sont en phase de recherche et développement. Elles ne sont donc pas encore suffisamment pertinentes pour être annoncées.
Petite précision : les lecteurs vidéos sur le forum sont limités en taille, pour visiter entièrement une playlist, suivez les liens.

Créateurs à Découvrir



  • CréaTube
    Cette playlist, c'est un ensemble de créations, programmes divers et variés… idéale à regarder au hasard quand on cherche une nouveauté.

    Consulter la Playlist


    CréaTube, c'est un beau projet qui invite les Vidéastes à partager d'autres Vidéastes, des Créateurs, etc… via un format préétablit de compilation vidéos. Si l'idée vous plait, vous pouvez toujours créer le votre.

  • Les MUSICIENS du Web
    Pour faire des découvertes musicales, rien de mieux que cette playlists. Des musiques rassemblées pour vous ouvrir sur leurs univers !

    Consulter la Playlist


    A raison d'une musique par Artiste, pour un soucis d'équité.

Fictions



  • Web-Série (Épisodes 1)
    Une playlist pour découvrir et commencer une nouvelle Série du Web Francophone !

    Consulter la Playlist


    Le terme Web-Série est subjectif. Voici la définition qui guide cette playlist :
    Série qui raconte une histoire d'épisode en épisode, qui est produite pour être diffusée gratuitement sur internet et accessible, en quelques clic, partout dans la Francophonie.


  • Saga MP3 (Episodes 1)
    Une playlist pour découvrir et commencer une nouvelle Saga MP3 du Web Francophone.

    Consulter la Playlist


    Cette playlist est loin d'être exhaustive. Son remplissage est compliqué car YouTube n'est pas la plateforme favorite pour certaines de ces créations et les chaines qui diffusent n'appartiennent aux créateurs.
    Donc, cette playlist est toujours en phase de Développement.


  • Let's Play Narratif (Episodes 1)
    Une playlist pour découvrir et commencer un nouveau Let's Play Narratif Francophone.

    Consulter la Playlist


    Le let's play narratif peut-être considéré comme un sous-genre de la Web-Série avec un jeu vidéo comme base scénaristique et visuelle.

Vidéo Interactives



  • VOUS êtes le HÉROS
    Dans ces vidéos, c'est vous le Héros !
    Et vos actions ont un impact sur l'histoire.

    Consulter la Playlist


  • Vidéos JEU
    Listes de Vidéos qui se jouent plus qu'elles ne se regardent !

    Consulter la Playlist


Concepts Créatifs



  • Contraintes Créatrices
    Une playlist pour rassembler tous types de créations engendrées par des contraintes (temps, matériel, idées, etc…)

    Consulter la Playlist


    Cette playlist cible les créations qui ont tout de même représentées un défi pour le créateur.

  • Communauté Créatrice
    Des créations faites via Internet par des groupes de personnes qui ont comme point commun d'avoir eut envie de créer ensemble.

    Consulter la Playlist


Vagues de Créativité



  • #PoseTonFlowFrère
    Le Youtubeur et Musicien Joyca a invité sa communauté à rapper sur une instru de sa fabrication, voici leurs créations.

    Consulter la Playlist


  • Casting de l'Internet Orchestra
    L'ensemble des auditions pour accompagner PV Nova durant sa tournée Festival 2019.

    Consulter la Playlist


    Bien que l'évènement ne contient que des covers, il s'agit tout de même de réinterprétations et chaque vidéo reste l'occasion de découvrir un musicien !

  • Opération Fingers Out
    Le Youtubeur et Musicien PV Nova s'était lancé un défi, "11DAYS" : créer 1 musique par jour pendant 11 jours. Il a invité tous les créatifs à participer au défi le 11ème jour, pour l'Opération Fingers Out.

    • 11 DAYS / 291 SONGS
      Les musiques qui se sont inspirées des contraintes de 11 DAYS / Fingers Out.

      Consulter la Playlist


    • 11 DAYS / 50 VIDEOS
      Les vidéos qui se sont inspirées des contraintes ou des musiques composées pendant 11 DAYS / Fingers Out.

      Consulter la Playlist


    • Making-Of
      L'Opération Fingers Out a rassemblé des Créatifs de tous horizons ! Voici leur histoire dans plusieurs reportages.

      Consulter la Playlist


    • Créas Collatérales
      Telle une explosion d'idée, L'Opération a motivé une inspiration et une créativité spontanée qui ont dépassés les frontières du mouvement. Dans cette playlist : des projets de groupes, des idées, etc... Toutes les créations autonomes qui ont des racines communes avec Fingers Out.

      Consulter la Playlist


    • Flow MINERAL
      Les prod' de l'album MINERAL qui ont été réinterprétées et sur lesquels un Flow a été posé.

      Consulter la Playlist


    Anecdote : c'est cet évènement qui a vu naitre CréaNinjas ;)

Le Focus du moment

Si l'envie vous prend de participer et d'aider.
:roll:
  • Recherche des Créateurs de Musiques
    Annonce sur Facebook afin de toucher des musiciens et remplir la playlist Musiciens du Web
  • Recherche de Let's Play Narratifs
    pour la playlist éponyme (bien évidement :P ).



Merci beaucoup pour votre intérêt !

En espérant redonner une place aux créatifs,
Un CréaNinja.


Dernière édition par CréaNinjas le Lun 14 Jan 2019 - 17:32, édité 4 fois
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Mar 8 Jan 2019 - 15:36
Wow, je suis impressioné ! C'est très complet. Pour les créateurs de musique, j'ai des amis qui font du rap mais ne sont pas membres du forum. Ceci dit, je peux leur en parler :)
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Mar 8 Jan 2019 - 15:51
N'hésite pas ! :)

Ils pourront partager leur musique sur l'annonce Facebook ^^
Tant que l'information circule, ça m'allègera mon temps de recherche. Surtout que pour les Musiciens, ça doit venir d'eux, je ne veux pas spammer de mail ^^'

Et merci :D
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Mar 8 Jan 2019 - 15:59
Super ! Je les ai identifié sur l'annonce du coup :)
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Mar 8 Jan 2019 - 19:13
Merci ! :D
Je n'ai pas encore reçu de réponse, mais j'imagine qu'il n'ont pas la musique à partager directement en tête :P et le feront dans la soirée.
C'est cool pour eux ^_^
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Mer 9 Jan 2019 - 0:14
J'ai réussi à intégrer les playlists dans la présentation !
C'est bien plus interactif comme ça, vous pouvez directement lancer celle qui vous intéresse et continuer votre lecture ^_^

Il reste quand même les liens pour Consulter la Playlist sur YouTube, si vous souhaiter la rajouter dans vos Favoris :
[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Ajoute10
Je me permet de vous expliquer, car ce n'est pas une action habituelle :P


Dernière édition par CréaNinjas le Mer 9 Jan 2019 - 5:37, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Sam 12 Jan 2019 - 17:51
C'est très généreux de ta part de créer une chaîne pour mettre en avant des youtubeur peu connu via des playlists, je t'encourage à continuer :)
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Dim 13 Jan 2019 - 0:54
Merci Beaucoup :D
Très content que ça te plaise ! et merci du soutient ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Dim 13 Jan 2019 - 11:30
Je t'en prie c'est normal ici, je n'ai pas encore tout regarder car j'essaie de voir le plus de chaine possible sur le fofo :p
Mais je regarderais plus en détail ne t'en fait pas ;)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Dim 13 Jan 2019 - 11:57
Coucou, alors déjà je dois dire que le concept est génial ! C'est la première fois que je vois ce concept de chaîne.

Les playlists sont bien classés, y'en a pour tous les goûts. J'ai essayé de naviguer un peu sur toutes les playlists pour voir un peu tout, y'a vraiment de super créateurs qui mérite d'être mis en avant.

Je vais continuer de suivre cette chaîne peuplé de creatif, bravo à toi pour ce beau projet communautaire ! ^^
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Dim 13 Jan 2019 - 16:20
Oui ^_^ !
le projet doit encore grandir, augmenter le nombre de playlist, remplir toujours plus ces playlists (alors qu'on a déjà des créateurs extraordinaires dedans ) et puis surtout :
gagner en popularité, pour ne plus devoir envoyer des 100aines de messages sans réponse mais recevoir directement les propositions et me recentrer sur la qualité et variété des playlists ^_^

Peut-être qu'il faudra commencer à faire des vidéos pour l'algorithme et présenter le projet en détail, promouvoir les playlists... Mais actuellement j'ai ni le matériel, ni les connaissance en vidéo (ça prendra le temps qu'il faut ^_^)

Merci pour l'accueil et ce soutient :D
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Dim 13 Jan 2019 - 16:26
CréaNinjas a écrit:Oui ^_^ !
le projet doit encore grandir, augmenter le nombre de playlist, remplir toujours plus ces playlists (alors qu'on a déjà des créateurs extraordinaires dedans ) et puis surtout :
gagner en popularité, pour ne plus devoir envoyer des 100aines de messages sans réponse mais recevoir directement les propositions et me recentrer sur la qualité et variété des playlists ^_^

Peut-être qu'il faudra commencer à faire des vidéos pour l'algorithme et présenter le projet en détail, promouvoir les playlists... Mais actuellement j'ai ni le matériel, ni les connaissance en vidéo (ça prendra le temps qu'il faut ^_^)

Merci pour l'accueil et ce soutient :D

Quand le moment sera venu, si t'as besoin de conseil ou tout simplement besoin de quelqu'un pour t'aider à monter la vidéo de présentation de ta chaîne pour expliquer ton concept, n'hésite pas à me demander ou bien demander à quelqu'un du forum. Il y a beaucoup de gens doués dans la vidéos ici [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic 3886145486
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Dim 13 Jan 2019 - 16:42
Je n'y manquerais pas ! :D
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Dim 13 Jan 2019 - 17:51
Hey ! J'ai vu ta chaîne et je voulais te remercier pour avoir rajouté les Aventures de Quothor dans tes playlist ;)

C'est une belle petit mission que tu as là, ça fait découvrir une autre partie de la bibliothèque de Youtube !
Après tu as beaucoup de genre différent de répertorié, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais certains peuvent s'égarer ^^
J'avais pas vu ton commentaire directement car il était dans les spams ^^ Mais comme je pense de temps en temps à regarder, tu as été repêché !

Force à toi o/
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Dim 13 Jan 2019 - 18:59
De rien ! C'est le but :D

Selfura a écrit: Après tu as beaucoup de genre différent de répertorié, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais certains peuvent s'égarer ^^
C'est vrai ! et pourtant, le nombre de playlist va encore augmenter bien plus !
  • Rien qu'en faire une par style musicale quand la playlist des Musiques va exploser,
  • Faire une playlist pour les courts métrages,
  • Faire un répertoire de Vulgarisateur,
  • ....
C'est le challenge :P ! rendre ça digeste et accessible en peu de clic sans quitter YouTube (les habitudes du public ont l'air de l'imposer).

Selfura a écrit: J'avais pas vu ton commentaire directement car il était dans les spams ^^ Mais comme je pense de temps en temps à regarder, tu as été repêché !
C'était prévisible, faut l'avouer, je contact beaucoup de créateurs quand je fais mes recherches, je suis associable à un spam inévitablement :o
Et ça pourrait expliquer le manque de réponses, appart chez des petites chaines (toujours très reconnaissantes et optimistes :D ).

Merci ! Force à Tous
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Mar 22 Jan 2019 - 22:49
Salut !

Le concept est très intéressant et surtout généreux, une superbe idée :) !
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Mer 23 Jan 2019 - 12:52
Merci du soutien ! :D
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Ven 25 Jan 2019 - 14:53
[message doublon supprimé]


Dernière édition par CréaNinjas le Ven 25 Jan 2019 - 14:58, édité 1 fois
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Ven 25 Jan 2019 - 14:55
Vu qu'il est compliqué de faire remarquer la Playlist aux artistes, que le taux de réponses de ceux qui sont directement contactés est faible ainsi qu'un long temps d'attente...

Changement de stratégie :

En plus de l'annonce Recherche de Créateurs de Musiques qui reste d'actualité ;
Je continuerai à contacter des musiciens mais en rajoutant leur titre le plus populaire dans la playlist. Ils seront prévenus que la musique a été rajoutée, avec le droit de demander un changement s'ils estiment qu'une autre musique les représente mieux.

Vous êtes donc tous invités à me partager les groupes de Musiques peu connus que vous souhaitez soutenir ! (commençons par ceux à qui ça profitera le plus)
Merci de votre aide. [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic 860884128

La playlist :

CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Ven 12 Juil 2019 - 13:14
Plutôt que de faire un Topic pour (et parce que j'ai aucune idée de où j'aurais du le poster [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic 2243960520 ), je poste ici l'info que uTip vient de sortir une nouvelle fonctionnalité de son site !

https://utip.io/discover

A partir de maintenant, on a un peu plus accès à tous les créateurs/Vidéastes que peut rassembler la plateforme [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic 433575362
Donc c'est un super outil pour la découverte ^^
Et vous vous doutez bien que je vais l'utiliser à 200% pour faire plein de nouvelles trouvailles et les partager dans les playlists de la chaine !
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Mar 22 Oct 2019 - 21:07
Petit new's sympathique au sujet d'une des playlists de ma chaine Youtube !
La playlist des Web-Séries vient d'atteindre la barre des 400 vidéos référencées ! [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic 433575362
Autant d'épisodes 01, et pourtant je suis certain qu'il y ait eu des oublis...
Si vous pensez qu'une Web-série que vous connaissez n'y est pas encore, n'hésitez pas à me l'indiquer ! [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic 3977042736

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic 400-we10
Contenu sponsorisé

[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic Empty Re: [Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum