Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #AOÛT 2021 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 10:56TM✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 23:49Le Guide BarbuJ'ai besoin de 4 personnes Hier à 23:47Le Guide BarbuJ'ai besoin de 4 personnes... et bien plus !Hier à 21:28NérévaeBonjour je fais des vidéos critiques Hier à 11:47TM[Chaîne] Golden Sun, retour sur un mythe de la GBAHier à 11:09Lamèche[Chaîne] Tourisme et MotoHier à 9:56TM[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesHier à 3:16PostChroniques⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #JUILLET 2021 ⭐️⭐️⭐️Lun 2 Aoû - 23:02Kajima★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2021★★★Lun 2 Aoû - 22:05Projets-VentiloAbsences été 2021Lun 2 Aoû - 15:01NérévaePrésentation de VDIJLun 2 Aoû - 10:52KajimaPrésentation de DamienLun 2 Aoû - 10:50Projets-VentiloPrésentation de BirdyamLun 2 Aoû - 10:47Projets-VentiloPrésentation de SuperMogaPhoneLun 2 Aoû - 10:46Projets-VentiloCe n'est qu'un aurevoir...Lun 2 Aoû - 10:42Projets-Ventilo[Chaîne] KingDara [Création de jeux vidéo][Tuto][DevLog][Unity]Dim 1 Aoû - 17:55Kingdara[Chaîne] SuperMogaPhoneDim 1 Aoû - 16:24NérévaeUn nouvel horizon pour moi ...Dim 1 Aoû - 7:40DREBINEAnalyser les stats YouTubeSam 31 Juil - 18:25JGVotre dernière sortie cinéSam 31 Juil - 10:56Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresJeu 29 Juil - 23:53Lamèche[chaîne]Ufotinik, Nérévae et les Gilets Jaunes !Jeu 29 Juil - 23:10TMMes trucs du moment pour faire connaître ma chaîneJeu 29 Juil - 21:12Denetax[Chaîne] District 117Jeu 29 Juil - 18:33District 117[Chaîne] Des films pour améliorer votre vieMer 28 Juil - 23:14FilmsAméliorVotreVie⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #68 Plein Vide | Venez critiquer cette chaîne !Mer 28 Juil - 22:43FilmsAméliorVotreVie[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAMEMer 28 Juil - 21:41TJ7lâchepaslamanette[chaine]les jeux vidéo en filmsMar 27 Juil - 21:00lefrancais1000[Chaîne] Sylasius Entertainment (Liberdade feat. Tay Pinheiro)Mar 27 Juil - 15:53Sylasius EntertainmentT'écoutes quoi now ?Mar 27 Juil - 11:21TMPassage des 1000 abonnés, remerciement et retour d'XPLun 26 Juil - 17:44ZoneMorte⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumLun 26 Juil - 11:39FilmsAméliorVotreVie[Chaîne] - Denetax - tutoriel archer long - conqueror's blade - [FR]Dim 25 Juil - 14:47Denetax[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 25 Juil - 11:12Geoffrey : Quantum Game's[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 23 Juil - 18:45Yomigues[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 23 Juil - 15:40studiosushi[chaîne] Le Guide BarbuVen 23 Juil - 14:35Le Guide Barbu[Chaîne] TJ7 scotché à sa manetteJeu 22 Juil - 17:53TJ7lâchepaslamanetteLe jeu de la répliqueJeu 22 Juil - 16:02Nérévae[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingJeu 22 Juil - 14:07Lord Paddle[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurMer 21 Juil - 18:00Théorie du Bonheur[Chaîne] Biscoto-SenpaiMer 21 Juil - 14:48Biscoto-Senpai[Chaîne] Kosette | TikTokMer 21 Juil - 9:20Kosette[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Mar 20 Juil - 22:15NérévaeOn fait la Pub du ForumMar 20 Juil - 16:57Lamèche[Tutoriel] Faire un Audio Spectrum avec Sony Vegas ProMar 20 Juil - 11:32NérévaeJe m'arrête làMar 20 Juil - 11:24NérévaePrésentation : Tourisme et MotoMar 20 Juil - 10:50TMBlagues (plus ou moins) drôlesLun 19 Juil - 17:00Nérévae[Chaîne] Tro Breizh - Découvrir la Bretagne autrementLun 19 Juil - 15:27TMCarte Interactive des membres du Forum Lun 19 Juil - 14:25TMNouveau membreLun 19 Juil - 14:06Projets-Ventilo[Chaîne] Giacomo EspositoDim 18 Juil - 14:32Le Guide Barbu[Chaîne] La Magie des MoldusDim 18 Juil - 10:49LaMagieDesMolduslefrancais1000 arrive :)Sam 17 Juil - 21:31Nérévae[Chaine] KAJIMASam 17 Juil - 21:01lefrancais1000A quoi je pense?Sam 17 Juil - 10:28NérévaeAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Jeu 15 Juil - 18:01Nérévae[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 15 Juil - 11:15Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 31%
8 Messages - 16%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Rejoignez notre communauté
Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Partagez
Invité
Invité

[résolu]Présentation [Cocktail Paradise] Empty [résolu]Présentation [Cocktail Paradise]

Dim 9 Déc - 22:52
Bonjour,

Je m'appel Jordan, j'ai 28 ans et je travail en tant qu'électricien dans le milieu nucléaire.
Mes passions sont la musique, j'adore passer mon temps à écouter de la musique ^^, les jeux vidéos et faire des vidéos pour ensuite faire du montage.
J'ai connu votre forum car un de mes abonnés a mis votre forum dans les commentaires pour que je puisse me faire connaitre, et avoir un forum qui permet de s'entraider je trouve ça vraiment génial.
Alors pour en venir à ma chaîne, elle est consacrée uniquement à la fabrication de cocktails pour mettre un peu de plus de fun dans vos soirées ^^ donc je montre du début jusqu’à la fin comment faire certains cocktails, shooters ou même cocktails sans alcool.

Voici le lien de ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCcjf8ru-pqgKqRVx7mWOGKA?view_as=subscriber

J'ai voulu me lancer dans l'univers YouTube car j'adore créer du contenu, faire du montage et le partager au autre pour ensuite avoir des retours qui permettent en fin de compte d'avoir une communauté.
J'ai bien lu votre règlement (qui au passage est court et bref mais tout est clair) et bien entendu j'accepte ce règlement.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, chose que j'aurai peut être oublié de dire.

Merci.

Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Membre depuis : 07/05/2018

[résolu]Présentation [Cocktail Paradise] Empty Re: [résolu]Présentation [Cocktail Paradise]

Dim 9 Déc - 22:54
Bienvenue Cocktail Paradise !

Sympa ce membre en tout cas, de qui s'agit-il ?

Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ;)
fabfan
fabfan
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 06/10/2018

[résolu]Présentation [Cocktail Paradise] Empty Re: [résolu]Présentation [Cocktail Paradise]

Dim 9 Déc - 22:56
Bienvenue a toi :)
Je vais sans doute parler de ta chaîne à un de mes amis qui est fana de cocktail ^^.
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
https://discord.gg/AQdV4ZM

Dim 9 Déc - 22:57
Salut, bienvenue ici! Intéressant concept de chaîne, j'avoue!
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 19/05/2018

Dim 9 Déc - 22:58
bienvenue
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Dim 9 Déc - 23:23
Bienvenue à toi
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

Dim 9 Déc - 23:26
Bienvenue en nos contrées!
Invité
Invité

Dim 9 Déc - 23:41
Merci tout le monde ;)
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Lun 10 Déc - 9:50
welcome !!
Invité
Invité

Lun 10 Déc - 10:11
Bienvenue !
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !

Lun 10 Déc - 11:52

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé